6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Je trouve cela hallucinant de la part d'un professionnel qui vend une voiture (excusez moi de reparler en Francs qui nous avons tous l'âge de comprendre le ratio et donc de la raison) 315 000 Francs de la présenter avec un intérieur aussi peu engageant.

Je n'ai rien contre Madou qui a une excellente réputation par ailleurs (enfin on trouve de tout comme sur tout le monde), mais je me fais cette réflexion à chaque fois que je vois une voiture dans cet état...

Je crois que Speedy a déjà tout dit concernant les différences.

Une remarque quand mêe, ne t'arrête pas à certaines déconvenues sur le bon coin, une belle voiture peut se trouver partout. Je vais faire une redite encore et encore mais je préfère acheter une voiture à un papy qui l'aura bichonné, quitte à faire beaucoup d'effort lors de la conversation, qu'être face à un commercial sorti de l'école qui ne saura pas de quoi il parle. Acheter une 3x8 dans ton cas, c'est une passion donc tu t'es documenté (et merci pour les auteurs) mais souvent les pros pensent à la vente, peu importe de quelle manière ou peu importe que tu sois un primo acquérant au poster dans la chambre ou un amateur éclairé qui aura choisi ce modèle en particulier...

Tu trouveras autant de voiture "blanchie" en vente par des pros que des propriétaires prétentieux qui sur valorise leur merguez...

Donc, vois en le plus possible dans ta limite géographique, entre la Belgique, le Luxembourg et la partie Nord de la France, tu devrais trouver ton bonheur... Pour l'Allemagne, je ne sais pas trop quoi en penser, il y a du très bon (Auto Salon machin) et du très moyen, Speedy est mieux à même de te l'expliquer...

David 84

Bonjour David 84.

Merci de l'info. J'ai effectivement repéré la 328 GTB de Madou qui est de plus dans le budget prévu (maxi 50 000 € idéalement à moins de trouver une voiture très peu kilométrée). J'y suis d'ailleurs allé samedi après midi…..mais il était fermé. J'y retourne samedi prochain au matin bien sûr - j'habite dans le boulonnais).

A mon sens, après 25 ans, le kilométrage est, dans une certaine limite, secondaire.

Le prix est avant tout fonction de l'état : cosmétique (c'est facile, ça se voit) mais surtout mécanique (pour cela, rien ne vaut les factures).

Après tu en a une autre, mais un peu plus chère. 328 GTS Colombo

Bien que rouge elle a une combo originale avec des cuirs "crema" (speedy nous donnera la teinte avec précision). Il s'agit d'une GTS.

Comme l'autre, elle est vendue par un professionnel qui a "pignon sur rue". Certes c'est un peu loin de chez toi, mais tu reste en France donc point de papier ou d'importation a envisager et puis dans la région les "ferrarista" qui peuvent aller y jeter un oeil sont légion....  ;)

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Rapidement, et pour donner juste des généralités, en étant conscient que, comme partout ailleurs, des exceptions existent. 

Dans l'ensemble (et donc, sauf exception, qui existent):

- les Ferrari allemandes n'ont pas très bonne réputation; elles vivent dans un environnement météo incontestablement plus difficile que "chez nous"; elles sont souvent mal repeintes (spoilers avant + jupe arrière, grilles, rétros, de couleur carrosserie) les garagistes allemands ont longtemps eu la réputation d'être ceux qui trafiquaient le plus facilement les compteurs...bref, il peut y avoir du bon (en général très cher) mais aussi beaucoup de moins bon.

- le rapatriement est difficle à bien organiser administrativement, et il faut être sûr de son coup car l'administration allemande est beaucoup plus rigoureuse que la nôtre (si on n'a pas le bon papier, ou pas la facture...); il est impératif d'être accompagné par quelqu'un qui à la fois parle la langue ET a déjà transféré une auto en France..

Il faut donc bien prendre ses précautions...à nouveau, sauf pour une auto exceptionnelle, ou ayant un combo de couleurs unique (je ne sais pas, moi...genre "Prugna" intérieur "Crema" pour moi!) si c'est pour acheter une rouge, autant le faire en France.

David 84

100% d'acc avec toi Speedy.

Je ne suis pas fan des importations, sauf cas particulièrement intéressant comme un prix très très intéressant (mais pourquoi une voiture bradée ne part pas chez elle...), une combo (prugna/crema  ;) ) ou bien un modèle particulier (une 288 GTO par exemple).

