6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Rouge c est rouge

Les beaux rétros etc ....

http://www.leboncoin.fr/voitures/592908175.htm?ca=20_s

1. Tu remontes les jantes d'origine, qui sont fournies, et tu revends les Speedline de 17": ça te paie les deux rétros d'origine pour remplacer les horreurs qui ont été montées.

2. Tu fais reprendre le spoiler avant, la jupe arrière et la grille, et c'est marre...

Si réellement elle sort de révision, que son historique est correct et qu'en dehors des fantaisies douteuses que l'on voit (pour en faire une voiture de Jacky) il n'y a rien d'autre à reprendre, à 42.000 euros ce n'est pas très cher...

naturellement, faut vérifer avant...

Antoine B.

J ai vu cette voiture en vrai fin août (il était venu au porte ouverte de mon garage c est un ami de Jérôme360) et vaut mieux la voir en photo....

- 2 enceintes par portière (donc trou dans le panneau de porte)

- Rétro incrustée dans les vitres (donc faut changer les vitres et refaire des trou dans les portes)

- peinture qui s écaille sur le pc avant

- Etc etc

Après ce n est que mon avis de passionné qui n aime que le 100% d origine :-)

Antoine B.

Ha, j'ai retrouvé les photos que j'avais faite de cette 328 gts :

457445DSC0176.jpg

824961DSC0177.jpg

610819DSC0178.jpg

380546DSC0175.jpg

speedy

J ai vu cette voiture en vrai fin août (il était venu au porte ouverte de mon garage c est un ami de Jérôme360) et vaut mieux la voir en photo....

- 2 enceintes par portière (donc trou dans le panneau de porte)

- Rétro incrustée dans les vitres (donc faut changer les vitres et refaire des trou dans les portes)

- peinture qui s écaille sur le pc avant

- Etc etc

Après ce n est que mon avis de passionné qui n aime que le 100% d origine :-)

Et le toit peint, en plus...

A la limite, je peux comprendre l'idée, mais le problème c'est qu'une fois que le toit est peint, ça veut dire qu'il a été poncé: donc impossible de revenir à l'origine...il faut en trouver un autre. Ou alors avoir gardé celui d'origine, et en avaoir acheté un autre pour le peindre. Mais si on veut un toit d'origine, il faut en avoir un noir.

Là où ça s'écaille à l'avant, c'est sur le spoiler...suffit de poncer et de le repeindre en noir, puisque de toute façon il en aura besoin!

TripleBlack®

Assurément un mélomane....3 enceintes dans la portière, et celle du tableau de bord, je n'ose imaginer l'ampli qu'il doit y avoir caché quelque part... :D  :D  :D

Avec la toit et la garniture de porte à retrouver, si on veux une auto stock, je pense que cela commence à faire beaucoup non ?

Bon après tout se fait néanmoins...

Pascal328GTB

Les photos confirment bien une 328 Jacky touch

Cela fait beaucoup de choses a refaire et a remplacer

speedy

Cela fait beaucoup de choses a refaire et a remplacer

Faut rajouter la tôle de bas de caisse sous les portières, (ce que les Américains appelent "rocker panel"): j'avais pas vu de prime abord, mais sur les photos d'Antoine on voit bien: elle a été peinte en rouge, comme sur une 308...faut la remettre en noir.

Trois cinquante cinq

Incroyable,je croyais les 328 éloignées de ces homme de gouts :blink: !

Pascal328GTB

Incroyable,je croyais les 328 éloignées de ces homme de gouts :blink: !

Salut Alain

Les bas des jupes en rouge bon encore passons , ça c est fait pour la 348 ç est une histoire de gout c est clair que ça ne rend pas aussi bien que sur la 348

Par contre les intérieurs des portières défoncés pour des enceintes sans compter qu il a fallu découper la tôle des portières pour les placer

La c est très très moyen

Moi je vois ça , je me déplaces même pas pour y jeter un œil c est de la mutilation pure et simple

Cela promet pour tout le reste de l auto

Sinon mon cher Alain je te souhaite de bonnes fêtes de fin d Année

Modifié par Pascal328GTB

Pascal328GTB
Salut Alain

Les bas des jupes en rouge bon encore passons , ça c est fait pour la 348 ç est une histoire de gout c est clair que ça ne rend pas aussi bien que sur la 348

Par contre les intérieurs des portières défoncés pour des enceintes sans compter qu il a fallu découper la tôle des portières pour les placer

La c est très très moyen

Moi je vois ça , je me déplaces même pas pour y jeter un œil c est de la mutilation pure et simple

Cela promet pour tout le reste de l auto

Sinon mon cher Alain je te souhaite de bonnes fêtes de fin d Année

Cavalino-974

C'était la Saint Jacky Today

Bonne saint Jacky alors  - faut avoué que l'on frise le burlesque quel bouffon enfin 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

TripleBlack®

Je fais un HS pour les membres de la partie Nord-Nord-Est qui veulent se rencontrer sur une piste agréable:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5638-sortie-circuit-la-ferté-gaucher/

J'ai lancé le sujet grâce à troll pour aller voir sa 308 tourner en "vrai"....

Je ne pense pas qu'une sortie 3x8 rassemblerait assez de voitures pour occuper le terrain donc j'ai ouvert à tous mais ce serait bien d'avoir un maximum d'anciennes....

speedy

Pour le registre de Bruno.

N. 69991. GTS d avril 87

http://www.leboncoin.fr/voitures/599349254.htm?ca=20_s

Merci Pascal: N° de châssis déjà connu dans le registre, mais par contre sans savoir jusqu'à présent que l'Auto était française.

Quant à l'annonce, si les détails donnés sont exacts, alors la voiture me semble intéressante. Faudrait voir l'intérieur.

Modifié par speedy

Pascal328GTB

L annonce est bien rédigée juste ce qu il faut , kms et tarif très bien place ,

A creuser pour celui qui en cherche une

Il n y a plus personne sur le forum qui recherche une 328

speedy

L annonce est bien rédigée juste ce qu il faut , kms et tarif très bien place ,

A creuser pour celui qui en cherche une

Il n y a plus personne sur le forum qui recherche une 328

Moui, je la trouve bien faite, cette annonce; on a envie de demander les infos...

Pascal328GTB

Moui, je la trouve bien faite, cette annonce; on a envie de demander les infos...

Encore un cœur a prendre

speedy

Encore un cœur a prendre

En général, l'hiver ne se prête pas bien à la vente des cabriolets...(sauf qu'aujourd'hui il fait grand beau à Paris et qu'on pourrait pratiquement manger en terrasse....) mais l'annonce donne confiance. Si quelqu'un en cherche une, effectivement je pense que je prendrais en priorité des infos sur celle-là...