6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Filiane

David Filiane je crois que vous devriez communiquer ensemble.....

On communique, on communique. :)

Je vous tiens au courant.

speedy

David Filiane je crois que vous devriez communiquer ensemble.....

C'était un peu ce que j'avais derrière la tête hier quand j'écrivais que c'était bien qu'il se soit signalé; voilà une belle auto, bien documentée...

Filiane

Je regrette l'absence de clim, mais ce n'est pas le plus important.

J'attends des news.

speedy

Je regrette l'absence de clim, mais ce n'est pas le plus important.

J'attends des news.

Tu es dans le Tarn, je crois? parce que moi les miennes sont certes plus au Nord, mais la clim: je ne m'en suis jamais servi.

Une fois de temps en temps je démarre le compresseur de clim pour qu'il tourne, c'est tout. Je n'ai même jamais fait "regonfler" le circuit.

david328gts

clim = poids en plus et accessoirement emmerdes ...lol

et c'est une GTS .....donc c'est fait pour rouler à la Dolce Vita .....

..la clim ..pffff.......dans une 328GTS .....Pffffffffffffff......me faites pas rire ! lol

JP75

bonjour à tous !

je suis flatté de voir Speedy que vous semblez penser que j'ai pu faire les choses moi même ! lol

il n'en est rien !

moi mon truc, c'est soit réseau (enfin ..ce qui l'en reste...)

soit les pros du coté de Nantes, Rennes et Angers

je ne fais qu'une seule chose moi même avec cette auto : la conduire ! lol

effectivement, ce n'est pas la 1ere fois que je passe une annonce en 10 ans ...

voila, maintenant vous savez ! LOL

bonne route à tous 

Je me souviens de t'avoir téléphoné à l'automne dernier pour te demander plus de photos et ensuite d'en avoir discuté ensemble.....mais à l'époque je cherchais plus une GTB

qu'une GTS  ;)  ;)

Filiane

Toute rouge, même rétros et aileron.

Les stickers (je sais c'est pas des stickers) sur les ailes.

Prix bien placé, mais sans doute grosse révision à faire, sinon ce serait écrit.

speedy

Toute rouge, même rétros et aileron.

Les stickers (je sais c'est pas des stickers) sur les ailes.

Prix bien placé, mais sans doute grosse révision à faire, sinon ce serait écrit.

L'aileron rouge peut être d'origine, car le "body color spoiler" était une option (dans ce cas, le spoiler est lisse d'origine pour être peint, et non "granuleux") mais c'est rare sur les voitures françaises. 

Par contre, les rétros rouge, c'est pas d'origine. conclusion, les rétros ont été repeints, et très probablement la voiture aussi. Ce n'est pas rhédibitoire pour moi, le tout est de savoir pourquoi.

Le prix doit toujours passer au second plan: c'est l'état, l'état et encore l'état qui compte; + traçabilité de l'historique, qui faisait la maintenance, les factures, etc...

david328gts

L'aileron rouge peut être d'origine, car le "body color spoiler" était une option (dans ce cas, le spoiler est lisse d'origine pour être peint, et non "granuleux") mais c'est rare sur les voitures françaises. 

Par contre, les rétros rouge, c'est pas d'origine. conclusion, les rétros ont été repeints, et très probablement la voiture aussi. Ce n'est pas rhédibitoire pour moi, le tout est de savoir pourquoi.

Le prix doit toujours passer au second plan: c'est l'état, l'état et encore l'état qui compte; + traçabilité de l'historique, qui faisait la maintenance, les factures, etc...

.....voila des paroles sagent !

EP75

Hello,

Et celle du 33 avec 14 000 km présente dans la centrale, Filiane, tu la connais, je ne sais pas si elle a déjà été évoquée ?

Bonne journée.

EP75.

Filiane

C'est idiot, sans doute, mais je fais un blocage sur celle-là.

Sans aucune raison qui tient la route, mais bon...

Elle est en vente depuis pas mal de temps.

david328gts

bonjour Filiane,

est ce vous qui m'avez contacté suite à l'annonce du DBC ? ....par mail semaine derniere ?

Filiane

Bonjour,

Oui, c'est bien moi, mais je n'ai pas eu le temps de téléphoner depuis, je suis débordé côté boulot.

Pascal328GTB

Hello,

Et celle du 33 avec 14 000 km présente dans la centrale, Filiane, tu la connais, je ne sais pas si elle a déjà été évoquée ?

Bonne journée.

EP75.

Faut aller la voir celle ci

David 84

Bah ouai, cela semble être une annonce sérieuse.... 

A 1° lecture, rien ne me choque et le prix me semble être cohérent. Après reste à voir la bête !

Mars 88, je pense que nous en étions déjà au série 2 (jantes convexes) donc celle-ci serait bien restée quelques mois en W.... habitude classique à l'époque avec la vignette à 12000FF/an !!!!!

Pour info, #77637 (série 2) essayée en 08/88 et livrée en 09/88 (livraison réelle).

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

david328gts

j'espere qu'a ces prix la ....la mecanique est irreprochable !

Modifié par david328gts

gilles3.2-89

Bah ouai, cela semble être une annonce sérieuse.... 

A 1° lecture, rien ne me choque et le prix me semble être cohérent. Après reste à voir la bête !

Mars 88, je pense que nous en étions déjà au série 2 (jantes convexes) donc celle-ci serait bien restée quelques mois en W.... habitude classique à l'époque avec la vignette à 12000FF/an !!!!!

Pour info, #77637 (série 2) essayée en 08/88 et livrée en 09/88 (livraison réelle).

La mienne est 75220 mise en circulation 12/1987. Speedy pourrait nous donner le numero de la première avec la suspension modifiée.

Filiane

1e série jusqu'à 76626.

Je remplace exceptionnellement Speedy. ;)