Pour ce qui est des compteurs, l'Allemagne autorisait me semble-t-il leur "ajustement" et les justificatifs étaient fournis. En France c'était interdit, donc point de justificatifs. Il était donc simple de prendre une auto allemande, faire disparaitre factures et justificatifs et la revendre an France ou le compteur fait foi. L'acheteur ne demande alors aucuns desdits justificatifs puisqu'il a le compteur, CQFD !!!!

Globalement je suis surpris par l'état des 328. Elles sont, en général en bon état ce qui est loin d'être le cas des 308 ou des 348. La palme revenant aux GT4, ou les voitures "clean" sont exceptions.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

Globalement je suis surpris par l'état des 328. Elles sont, en général en bon état ce qui est loin d'être le cas des 308 ou des 348. La palme revenant aux GT4, ou les voitures "clean" sont exceptions.

La 328, outre le fait qu'elle soit fiable (mais pas immortelle sur le consommable...), est à mon avis la dernière voiture sur laquelle le commun des mortels peut un peu intervenir et donc prévenir au niveau de l'entretien.

La 348 et bientôt rejoint à grande vitesse par la 355 sont des voitures nettement plus chères à entretenir et donc à maintenir dans un état correct. On ne va pas dans le bon sens si tu cherches des voitures "clean". Il faut attendre la Modena pour retrouver un niveau (hormis panne exceptionnelle) d'entretien raisonnable en terme de coût. Pour info, une grosse révision de Modena coûte la moitié de celle d'une 308 (selon les précos usine, pas juste changer une courroie j'entends)...ça m'a toujours laissé rêveur.

La GT4 est un peu en marge car elle est trop descendu en tarif pour être restée toute sa vie dans des mains soigneuses et peu regardantes au niveau coût (car ce dernier est le même qu'une 308).

Mais bon peut être je me trompe, je pense néanmoins qu'actuellement, le meilleur rapport enmer.../coût est dans une belle 328. La 308 est trop vieille maintenant et devient une vraie Diva...

speedy

C'est certain que la vague spéculative née dans les années 1980 a engendré un comportement différent qui conduit à essayer de garder les Ferrari longtemps, et on en viendrait presque à oublier qu'elles ne sont pas immortelles; et surtout qu'elles n'ont jamais été concues pour ça.

On se met aujourd'hui à la recherche d'une 308 ou 328 comme on se met à la recherche d'une 430, on regarde toute la gamme des différents modèles de Ferrari comme s'ils venaient tous de sortir sur le marché, en oubliant juste qu'une voiture de 30 ans n'est pas du tout la même chose qu'une voiture de 5 ans, et n'a pas les mêmes problèmes...ni les mêmes caprices.  

Mais comme le dit Triple Black, je pense que la 355 est particulièrement victime de sa réputation de coûts d'entretien élevés et d'une certaine fragilité.

Je sais que les époques ne sont pas comparables, mais si l'on considère que les premières 355 sont des 95 et les dernières des 99 (je schématise), elle est donc 10 ans plus jeune que la 328 (85 à 89).Or, aujourd'hui en 2014 la 355 semble continuer à décoter - un peu -, alors que la 328 avait grosso-modo fini sa décote (hors inflation) dès 2002.

La 355 est une auto sur le potentiel de laquelle j'ai du mal à me faire une idée. La 360 a pour elle ses coûts d'entretien limités, mais je pense qu'il y en a simplement trop sur le marché: 17.000 au total. Je la vois sur la fourchette de prix des 328 dans un an (sauf pour les exceptionnelles).

Et pour boucler sur ce que je disais au début, quand la 360 sera sur les mêmes prix qu'une 308 carbus, QV ou une 328, ce ne sera pourtant pas du tout la même auto, même si elle coûte pareil. Une Testarossa devrait valoir pareil, mais la non plus ce n'est pas du tout la même chose...

Modifié par speedy

David 84

La 328, outre le fait qu'elle soit fiable (mais pas immortelle sur le consommable...), est à mon avis la dernière voiture sur laquelle le commun des mortels peut un peu intervenir et donc prévenir au niveau de l'entretien.

La 348 et bientôt rejoint à grande vitesse par la 355 sont des voitures nettement plus chères à entretenir et donc à maintenir dans un état correct. On ne va pas dans le bon sens si tu cherches des voitures "clean". Il faut attendre la Modena pour retrouver un niveau (hormis panne exceptionnelle) d'entretien raisonnable en terme de coût. Pour info, une grosse révision de Modena coûte la moitié de celle d'une 308 (selon les précos usine, pas juste changer une courroie j'entends)...ça m'a toujours laissé rêveur.

La GT4 est un peu en marge car elle est trop descendu en tarif pour être restée toute sa vie dans des mains soigneuses et peu regardantes au niveau coût (car ce dernier est le même qu'une 308).

Mais bon peut être je me trompe, je pense néanmoins qu'actuellement, le meilleur rapport enmer.../coût est dans une belle 328. La 308 est trop vieille maintenant et devient une vraie Diva...

Je partage certaines de ces remarques... mais pas toutes !!

La 328, outre le fait qu'elle soit fiable est à mon avis la dernière voiture sur laquelle le commun des mortels peut un peu intervenir et donc prévenir au niveau de l'entretien.

100% d'acc.

La 348 et bientôt rejoint à grande vitesse par la 355 sont des voitures nettement plus chères à entretenir et donc à maintenir dans un état correct.
Pour la 355, je serai plus réservé car je la connait un peu moins.
Par contre, pour avoir les 2 dans le garage depuis plus de 20 ans, la 348 n'est guère plus couteuse à entretenir que la 328. Si de plus tu "tapes un peu dedans", les budgets s'équilibrent !!!!

Il faut attendre la Modena pour retrouver un niveau (hormis panne exceptionnelle) d'entretien raisonnable en terme de coût. Pour info, une grosse révision de Modena coûte la moitié de celle d'une 308 (selon les précos usine, pas juste changer une courroie j'entends)...ça m'a toujours laissé rêveur.
Oui et non, ca va dans le sens de l'entretien 7 ans offert sur les récentes : l'entretien courant est certes pas cher... mais quand tu attaques les freins, l'embrayage, la boite, alors là la donne est bien différente et je peux te garantir que tu rattrapes l'avance que tu avais pu prendre !!!!

La GT4 est un peu en marge car elle est trop descendu en tarif pour être restée toute sa vie dans des mains soigneuses et peu regardantes au niveau coût 
100% d'acc mais c'est également ce que l'on rencontre sur la 348. Les "348-merguez" s'échangent pour vraiment pas chères et il est alors inconcevable de mettre le 1/3 du prix en révision... et là, je ne t'explique même pas le résultat !!!!

TripleBlack®

Tu ne peux pas dire que la 348 et la 328 ont le même budget d'entretien. Je ne connais ni l'une, ni l'autre mais c'est un peu comme si tu dis que toutes les Mondial ont le même entretien, on sait bien que la T nécessite la dépose du berceau arrière donc plus de main d'oeuvre. La 348 aussi, alors dans le garage personnel de Mr tout le monde, il faut quand même avoir les tripes bien accrochées pour le faire non ? Je parle encore une fois du quidam moyen bien sur, pas du semi pro ou pro complet qui lui, même une Testa la fera en sifflotant...

La 360 n'est pas touché par l'entretien 7 ans, il a commencé avec la 458 spider...j'avais parlé d'un entretien simple (même grosse révision) préco usine, pas des "réparations" type boite bien entendu....changer un embrayage n'est pas anodin sur une boite F1 je suis de ton avis.

David 84

Tu ne peux pas dire que la 348 et la 328 ont le même budget d'entretien. Je ne connais ni l'une, ni l'autre mais c'est un peu comme si tu dis que toutes les Mondial ont le même entretien, on sait bien que la T nécessite la dépose du berceau arrière donc plus de main d'oeuvre. La 348 aussi, alors dans le garage personnel de Mr tout le monde, il faut quand même avoir les tripes bien accrochées pour le faire non ? Je parle encore une fois du quidam moyen bien sur, pas du semi pro ou pro complet qui lui, même une Testa la fera en sifflotant...

La 360 n'est pas touché par l'entretien 7 ans, il a commencé avec la 458 spider...j'avais parlé d'un entretien simple (même grosse révision) préco usine, pas des "réparations" type boite bien entendu....changer un embrayage n'est pas anodin sur une boite F1 je suis de ton avis.

Tu ne peux pas dire que la 348 et la 328 ont le même budget d'entretien. Je ne connais ni l'une, ni l'autre...

J'ai les 2 au garage et je te parle avec plus de 20 ans et 200000km de recul (87000 pour l'une, 117000pour l'autre) je persiste, la différence existe mais est plus que faible...

La 348 aussi, alors dans le garage personnel de Mr tout le monde...

Ca ok, la 328 est la dernière ou l'entretien est à la portée de quelqu'un sans équipement particulier.

La 360 n'est pas touché par l'entretien 7 ans, il a commencé avec la 458 spider

Ok, avant la 458 tu paye les factures, mais l'esprit de l'entretien est là.

L'entretien que tu qualifie d'exceptionnel comme l'embrayage se fait presqu'aussi souvent que la distri avec une boite F1.... tu ne feras pas 100000km avec l'embrayage d'une boite F1 comme on a fait sur la 328 !!!

Je t'envoye davantage d'explications en MP, histoire de ne pas "pourrir" le post sur le marché des 348 !

David 84

pourquoi il y a un post sur le marché des 348 ???  :D  :D  :D  :D  :D  :D

ici, c'est plus un post, c'est le café du commerce un veritable tchat !  :D  :D  :D  :D  :D

jpCarrera

J'interviens sur le sujet concernant des autos qui ont 25 ans d'age...... :( Et avec une conception et des matériaux qui sont d' époques :o 

Je suis étonné que personne n'évoque le peu de kms qu'ont en général certaines autos......70000kms pour 25 ans d'age....Je pense que la passion

déborde sur la raison.....Le zingage du châssis suivant les marques entre 1975 et 1980......et parfois 1984

En Allemagne les garagistes  selon la loi avaient le droit de modifier les compteurs il y a encore 8 ans..... Et une auto de 20 ans d'age s'il n'y a pas eu de restauration pas possible

qu'elle soit en bon état.....Et ceci est valable pour toutes les marques et peut etre + pouir la marque F.......i :o 

Donc se marché  qui ne reflète pas l'état réelle de toutes ses autos ...... pour ma part elles sont trop chères et loin d’être en bon état en général......on est dans un marché SPECULATIF avec un souci majeur.....

ce ne sont pas des œuvres statiques avec tous les risque que cela génèrent .....budget de remise en état prohibitif suite à des mauvaises surprises, car ce n'est pas une soit disant belle peinture et un contrôle technique

qui assainira le marché...... :mellow:  :mellow:
J'ai et j'ai eu de nombreuses voitures et je suis toujours étonné par le montant exorbitant de l'entretien ou de la remise en état d'une auto 
 qui a déjà 15 ans!!!!!!! Et je suis bien placé pour le savoir je suis actuellement

dans ce cas de figure......mêmes les vis sont rouillées.....et j'ai la prétention d'entretenir mes autos....et elles sont dans des garages......

​En résumé je pense qu'il faut être très attentif lorsqu'on négocie une auto de 20 ans, car les désillusions peuvent aboutir à des problèmes financiers..... <_<  <_< 

Désolé pour ma franchise mais mon expérience dans se domaine prime sur la réalité de cette période....

Je souhaite à tous les futurs acheteurs bonne chance et que leur rêve ne devienne pas cauchemardesque .... :D  :D  :D 

Steph 328

J'interviens sur le sujet concernant des autos qui ont 25 ans d'age...... :( Et avec une conception et des matériaux qui sont d' époques :o 

Je suis étonné que personne n'évoque le peu de kms qu'ont en général certaines autos......70000kms pour 25 ans d'age....Je pense que la passion

déborde sur la raison.....Le zingage du châssis suivant les marques entre 1975 et 1980......et parfois 1984

En Allemagne les garagistes  selon la loi avaient le droit de modifier les compteurs il y a encore 8 ans..... Et une auto de 20 ans d'age s'il n'y a pas eu de restauration pas possible

qu'elle soit en bon état.....Et ceci est valable pour toutes les marques et peut etre + pouir la marque F.......i :o 

Donc se marché  qui ne reflète pas l'état réelle de toutes ses autos ...... pour ma part elles sont trop chères et loin d’être en bon état en général......on est dans un marché SPECULATIF avec un souci majeur.....

