6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

nounou

a ta place meme avec un planning chargé , je prendrais la route si tu a besoin d'un copilote :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: felicitation bel achat ;

Pascal328GTB

Toutes mes félicitations , très belle configuration , beaucoup de plaisir a son volant

Brody

Félicitations, j'adore la couleur, aussi rare qu'élégante : elle sublime les courbes affolantes de l'auto (me souviens d'une "coupe du monde des sportives" du magazine échappement vers 85-86, une 328 GTB de la même couleur éclipsait toutes les autres). 

Rob59

Merci à tous. Je me rends compte que je ne suis pas le seul à apprécier le bleue  ;)

Quant au transport pour rapatrier la voiture, j'y avais effectivement songé mais ce point à fait partie de la "négociation" si on peut dire.

"The car is very nice. You like the car. You pay the price" bref comme vous l'avez compris, le vendeur n'a pas voulu baisser d'1 € son prix de vente. Il m'a également fortement déconseillé de revenir par la route à ce moment de l'année car cela fait 4 ans qu'à cette même période, il fait - 20 ° et 1 mètre de neige. Il m'a donc proposé de prendre en charge le transport de la voiture à défaut de baisser son prix.

Dès réception, je vais donc la faire nettoyer "de fond en comble" et je vais me rendre dans le sud de la France pour en profiter. Je compte me balader entre Saint Raphael et Cannes par la route qui longe la mer - absolument magnifique - et/ou sur les corniches au dessus de Nice. Inutile de vous préciser que j'ai hâte  :)

David 84

Dès réception, je vais donc la faire nettoyer "de fond en comble" et je vais me rendre dans le sud de la France pour en profiter. Je compte me balader entre Saint Raphael et Cannes par la route qui longe la mer - absolument magnifique - et/ou sur les corniches au dessus de Nice. Inutile de vous préciser que j'ai hâte  :)

C'est la "Corniche d'Or" qui traverse le massif de l'Esterel, j'y ai déjà fait quelques photos (voir)

Mais dans ce cas, n'hésites pas à nous faire signe, nous les sudistes.... on te fera un itinéraire avec "les Gorges de l'Ardèche", le "Mont Ventoux" puis le Lubéron ensuite la "Route des Crêtes" et la "Corniche d'Or"....  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Merci à tous. Je me rends compte que je ne suis pas le seul à apprécier le bleue  ;)

Quant au transport pour rapatrier la voiture, j'y avais effectivement songé mais ce point à fait partie de la "négociation" si on peut dire.

"The car is very nice. You like the car. You pay the price" bref comme vous l'avez compris, le vendeur n'a pas voulu baisser d'1 € son prix de vente. Il m'a également fortement déconseillé de revenir par la route à ce moment de l'année car cela fait 4 ans qu'à cette même période, il fait - 20 ° et 1 mètre de neige. Il m'a donc proposé de prendre en charge le transport de la voiture à défaut de baisser son prix.

Donc, tu la récupères quand, en fait?

Rob59

Donc, tu la récupères quand, en fait?

Nous n'avons pas arrêté de date précise mais ce sera au alentour de la mi-avril. Ce qui m'arrange car cela me laissera le temps…..de trouver un garage car le mien est full !!

Rob59

Superbe auto, la mienne est rouge, intérieur noir et moquette rouge.

Pour toutes tes pièces, Tu devrais envoyer un mail à Cheval cassé.

Il a un stock intéressant de pièce Ferrari, fait une liste et tu lui transmet.

A+

Merci de l'info. Je le contacterai dès que j'aurais pris possession de la voiture.

Steph 328

Salut à tous,

Un petit message pour Speedy.

J' ai relevé le numéro de série de 2 328 ce matin,

Alors :

61469 pour une 328 GTB rosso corsa cuir noir et moquettes rouge.

78066 pour une 328 GTS noir intérieur beige et moquettes beige.

Voilà, si ça peux compléter ta liste ;)

JP75

Salut à tous,

Alors :

Sympa de ta part...il est capable de te répondre qu'il connaissait déjà ces 2 autos !

speedy

Salut à tous,

Alors :

Merci beaucoup Steph. Comme le souligne J.P, effectivement par moment on risque de tomber sur des numéros connus, mais là, en l'occurence, je n'avais ni l'une ni l'autre...ce sont des "blanks", donc intervention très appréciée!

speedy

Succincte, l'annonce...trois photos sépia où l'on voit très peu de chose, non, en fait: où l'on ne voit RIEN, et pas beaucoup plus dans le texte...

