6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Il y a une pénurie d annonces de 328 sur le coincoin

P'têt bien même une pénurie de 328 à vendre, non? Les seules annonces d'autos à la vente sont là depuis une éternité...

Quand une belle auto passe, il ne faut pas la rater.

David 84

P'têt bien même une pénurie de 328 à vendre, non? Les seules annonces d'autos à la vente sont là depuis une éternité...

Quand une belle auto passe, il ne faut pas la rater.

Révèlateur des modèles recherchés non ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

32,

et oui il y a beaucoup de TB, même une "TD" et une "Rosso Corso" !  :D  :D

peu de TS et à des prix entre 25 et 40 pour les particuliers (un peu plus pour les pro et spider).

C'est tentant quand même car c'est une super voiture, mais bon, quand on lit sur une annonce "dernière révision 9700€"...ça peut faire réfléchir d'éventuel acheteur, un peu comme la Testarossa...

Excusez ce HS, nous ne sommes pas sur ce marché ici...

loulou19

hihi, vous me faites bien rigoler tous les 2. Ca fait du bien...

c'est lui qui a commencé le premier :)

Antoine B.

Celle-là, vu que ça fait plus d'un an qu'elle est en vente et qu'elle ne part pas, le vendeur a trouvé la solution: il monte le prix:

http://www.leboncoin.fr/voitures/602343657.htm?ca=12_s

Remarque...ça peut marcher, et puis rien n'interdit d'essayer, hein!

Annonce désactivée !

Vous savez si il l'a vendu ? parceque, si elle c'est vendu 65000 € ou meme 62000 (en laissant une marge de negociation!!!) Je m'inquiete vraiment pour moi, qui compte en racheter une d'ici 1 an / 1an et demis !!!!!

speedy

Annonce désactivée !

Vous savez si il l'a vendu ? parceque, si elle c'est vendu 65000 € ou meme 62000 (en laissant une marge de negociation!!!) Je m'inquiete vraiment pour moi, qui compte en racheter une d'ici 1 an / 1an et demis !!!!!

J'srais toi, Antoine, je ne me mettrais pas la "rate au court-bouillon"; sincèrement, même au 62.000 euros pour une auto de 30.000 kms, on est hors-marché dans les transactions de particulier à particulier; 53-54 max pour le moment, à mon humble avis.

Sauf s'il tombe sur l'acheteur qu'a le budget et qui veut vraiment ce combo-là.

D'ici un an, un an et demi, ça peut monter un peu, mais pas plus que 10% à mon avis. Restons calmes, je pense qu'elle est toujours dans le circuit, et que l'annonce est arrivée à son terme. Il va la garder, ou la remettre en vente bientôt. La 328 peut monter un peu, mais aucun risque qu'elle s'envole.

jeveuxune328

pourquoi aucune chance que ça s'envole?

1000 308 GTB, ça n'est pas une production très élevée pour une auto mythique ...

La crise n'étant a mon avis pas finie,pourquoi les marchés ne nous referaient ils pas le coup des valeurs refuge  de 92.

David 84

En 90-92 c'est différent, ce ne sont pas les anciennes qui se sont envolées mais les contemporaines. Et oui tu surpayais les voitures pour avoir les clefs sans attendre les 3 années de délai de livraison !

Les anciennes ne profitaient pas de la "fureur"

Je ne pense pas voir les Scud ou 458 a 500k€ en 2014 !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

jeveuxune328

Pas d'accord!

En 92 j'ai vu des annonces de 308 GTB a 800000 Francs! (120000€)...

Je dois encore avoir qq numéros "d'auto international"

Les récentes étaient hors de prix mais les occasions aussi!!!!!

TripleBlack®

En 90-92 c'est différent, ce ne sont pas les anciennes qui se sont envolées mais les contemporaines. Et oui tu surpayais les voitures pour avoir les clefs sans attendre les 3 années de délai de livraison !

Les anciennes ne profitaient pas de la "fureur"

Je ne pense pas voir les Scud ou 458 a 500k€ en 2014 !

Qui sait, pas en 2014 mais en 2034, quand Ferrari fera des voitures qui se conduisent toute seule... des gens seront peut être prêt alors, à payer des voitures performantes ou l'on peut encore faire ce que l'on veut... :D  :D

Modifié par TripleBlack®

laurent.328

D'ici un an, un an et demi, ça peut monter un peu, mais pas plus que 10% à mon avis. Restons calmes, je pense qu'elle est toujours dans le circuit, et que l'annonce est arrivée à son terme. Il va la garder, ou la remettre en vente bientôt. La 328 peut monter un peu, mais aucun risque qu'elle s'envole.

Bah 10% de plus et on approche le 60k€ ... Moi ca me va ;-)

J espere qu elle va reste collee a la route ... Mais son prix peut s envoler ;-) ca ne

me genera pa

Modifié par laurent.328

jeveuxune328

espérons juste qu'elles resteront aux mains des gens qui "aiment" et pas des investisseurs "purs et durs",que nous continuerons de les voir rouler sur les routes régulièrement et que nous puissions les croiser dans les concentrations...

meme aujoud hui ,quand j'en vois une dans la rue ...j'admire...!

Pascal328GTB

espérons juste qu'elles resteront aux mains des gens qui "aiment" et pas des investisseurs "purs et durs",que nous continuerons de les voir rouler sur les routes régulièrement et que nous puissions les croiser dans les concentrations...

meme aujoud hui ,quand j'en vois une dans la rue ...j'admire...!

Tout a fait moi j espère que la mienne sera dans de bonnes mains

Pascal328GTB

Tu vends Pascal?

Oui et non , je regarde du côté d un autre modèle

JP75

Oui et non , je regarde du côté d un autre modèle

Pascal une 355 dans ton garage ça rentre ou pas ?

speedy

pourquoi aucune chance que ça s'envole?

1000 308 GTB, ça n'est pas une production très élevée pour une auto mythique ...

La crise n'étant a mon avis pas finie,pourquoi les marchés ne nous referaient ils pas le coup des valeurs refuge  de 92.

A mon avis, et ça n'engage que moi; mais ça m'engage: aucune, mais alors AUCUNE chance.

Pour une Ferrari, la 328 est une auto de grande production, avec 1344 GTB et 6068 GTS; en plus elle se situe dans la famille des 308/328, qui, toutes les cousines ensemble, constitue toujours la Ferrari la plus produite de tous les temps (= 22.000 autos). Pour moi, ce n'est pas une auto mythique.

Le volume n'est pas la seule clé, d'accord. Ajoute un contexte franchement autophobe, etc: si l'auto a pris 10% dans cinq ans, ce sera le bout du monde. Ca fait dix ans que j'entends et que je lis qu'elle va s'apprécier, et les prix sont toujours au même niveau....

speedy

Qui sait, pas en 2014 mais en 2034, quand Ferrari fera des voitures qui se conduisent toute seule... des gens seront peut être prêt alors, à payer des voitures performantes ou l'on peut encore faire ce que l'on veut... :D  :D

Il faut savoir qu'un sujet qui bloque pas mal la mise au point des voitures qui se conduisent toutes seules, c'est l'assurance. Parce que les assureurs estiment qu'il devient difficile, dans ce cas, d'imputer la responsabilité des accidents aux "conducteurs", qui en fait seront des passgers, et que les responsabilités devraient logiquement être imputées aux constructeurs, qui, eux, ne veulent pas en entendre parler...

Pascal328GTB

Pascal une 355 dans ton garage ça rentre ou pas ?

Oui mais ça ne sera pas une 355