6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Eh ben à propos de voitures allemandes, voici une '88, la 77176, vendue sur E-Bay angleterre; conduite à gauche, 50.000 kms. Elle n'est pas chère en plus, au cours de la livre ça fait environ 40.000 euros, et le vendeur est très serviable...

http://www.ebay.co.uk/itm/1988-Ferrari-328-GTS-/330964632420?ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123

Antoine B.

Ha ba si avec le ciel de toit en cuir ça vaut 30000  € de plus, je vais allez mettre du cuir sur le toit de la mienne !!!! :D  :D

speedy

Je ne serais pas surpris outre mesure que nous l'ayons déjà vue: si vous vous souvenez, il y avait déjà une 328 GTB en vente dans l'Oise sur le coin-coin il y a un an autour de 57.000 euros, avec le ciel de toit en cuir noir. Comme, selon le vendeur, il n'y en a que 7, j'en déduis que ça pourrait bien être la même.

Entre temps, elle a pris 20.000 euros. Quand on vous dit que la 328 est la "future nouvelle Dino"; la preuve, y'en a qui anticipent, ils lancent déjà la hausse.

JP75

Je ne serais pas surpris outre mesure que nous l'ayons déjà vue: si vous vous souvenez, il y avait déjà une 328 GTB en vente dans l'Oise sur le coin-coin il y a un an autour de 57.000 euros, avec le ciel de toit en cuir noir. Comme, selon le vendeur, il n'y en a que 7, j'en déduis que ça pourrait bien être la même..

Exact.Je me souviens de cette annonce a peu près a la même époque l'an dernier quand je cherchais la mienne.

Antoine B.

Je sens que d'ici 1h ou 2, il va y en avoir une nouvelle sur le marché :unsure:

Antoine B.

Quoi? On va perdre une 328?

Encore faut il que j arrive à la vendre mais malheuresement, je vais devoir à cause d'un projet immo! je redoutais ce moment la et espérais pouvoir la garder mais la banque en a decidé autrement....

gilles3.2-89

Ahhhhhh horreur, je sais que tu tenais à cette auto et on a pu suivre tout ça ici. Mais bon il faut faire des choix dans la vie et se fixer des priorités. Alors.....elle fera sûrement un heureux mais il te sera très dur d'en trouver de très belles avec le temps.

speedy

Bonne vente Antoine...mais gros pincement au coeur quand même. Snifff...

D@vid

Bonne vente, je me rappelle encore de l'achat presque en direct ici même... Bonne vente !

Antoine B.

Prix plus que correct (enfin je trouve) bonne vente (malheureusement)

J'avoue que le prix me fait mal au cœur, une belle bete comme ca à ce prix la, c'est presque honteux ! Mais vu que le marché est "mort" en ce moment je pense que si je l'avais mis à 42000 ou 43000, il aurait fallu plus de tps pour la vendre, bien que je ne suis pas non plus sur de la vendre rapidement meme à ce prix la....

Bon, sur ceux, je vais aller voir mon psy maintenant, je vais en avoir besoin!!!!! :D

dragon1964

Une séparation qui n'est pas vraiment souhaitée, c'est toujours difficile !!!!

Espérons que tu réalises ton projet rapidemment et que tu puisses dans un avenir proche en retouver une autre....

JP75

Antoine je suis malheureux pour toi mais tu as eu la chance d'y avoir quand même goûté...et ça tu ne l'oublieras pas comme je n'oublierai pas le rallye du Vigeant cette année que nous avons fait ensemble !!!!

L'occasion de te refaire se représentera et j'aurai beaucoup de plaisir de te revoir l'an prochain....

Antoine B.

Antoine je suis malheureux pour toi mais tu as eu la chance d'y avoir quand même goûté...et ça tu ne l'oublieras pas comme je n'oublierai pas le rallye du Vigeant cette année que nous avons fait ensemble !!!!

L'occasion de te refaire se représentera et j'aurai beaucoup de plaisir de te revoir l'an prochain....

Merci Jp ça fait vraiment plaisir... C est sur que je me souviendrai de tous ces bon moment avec et ce rallye avec toi restera graver à jamais. Je retourne au vigeant l an prochain de toute façon, avec quel voiture ? Ça on verra bien....

LUDO

Je suis dégoûté de voir que tu es obligé de vendre ta belle pour un projet immo.

Je ne comprendrai jamais que l'on soit obligé de vendre un bien auquel on tien sous prétexte que la banque l'a décidé.

Dommage que je ne dispose pas de 40 000€ car je t'aurais acheter ta voiture pour te la revendre dès que tu pourrais. On peux peut être te la racheter à plusieurs pour te la revendre plus tard.

Enfin bref, je suis dégouté pour toi, te souhaite une bonne vente et un bon courage pour la suite.

kitcar

c est triste de vendre sa belle alors qu on a pas le choix .... mais bon tu rebondiras bien un jour