Modifié par speedy

Steph 328

Merci beaucoup Steph. Comme le souligne J.P, effectivement par moment on risque de tomber sur des numéros connus, mais là, en l'occurence, je n'avais ni l'une ni l'autre...ce sont des "blanks", donc intervention très appréciée!

C' est mon plaisir, comme on dit.

Et avant c' est ZFFWA 19B / 20B

Très bonne soirée.

forza348

Désolé de couper la conversation :wacko: , mais ne sachant ou poster ma demande je préfère le faire rapidement ici. J'orgnaise une sortie en Auvergne le 18 mai 2014, ayant pour thème les 25 ans de la 348, à cette occasion je souhaiterai avoir la présence d'une 328 si possible. En effet, j'ai 15 modèles 348, une mondial, une 308 et j'aimerai avoir une 328 mais je ne connais pas de propriétaire. Donc si vous êtes intéressé par cette idée, contactez moi rapidement (tarif de la sortie 30euros/ pers).

Merci à vous.

JP75

Désolé de couper la conversation :wacko: , mais ne sachant ou poster ma demande je préfère le faire rapidement ici. J'orgnaise une sortie en Auvergne le 18 mai 2014, ayant pour thème les 25 ans de la 348, à cette occasion je souhaiterai avoir la présence d'une 328 si possible. En effet, j'ai 15 modèles 348, une mondial, une 308 et j'aimerai avoir une 328 mais je ne connais pas de propriétaire. Donc si vous êtes intéressé par cette idée, contactez moi rapidement (tarif de la sortie 30euros/ pers).

Merci à vous.

Tu postes dans Evenements, Sorties , Meeting  ;)  ;)

348GTB

Entre 48.000 et 62.000 ça fait une petite marge quand même.

Celle à 70.000 (proposée par un marchand dans le sud-ouest) à part pour spéculer je ne vois pas l'intérêt. Et quand on spécule, il faut être aussi prêt à manger la grenouille quand le marché se retourne.

C'est celle dont je parlais il y a 2/3semaines. Il l'annonçait à 70 K€.....

Pour info, ce marchand à passé une annonce pour une autre 328 dans Sport-Auto du mois de mars, une première main de 89 qu'il propose à 60K€.......mais qu'il a acheté maxi 38K€.

Il n'a même pas fait l'effort de changer la photo!!!!

post-124-0-52320600-1395523255_thumb.jpg

Finalement c'est un bon business de vendre des voitures de sport.....

pronto

C'est celle dont je parlais il y a 2/3semaines. Il l'annonçait à 70 K€.....

Pour info, ce marchand à passé une annonce pour une autre 328 dans Sport-Auto du mois de mars, une première main de 89 qu'il propose à 60K€.......mais qu'il a acheté maxi 38K€.

Il n'a même pas fait l'effort de changer la photo!!!!

attachicon.gifimage.jpg

Finalement c'est un bon business de vendre des voitures de sport.....

Quand on vends :rolleyes: Oui! :lol:

Rob59

Je cherche un jeu de bagages pour 328 mais je n'ai trouvé pour l'instant qu'un jeu de 308 (photos ci-dessous).

Sont ils conformes au jeu original des 328 ou non ? ou du moins rentre t'il dans les coffres de la 328 ?

Merci.

post-7723-0-11734000-1395529363_thumb.jp

post-7723-0-79184300-1395529368.jpg

speedy

Je cherche un jeu de bagages pour 328 mais je n'ai trouvé pour l'instant qu'un jeu de 308 (photos ci-dessous).

Sont ils conformes au jeu original des 328 ou non ? ou du moins rentre t'il dans les coffres de la 328 ?

Merci.

attachicon.gifBagage 308.jpg

attachicon.gifCouvre bagage 308.jpg

Il n'y a pas de bagages différents pour 308 et 328: c'est bien entendu le même set de bagage pour les deux autos, puisque c'est le même coffre.

Là sur la photo c'est un set avec la première variation des poignées, les poignées en "pantographe" sur les deux vanity.

Le plus important sur les set de bagages Schedoni c'est de vérifier l'avancement de la décomposition de la doublure intérieure, sachant que compte-tenu du matériau

employé, ils se décomposent tous, mais plus ou moins vite.

speedy

Merci.

attachicon.gifBagage 308.jpg

attachicon.gifCouvre bagage 308.jpg

PS: la poignée de la vanity à bord courbe, à gauche, m'a l'air un peu épaisse, donc non standard? à vérifier.