6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

Voilà l'exemple d'un beau gâchis

Je Lui en donne 10000 et je la fais revivre

speedy

Je Lui en donne 10000 et je la fais revivre

Gaffe Pascal, vu la tête de la calandre...si tu as besoin des deux blocs optiques t'en auras déjà pour 5.800 euros!

http://www.ebay.de/itm/Scheinwerfer-vorne-links-fur-FERRARI-328-l-h-front-light-ET-Nr-61733000-/350669855959?pt=DE_Autoteile&hash=item51a58d5cd7

(je sais que ce vendeur est toujours extrêment cher, mais là quand même....)

LUDO

A ce propos, j'aimerai mettre un film de protection sur mes optiques mais je ne trouve pas où acheter ces filmes.

J'ai bien lu le blog de Franck à ce sujet mais il ne font pas pur les Mondial ou 328.

L'avez vous fait sur votre auto ?

Et où les avez trouvé ?

Pascal328GTB

Gaffe Pascal, vu la tête de la calandre...si tu as besoin des deux blocs optiques t'en auras déjà pour 5.800 euros!

http://www.ebay.de/itm/Scheinwerfer-vorne-links-fur-FERRARI-328-l-h-front-light-ET-Nr-61733000-/350669855959?pt=DE_Autoteile&hash=item51a58d5cd7

(je sais que ce vendeur est toujours extrêment cher, mais là quand même....)

Ça calme  ;D

Pascal328GTB

A ce propos, j'aimerai mettre un film de protection sur mes optiques mais je ne trouve pas où acheter ces filmes.

J'ai bien lu le blog de Franck à ce sujet mais il ne font pas pur les Mondial ou 328.

L'avez vous fait sur votre auto ?

Et où les avez trouvé ?

Sur des sites US j en avais vu mais a adapter aux feux

Mais tu sais c est pas 100% nickel ce truc , un bon cailloux et tu verras la tronche du film et du feu ;D

Sinon en cas de casse tu as la solution polycarbonate

Pascal328GTB

Donc, selon toi, ces filmes ne servent à rien ?

Pas très emballe mais si il y a de bons retours

speedy

Maintenant que je la vois, elle me dit vaguement quelque chose, cette 328 GTB américaine "Grigio met"... je crois me souvenir (mais sous toutes réserves) qu'elle était en vente quelque part en Aquitaine il y a en gros trois ans?

speedy

Les photos ne pas très engageantes, je trouve  :(

Ben en fait, en dehors de nous permettre de voir que c'est une belle couleur (la même que l'auto de Léo2), on ne voit rien de l'auto ni de l'intérieur.

LUDO

Aussi bien celle de Léo ou celle que je croise dans en temps dans le 6ème ne présentent pas comme cela.

Elles ont belles et engageantes au simple coup d'oeil, pas comme celle ci.

Pascal328GTB

Maintenant que je la vois, elle me dit vaguement quelque chose, cette 328 GTB américaine "Grigio met"... je crois me souvenir (mais sous toutes réserves) qu'elle était en vente quelque part en Aquitaine il y a en gros trois ans?

Bien vu c est bien elle

speedy

Bien vu c est bien elle

Yes! j'ai gagné quoi, Pascal? Une séance de détailing?

speedy

Aussi bien celle de Léo ou celle que je croise dans en temps dans le 6ème ne présentent pas comme cela.

Elles ont belles et engageantes au simple coup d'oeil, pas comme celle ci.

En même temps, de ce que disait Pascal hier, après avoir vu le dossier plus en détail, elle n'EST pas très engageante en vrai, donc peut-être difficile de la rendre très engageante en photo...

Pascal328GTB

Yes! j'ai gagné quoi, Pascal? Une séance de détailing?

Oui et tu viens avec les deux pour une séance esthétique  :)

Pascal328GTB

En même temps, de ce que disait Pascal hier, après avoir vu le dossier plus en détail, elle n'EST pas très engageante en vrai, donc peut-être difficile de la rendre très engageante en photo...

Cette auto a touché le fond , et a ce tarif la  ^-^

speedy

Oui et tu viens avec les deux pour une séance esthétique  :)

Ah, ça serait avec plaisir, j'aimerais bien revenir faire un tour dans ton coin; ma petite soeur a habité Royan (Pontaillac, plus exactement) pendant une quizaine d'années. J'y allais assez souvent.

Pascal328GTB

Ah, ça serait avec plaisir, j'aimerais bien revenir faire un tour dans ton coin; ma petite soeur a habité Royan (Pontaillac, plus exactement) pendant une quizaine d'années. J'y allais assez souvent.

Royan j y vais asse souvent surtout pour manger  ;D

David 84

Sur un autre post (F355) j'ai trouvé l'adresse du film de protection des phares : http://www.lamin-x.com

Je vais en commander pour le 348 car les phares sont à presque 1000€ pièce... et encore, il me faudrait retrouver des jaunes.

Mais vu le prix de ceux pour 328, je vais commander une feuille de film et découper la protection.

Certes, le feu ne sera pas incassable mais bon, ce sera mieux que rien et puis à ce prix la, cela n'engage à rien.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JP75

Royan j y vais asse souvent surtout pour manger  ;D

Pour y aller tu dois passer pas loin de Saujon ou nous avons une maison de famille  :D

Pascal328GTB

Pour y aller tu dois passer pas loin de Saujon ou nous avons une maison de famille  :D

Bien oui je connais bien Saujon  :)

Pascal328GTB

Sur un autre post (F355) j'ai trouvé l'adresse du film de protection des phares : http://www.lamin-x.com

Je vais en commander pour le 348 car les phares sont à presque 1000€ pièce... et encore, il me faudrait retrouver des jaunes.

Mais vu le prix de ceux pour 328, je vais commander une feuille de film et découper la protection.

Certes, le feu ne sera pas incassable mais bon, ce sera mieux que rien et puis à ce prix la, cela n'engage à rien.

Je regardes sur le site mais je ne vois pas les feuilles dont tu parles  :)

David 84

Je regardes sur le site mais je ne vois pas les feuilles dont tu parles  :)

Tu vas dans le menu "sheets" et là, tu as 4"x8", 7"x8", 6"x12" (en pouce, 1"=2,54cm) etc.... puis faut choisir l'épaisseur (8, 12, 20 ou 40) en sachant que les films pour 348 sont proposés en 12 et 40.

Mais je n'ai rien inventé, voila ou j'ai pris ces infos : http://www.ferrarista.fr/2010/07/comment-proteger-les-feux-de-votre-ferrari/

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck