6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RedDreams

J'ai beau avoir une GTB ... une GTS serai qd meme sympa pour les ballades au soleil l'été ( ok 2 jours par an ;-) )

A condition de ne pas avoir les sièges noirs ou de refermer le toit à chaque arrêt...

roadking

J'ai beau avoir une GTB ... une GTS serai qd meme sympa pour les ballades  au soleil l'été ( ok 2 jours par an ;-) )

suis d'accord mais une petite 360 spider à coté de la GTB  :wub:

BPM78

J'ai beau avoir une GTB ... une GTS serai qd meme sympa pour les ballades  au soleil l'été ( ok 2 jours par an ;-) )

Il faut les 2 c'est clair !

BPM78

À discuter, pour ceux qui cherchent une GTB enfin, parce que les annonces qui passent sur essentiellement des GTS

http://m.autoscout24.fr/offre/ferrari-328-gtb-qv-essence-rouge-265905253

Ok JP ça se discute, mais à seulement 100 000.... Ça se discutte pas trop longtemps car c'est une GTB !

Leo 2

Ok JP ça se discute, mais à seulement 100 000.... Ça se discutte pas trop longtemps car c'est une GTB !

Selon toi une GTB vaut desormais plus qu une GTS? Car ca n a jamais ete le cas historiquement, malgre la difference dans les chiffres de production...

BPM78

Impossible à savoir pour l'instant pour être honnête... Par contre la rareté et l'entrée progressive du modèle dans le marché "collection" fait qu'à mon avis ça sera le cas un jour ou l'autre, les acheteurs ne sont plus les même et les criteres non plus (voiture plaisir vs rareté, pureté des lignes, et sportivité).

JP75

Relis bien la présentation, le vendeur a écrit qu'il était prêt à discuter...et puis cette GTB est particulière....Speedy peut le confirmer,

maintenant je ne sais pas si les particularités justifient le prix demande

Oliv

Relis bien la présentation, le vendeur a écrit qu'il était prêt à discuter...et puis cette GTB est particulière....Speedy peut le confirmer,

Elle a quoi de particulier JP ? Toujours interessant de connaitre des anecdotes ou spécificités ;)

JuanIV

Impossible à savoir pour l'instant pour être honnête... Par contre la rareté et l'entrée progressive du modèle dans le marché "collection" fait qu'à mon avis ça sera le cas un jour ou l'autre, les acheteurs ne sont plus les même et les criteres non plus (voiture plaisir vs rareté, pureté des lignes, et sportivité).

Si je prends la Dino pour exemple,les spiders se négocient plus cher que les berlinettes.

Donc je ne suis pas trop sûr que les GTB côtent plus que les GTS.

Leo 2

Elle a quoi de particulier JP ? Toujours interessant de connaitre des anecdotes ou spécificités ;)

Tu as tout dans le texte de l annonce. C est un modele de pre-serie reconnu comme tel par l usine avec quelques "babiolles" qui ne seront pas retenues lors du passage a la production. Rien de bouleversant mais amusant quand meme.

Leo 2

Je cite l annonce :

Quelques particularités liées au modèle prototype : moquette au niveau du tunnel intérieur (au lieu du vide poche en cuir), frein à main noir (au lieu de beige), museau avant plus long de 2 cm .

speedy

C'est la 56211, un des trois châssis de pre-développement. Config US, pare choc avant long et grille repoussée a l'arrière mais moteur euro.

BPM78

RedDreams

Il y a de temps en temps des 328 dans la fourchette des 50/70 K€, mais il faut être très rapide...

C'est quand même un peu plus cohérent que les prix actuellement affichés. Soyez vigilants, soyez prudents !...

JP75

Il y a de temps en temps des 328 dans la fourchette des 50/70 K€, mais il faut être très rapide...

C'est quand même un peu plus cohérent que les prix actuellement affichés. Soyez vigilants, soyez prudents !...

Dans la fourchette 50/70 il y a longtemps que je n'en ai pas vu

RedDreams

Dans la fourchette 50/70 il y a longtemps que je n'en ai pas vu

Le 4 janvier 2015 : 328 GTB 80000Km nickel 49k€ vendue en 48H... Tout le monde s'est bien marré du texte de l'annonce !... 

L’acheteur lui, s'est bien marré aussi, il l'a remise en vente illico à 75 k€...

Faut dire qu'il faut être rapide pour les voir...

Il pourrait y avoir des réveils douloureux dans quelques mois... Ou pas...  :ph34r:

JP75

Les acheteurs pleurent déjà ça pourrait être encore pire dans le futur...

dragon1964

Si vous êtes joueurs, vendez ou essayez de vendre aujourd'hui les vôtres au prix fort et avec un peu de patience, vous pourrez probablement en racheter une dans quelques temps pour un prix bien plus raisonnable que les prix d'aujourd'hui... ;)

Modifié par dragon1964

BPM78

Si vous êtes joueurs, vendez ou essayez de vendre aujourd'hui les vôtres au prix fort et avec un peu de patience, vous pourrez probablement en racheter une dans quelques temps pour un prix bien plus raisonnable que les prix d'aujourd'hui... ;)

Faudrait être plus que joueur !!!!

T'imagines si ceux qui avaient une belle dino il y a 10ans au début de la hausse avaient fait ça !!! Y'a de quoi se pendre après ....

bertrand59

Le 4 janvier 2015 : 328 GTB 80000Km nickel 49k€ vendue en 48H... Tout le monde s'est bien marré du texte de l'annonce !... 

L’acheteur lui, s'est bien marré aussi, il l'a remise en vente illico à 75 k€...

Faut dire qu'il faut être rapide pour les voir...

Il pourrait y avoir des réveils douloureux dans quelques mois... Ou pas...  :ph34r:

Il l'annonce maintenant a 85.000 €

En fait j'ai vu l'annonce a 49K € le premier jour, je me suis renseigné et ............j'ai réfléchi !  Je n'aurai peut etre pas du !!

Pour info elle n'est pas absolument "nickel". Pas d'entretien du dernier proprio pendant plusieurs années. D'ou mon hesitation

Maintenant qu'elle est rééllement le prix marché ? J'ai quand meme l'impression que les 328 annoncées a + de 80K € reste ( hors 1989 a 2.000 km )

bertrand59

Faudrait être plus que joueur !!!!

T'imagines si ceux qui avaient une belle dino il y a 10ans au début de la hausse avaient fait ça !!! Y'a de quoi se pendre après ....

Tu as raison. Mais je me souviens aussi que fin des années 1980, la ruée sur les Ferrari et autres ( y compris 328 neuve ).  Certains y on laissé qqls plumes.

Donc la question est simple : C'est une bulle qui va explosé ou le début d'une hausse constante ?

Comme dirai Gérard : c'est une P.. de bonne question.

Et un P... de mal de crane pour les acheteurs potentiels 

gilles3.2-89

"Donc la question est simple : C'est une bulle qui va explosé ou le début d'une hausse constante ?"

2eme solution d'après moi mais ça n'engage que moi!

Modifié par gilles3.2-89

TripleBlack®

Personnellement, d'après ce que je peux ressentir sur Paris, et d'autant plus après Rétromobile, je suis aussi pour la 2ème solution....

Ce serait un pari risqué que de vendre maintenant si c'est pour essayer de retrouver une voiture dans le même état dans 2 ans.

Et sur un autre registre, je ne te conseille pas de faire de même Dragon1964 avec ta CS....