6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

33manu
erreur de post .

Je pense que si tu n'es pas du métier, ce n'est pas le temps qui va te manquer mais un budget astronomique pour la remettre en état (pièces, préparation montage).

Tout ça pour une auto sans historique avec un moteur de 328 !

A part comme réserve pour une autre 308 ou comme pot de fleur, cette épave ne vaut rien pour quelqu'un d'un tant soit peu raisonnable !!

@+

Leo 2

Bonjour Speedy,

Pour t aider dans ton travail de benedictin j ai releve le numero de chassis d une 328 gts rouge a l origine, cuir noir, tapis rouges. Numero 63067. Repeinte par un artiste nomme Peter Klasen dans un style....particulier!

Sinon la 328 Gts chez Artcurial est dans un etat assez moyen. Parechoc avant bien abime. Interieur pas frais en particulier les cuirs et le tissu de la plage arriere qui est dechire sur quelques centimetres. Capot avant tordu. Une auto assez moyenne a mon gout.

speedy

Bonjour Speedy,

Pour t aider dans ton travail de benedictin j ai releve le numero de chassis d une 328 gts rouge a l origine, cuir noir, tapis rouges. Numero 63067. Repeinte par un artiste nomme Peter Klasen dans un style....particulier!

Sinon la 328 Gts chez Artcurial est dans un etat assez moyen. Parechoc avant bien abime. Interieur pas frais en particulier les cuirs et le tissu de la plage arriere qui est dechire sur quelques centimetres. Capot avant tordu. Une auto assez moyenne a mon gout.

Merci pour le numéro de châssis de la voiture "repeinte par Klasen"; pour ce que tu dis de la voiture d'Artcurial, je ne suis qu'à moitié surpris...

Steph 328

Bonjour Speedy,

Elle s'est vendue ?

david328gts

Comme quoi .... Ca se calme ... Ceci dit pour l'avoir vue ... Elle etait pas terrible terrible

Oliv
gilles3.2-89

58000 hors frais ?? Combien à rajouter ?

Oui hors frais, à ajouter:

En sus du prix de l’adjudication, l’adjudicataire (acheteur) devra acquitter par lot et par tranche dégressive les commissions et taxes suivantes :

• 1) Lots en provenance de la CEE :

• De 1 à 30 000 € : 25 % + TVA au taux en vigueur

• De 30 001 à 1 200 000 € : 20% + TVA au taux en vigueur

• Au-delà de 1 200 001 €: 12 % + TVA au taux en vigueur

•  
  •  

gilles3.2-89

Soit 69600 + TVA= 83520€ je crois.

Ça se calme moyen.....

Modifié par gilles3.2-89

david328gts

Ahhhh la vache !

83000 pour cette voiture ??

T'as a raison ... Moyen comme calmage

Et bien tant mieux !... Ca veut dire que pour une fois j'ai un truc qui vaut un peu de sous !

BPM78

Ha oui quand même ... Pour une en état moyen et aux enchères donc sans beaucoup de garantie, c'est pas vraiment dans le calme en effet...

gilles3.2-89

Le marché est mondial maintenant quand on voit le prix des différents lots vendus avec 14,2 millions d'euros pour la california retrouvé dans la "collection" Baillon...

J'aimerais bien savoir le nombre de voitures qui quittent la France et même l'Europe. 

Je crois que les collectionneurs français vont avoir de plus en plus de mal à conserver leur patrimoine.

Comme je disais dans le post 308

Steph 328

Soit 69600 + TVA= 83520€ je crois.

Ça se calme moyen.....

En plus ce n'est qu'une gts...........

Je suis déjà loin

Yves

Arrêtez les élucubrations les gars, la TVA ne s'applique que sur les frais...

C'est déjà pas mal.

Il faut donc ajouter 24% au montant d'adjudication.

Steph 328

Arrêtez les élucubrations les gars, la TVA ne s'applique que sur les frais...

C'est déjà pas mal.

Il faut donc ajouter 24% au montant d'adjudication.

62 000 € pour une auto très moyenne, c'est déjà pas mal

Leo 2

Non ca fait 72000 Eur avec les frais. 58000*1.24=72000. Pour une auto avec parechoc a reprendre, capot avant tordu et cuirs pas tres frais ca fait beaucoup en effet...

BPM78

J'espère que le gars qui acheté cette 328 limite Mergues a lui bien fait le calcul du premier coup :) et qu'il n'a pas eu de surprise au moment de faire un chèque de 72 k € !!!!

Modifié par BPM78

JP75

À discuter, pour ceux qui cherchent une GTB enfin, parce que les annonces qui passent sur essentiellement des GTS

Oliv

328 GTB - 1 of 1.344 - - Prix € 85 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264444770

Je l'aime avec le toit :wub:

328 GTB prix € 89 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264291037

328 GTB dt.Fzg.2.Hd 56000km Scheckheft Erstlack - Prix € 89 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264986805

Celles ci sont moins cheres

On note qu'en quelques jours sur les 3 annonces, une est désactivée.... Et c'etait des annonces recente d'un jour ou 2.

J'adore ces gtb....

Modifié par Oliv

yvan

plus rares et plus belles. Les GTB sont sublimes pour moi il n'y a pas photo. D’ailleur je n'aurai pas acheté une GTS. 

laurent.328

J'ai beau avoir une GTS ... Le GTB est plus quand meme plus pur ....

J'ai beau avoir une GTB ... une GTS serai qd meme sympa pour les ballades  au soleil l'été ( ok 2 jours par an ;-) )