ce ne sont pas des œuvres statiques avec tous les risque que cela génèrent .....budget de remise en état prohibitif suite à des mauvaises surprises, car ce n'est pas une soit disant belle peinture et un contrôle technique

qui assainira le marché...... :mellow:  :mellow:

J'ai et j'ai eu de nombreuses voitures et je suis toujours étonné par le montant exorbitant de l'entretien ou de la remise en état d'une auto  qui a déjà 15 ans!!!!!!! Et je suis bien placé pour le savoir je suis actuellement

dans ce cas de figure......mêmes les vis sont rouillées.....et j'ai la prétention d'entretenir mes autos....et elles sont dans des garages......

​En résumé je pense qu'il faut être très attentif lorsqu'on négocie une auto de 20 ans, car les désillusions peuvent aboutir à des problèmes financiers..... <_<  <_< 

Désolé pour ma franchise mais mon expérience dans se domaine prime sur la réalité de cette période....

Je souhaite à tous les futurs acheteurs bonne chance et que leur rêve ne devienne pas cauchemardesque .... :D  :D  :D 

Assez d' accord avec cette analyse...

Ou alors, il faut acheter la voiture de Constance ;) ( pour ceux qui connaisse ).

Rob59

Je suis assez d'accord avec Speedy quant au nivellement des prix attendu; les 308/328/348/355 et Modena vaudront bientôt toutes la même somme à priori - la 328 sera même certainement la plus côté "bizarrement" alors qu'il n'y a que 222 modèles de 348 GTB et 218 GTS construites par exemple mais ce sont surtout les utilisations qui sont différentes. Une Modena peut très bien être utilisée tous les jours alors qu'une 308/328 restera une voiture plaisir de wd; la Testarossa restera au garage….en attendant que la côte monte et peut être à cause de son prix élevé de son entretien - avis qui n'engage que moi bien sûr bien que je considère qu'il soit dommage de ne pas profité au maximum de ces magnifiques voitures.

David 84

Et une auto de 20 ans d'age s'il n'y a pas eu de restauration pas possible

Je partage certains de tes points de vue mais sur celui-là je ne suis absolument pas d'accord !!!!!

"Pas possible qu'elle soit en bon état"... et bien si, avec un entretien rigoureux !!!!

Je conçoit que cela ne touche qu'une minorité de voitures mais je peux t'assurer que, les miennes (328 + 348), des 1° main, toujours entretenue dans l'optique de les garder dans leur jus, sans les restaurer en font partie. Ok elle ne sont pas neuves, autour de 100000km chacune mais je te garantis qu'elles sont vraiment en très bon état !

Hélas, trop souvent les voitures passent de mains en mains avec pour objectif de ne pas perdre d'argent (et même en gagner) et l'entretien est bien souvent sacrifié ou fait "a minima". Dans ce cas, je te rejoints parfaitement.

jpCarrera

Je partage certains de tes points de vue mais sur celui-là je ne suis absolument pas d'accord !!!!!

"Pas possible qu'elle soit en bon état"... et bien si, avec un entretien rigoureux !!!!

Je conçoit que cela ne touche qu'une minorité de voitures mais je peux t'assurer que, les miennes (328 + 348), des 1° main, toujours entretenue dans l'optique de les garder dans leur jus, sans les restaurer en font partie. Ok elle ne sont pas neuves, autour de 100000km chacune mais je te garantis qu'elles sont vraiment en très bon état !

Hélas, trop souvent les voitures passent de mains en mains avec pour objectif de ne pas perdre d'argent (et même en gagner) et l'entretien est bien souvent sacrifié ou fait "a minima". Dans ce cas, je te rejoints parfaitement.

Je me suis permis d'attirer l'attention ....... ;) .sur un phénomène de mode..... ;)

Bien évidemment il y a aura toujours de belles autos entretenues.... :P .avec un historique limpide est clair.... :P

speedy

Bonjour

Concernant un achat à l'étranger l'un d'entre à une expérience en Italie?

J'ai trouvé cette annonce

http://m.vivastreet.it/usato-auto-usate+gaggiano/ferrari-328-gts/68126169?p=2#

Votre avis svp

Oui, pas mal de gens sur ce forum ont acheté des autos en Italie; mais souvent des plus récentes: 456, 430, etc...

