6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

Effectivement, les voitures soignées au niveau de la carrosserie et de l'intérieur ne sont pas un gage d'un entretien mécanique rigoureux, mais les voitures qui ne le sont pas ont trés peu de chance de l'avoir été !!!!

Si les premières méritent que l'on s'y interesse attentivement, les secondes le méritent rarement...

JP75

Effectivement, les voitures soignées au niveau de la carrosserie et de l'intérieur ne sont pas un gage d'un entretien mécanique rigoureux, mais les voitures qui ne le sont pas ont trés peu de chance de l'avoir été !!!!

Si les premières méritent que l'on s'y interesse attentivement, les secondes le méritent rarement...

Voila qui est bien formulé  :)  :)

gilles3.2-89

Oui oui même J-1.5 je suis invité à manger par le propriétaire donc depart vers 8h30, arriver prevue vers 11h30 et ça y est l auto sera là. .....

Quelques photos au retour, je vais essayer d'enlever le toit.

speedy

Oui oui même J-1.5 je suis invité à manger par le propriétaire donc depart vers 8h30, arriver prevue vers 11h30 et ça y est l auto sera là. .....

Quelques photos au retour, je vais essayer d'enlever le toit.

En tout cas, tu devrais avoir la météo avec toi: soleil et 23-24 degrés à peu près partout jeudi...

speedy

Je pense que cela pourrait être une auto que nous avaons déjà vue, celle-là; c'est à mon avis une auto qui est en vente depuis un certain temps, et dont le proprio a refait le moteur lui-même; elle a une ligne inox. Il l'avait documentée par une série de photos sur F.A.

gilles3.2-89

Je pense que cela pourrait être une auto que nous avaons déjà vue, celle-là; c'est à mon avis une auto qui est en vente depuis un certain temps, et dont le proprio a refait le moteur lui-même; elle a une ligne inox. Il l'avait documentée par une série de photos sur F.A.

Oui Speedy je pensais la meme chose et j'ai été voir sur F.A. et effectivement certaine photos semblent les memes.

Antoine B.

Celle dans le 85 est à 30 min de chez moi, j'y ferai peut etre un saut ce week end si j'ai le tps...

Filiane

Et toi où en es tu de ta recherche?

Au point mort, je commence à avoir pas mal de boulot, et ça devient difficile d'envisager de refaire un périple.

Je ne bougerai que lorsque j'aurais des infos vraiment claires sur l'état de l'auto à voir.

Autrement dit, c'est pas gagné... :(

David 84

Celle dans le 85 est à 30 min de chez moi, j'y ferai peut etre un saut ce week end si j'ai le tps...

Comme Speedy, tu cherches déjà une GTS pour tenir compagnie à ta GTB ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Comme Speedy, tu cherches déjà une GTS pour tenir compagnie à ta GTB ?

Si tout se passe comme prévu, ma GTS sera complètement unique, puisqu'elle attend son "Saratoga Top" qui doit arriver la semaine prochaine si tout va bien...il paraît qu'il y en a au moins un autre en France, mais s'il y en a dix au total sur les 100 fabriqués, c'est le grand max...

david328gts

bonjour à tous !

je suis flatté de voir Speedy que vous semblez penser que j'ai pu faire les choses moi même ! lol

il n'en est rien !

moi mon truc, c'est soit réseau (enfin ..ce qui l'en reste...)

soit les pros du coté de Nantes, Rennes et Angers

je ne fais qu'une seule chose moi même avec cette auto : la conduire ! lol

effectivement, ce n'est pas la 1ere fois que je passe une annonce en 10 ans ...

voila, maintenant vous savez ! LOL

bonne route à tous 

david328gts

allez ....

plutot qu'un long discours :

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870425449521458321

et 

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870427751872444737

lors de l'achat en concession FERRARI ...ben..elle est toujours pareil ...sauf en mieux !lol

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870428923893837185

maintenant, vous savez !

au plaisir de vous lire 

amicalement votre 

Modifié par david328gts

speedy

bonjour à tous !

je suis flatté de voir Speedy que vous semblez penser que j'ai pu faire les choses moi même ! lol

il n'en est rien !

moi mon truc, c'est soit réseau (enfin ..ce qui l'en reste...)

soit les pros du coté de Nantes, Rennes et Angers

je ne fais qu'une seule chose moi même avec cette auto : la conduire ! lol

effectivement, ce n'est pas la 1ere fois que je passe une annonce en 10 ans ...

voila, maintenant vous savez ! LOL

bonne route à tous

Ah, c'est bien, je pense, que tu signales que c'est la tienne; ça peut aider pour la vendre. Car j'ai l'impression qu'en ce moment, ça ne se vend pas beaucoup...

Filiane

allez ....

plutot qu'un long discours :

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870425449521458321

et 

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870427751872444737

lors de l'achat en concession FERRARI ...ben..elle est toujours pareil ...sauf en mieux !lol

https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870428923893837185

maintenant, vous savez !

au plaisir de vous lire 

amicalement votre 

Je n'arrive pas à accéder aux albums. Quelqu'un a une idée? :(

david328gts
Brody

C'est bon ! 

Elle est magnifique, et la révision a l'air d'avoir été faite avec sérieux, en témoigne l'album de suivi en photos. Bravo et plein de bonheur à son volant   :wub:

Modifié par Brody

Filiane