6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jeveuxune328

bonjour la compagnie...bonne année a tout le monde!

Cette auto en vente depuis un bon moment a passé les premiéres années de sa vie dans une sociéte de location parisienne et posséde un gros dossier de factures POZZI correspondant a cette période...

speedy

bonjour la compagnie...bonne année a tout le monde!

Cette auto en vente depuis un bon moment a passé les premiéres années de sa vie dans une sociéte de location parisienne et posséde un gros dossier de factures POZZI correspondant a cette période...

Après, si c'était au début de sa vie, depuis le temps sa mécanique a du se fiabiliser; ce n'est pas comme si elle sortait tout juste d'une école de pilotage...

jeveuxune328

mouais....bof!

j'aurais peur que les clients des loueurs ne l'ai pas respecté a froid!

dans le doute...

jeveuxune328

Il me semble me rappeler que la BV a été changée dans ses premieres années de vie...c'est tout de meme signe de mauvais traitement...

David 84

42000km en 27 ans c'est bien peu, mais si en plus elle a fait de la loc', je suis encore plus surpris par ce faible kmetrage !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Pascal328GTB

Il me semble me rappeler que la BV a été changée dans ses premieres années de vie...c'est tout de meme signe de mauvais traitement...

Là, effectivement tu marques un point

Merci pour ton retour sur cette 328

speedy

Là, effectivement tu marques un point

Merci pour ton retour sur cette 328

Effectivement; mais nous on ne pouvait pas le savoir, vu que c'était pas dit ans l'annonce; ce qui est vraiment important, c'est si c'est clairement dit avant la transaction...

Et si l'auto n'a pas été en école de pilotage ou en société de location après, ce n'est pas trop grave: si c'était il y a 20 ans, ça a quand même un peu eu le temps de se fiabiliser entre-temps.

jeveuxune328

il me semble d'apres le dossier qu'elle a fait beaucoup de km au début de sa vie et assez peu apres...

speedy

il me semble d'apres le dossier qu'elle a fait beaucoup de km au début de sa vie et assez peu apres...

Ca, par contre, c'est assez courant pour la plupart des 328: elles roulent beaucoup les deux premières années, et puis beaucoup moins ensuite.

David 84

La notre, 55000km en 4 ans..... puis 60000 en 15 ans !

Il faut reconnaitre que durant les premières années, on avait 1 voiture pour 2...... quant j'ai eu la mienne, j'ai moins (plus du tout même) roulé avec la 328.

Actuellement, je reprends assez souvent la 328.... que j'apprécie pour son coté "full-vintage".

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

laurent.328

http://www.leboncoin.fr/voitures/566135368.htm?ca=12_s

Y'a celle-ci qu'est ré-apparue aussi, mais là par contre le texte de l'annonce ne semble pas très motivé, et il n'y a qu'une seule photo ce qui n'est pas très motivant... 

c'est drole, valeur 45000 et prix 47000 ... ben si ca passe ca passe hein :-)

speedy

c'est drole, valeur 45000 et prix 47000 ... ben si ca passe ca passe hein :-)

Oui, elle est vraiment curieuse cette annonce, on se demande même si le vendeur a vraiment envie de vendre...une seule photo qui ne fait même pas réellement honneur à l'auto...bizarre, bizarre...

deurisca

salut François

ils avaient laisse une copie du règlement de la 328 dont j ai pu voir le montant avant qu ils ne l enlèvent du dossier de factures

donc je connais le prix d achat

hihihihi

Donc, tu as aussi acheté une auto à François ? Comme moi ...

Pascal328GTB

Donc, tu as aussi acheté une auto à François ? Comme moi ...

Comment vas tu ? Ça fait plaisir de te lire. Comment ça j ai acheté une auto à François

Modifié par Pascal328GTB

JP75

Comment vas tu ? Ça fait plaisir de te lire. Comment ça j ai acheté une auto à François

Il le sait Francois que tu lui a acheté une 328 ?

jeveuxune328

Je suis au courant , c'est une 328 GTS noire cuir créma 1 ére main 13 200 km qui a régulièrement fait 500 km par an pendant 20 ans.Elle sort juste d'une grande révision .

ah oui j'oubliais elle a un saratoga top!

merci encore Pascal!

JP75

Celle-là, vu que ça fait plus d'un an qu'elle est en vente et qu'elle ne part pas, le vendeur a trouvé la solution: il monte le prix:

http://www.leboncoin.fr/voitures/602343657.htm?ca=12_s

Remarque...ça peut marcher, et puis rien n'interdit d'essayer, hein!

Bah bien sur puisqu'il aligne son prix sur les dernières ventes aux enchères

Yves

J'aime beaucoup les pneus neuf 14 ans d'age. Vous croyez qu'ils vieillissent en fut de chêne?