Ceci dit, comme toujours, il vaut mieux parler Italien, déjà pour comprendre les factures, l'historique, les interventions sur l'auto...

Ensuite, à 42.000 euros une fois que tu auras intégré le coût du voyage pour aller la voir, le coût du COC...je ne suis pas sûr que ça "le fasse", mais c'est à toi de voir. 

L'annonce ne me semble pas très sérieuse, par ailleurs: l'auto est l'une des toutes premières (une fin 85 / début 86) puisqu'elle a encore le réservoir de liquide de lave-glace au-dessus de la roue de secours, alors qu'elle est annoncé avec l'ABS qui n'est apparu qu'en mars 1988...

P.S: MP

JP75

J'aime beaucoup le volant, je voudrais bien le même et puis manque de la peinture noire autour de l'auto et puis l'habillage de la

colonne de direction sous le volant est bizarre...

jpCarrera

J'ai acheté une voiture en Italie..... :P

Celà va en faire sourire plus d'un car cette auto  avait été achetée en + à Naples.....et pour continuer dans le délire à un particulier!!!!

Bien entendu avec toutes les précautions d'usages...... ^_^ J'ai un peu d'expérience, je parle plusieurs langues et j'ai l'habitude du commerce International....

Depuis cinq ans toutes mes autos ont été achetées; Allemagne, Italie, Espagne et Portugal.... :rolleyes:

Aucunes en France.....parce que j'avais trouvé ailleurs....

Les critères sont, l'état de l'auto, son prix, et tous les documents pour une immatriculation en France.....Et systématiquement un contrôle chez le concessionnaire en France......dès son arrivée...

Le milieux de la voiture de collection est un petit monde ou tous le monde se connait......sur mes 6 derniers achats  1 seule a été achetée sur un site Internet..... B)

J'oubliais j'ai tous les N° chassis, boites,et moteurs des 3 marques..... :o  :o

killer84

Celà va en faire sourire plus d'un car cette auto  avait été achetée en + à Naples.....et pour continuer dans le délire à un particulier!!!!

Bien entendu avec toutes les précautions d'usages...... ^_^ J'ai un peu d'expérience, je parle plusieurs langues et j'ai l'habitude du commerce International....

Depuis cinq ans toutes mes autos ont été achetées; Allemagne, Italie, Espagne et Portugal.... :rolleyes:

Les critères sont, l'état de l'auto, son prix, et tous les documents pour une immatriculation en France.....Et systématiquement un contrôle chez le concessionnaire en France......dès son arrivée...

Le milieux de la voiture de collection est un petit monde ou tous le monde se connait......sur mes 6 derniers achats  1 seule a été achetée sur un site Internet..... B)

J'oubliais j'ai tous les N° chassis, boites,et moteurs des 3 marques..... :o  :o

Beau parcour et très belle expérience de par ton job.

David 84

Là je ne comprends pas ???

Tu as tous les n° de chassis avec les moteurs et boite correspondantes des Ferrari ?????? :o  :o  :o  :o  :o

TripleBlack®

En effet, beau programme Naples... :P

Le "contrôle chez le concessionnaire au retour", pourquoi tu ne le fais pas avant d'acheter, histoire de voir des vices cachés (ou non !) éventuels ? Cela me semble toujours plus judicieux...

Le milieux de la voiture de collection est un petit monde, oui, mais là aussi, il y a beaucoup de non dit, de cachoterie et de merguez ! ça fait moi aussi 15 ans que je le fréquente et seul ton opinion devant la voiture vaut le coup (hormis sur une marque inconnue), qu'elle vienne d'internet ou d'une personne que tu connais soi disant.

Ce n'est pas péjoratif ce que je dis et il n'y a aucune animosité, juste un sacré constat de mon retour d'expérience... :D  :D

993turbocab

La GTB noire est a un ami, pas vendue mais elle devrait partir sous peu en dépôt chez un gros marchand de la cote d'azur a un prix bien plus élevé.

Si ROB59 veut des infos il peut me contacter par MP quant a cette auto!

Rob59

Bonsoir 993turbocab

Merci de ta proposition, j'allais justement appeler le numéro indiqué dans l'annonce demain matin. Je suis évidemment preneur d'info…..mais je ne peux écrire de MP à priori du moins pour l'instant.

Mon mail perso en attendant : r.merlier@yahoo.fr