6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bertrand59

67803 ce matin à la Gallery Brummen;

328 GTB, 80.000 kms, 94.500 euros.

Leurs prix sont toujours élevés, et ils ont la réputation de ne pratiquement pas les négocier, mais l'annonce tient la route, c'est pas trois photos pourries sans donner le numéro de chassis: l'auto est bien montrée.

http://www.thegallerybrummen.nl/nl_NL/autobedrijf/collectie/8618446/details.html

Elle était deja en vente chez eux en Décembre dernier mais ......a 71.500 €

Il y a effectivement toujours beaucoup de photos avec leurs annonces, mais une m'intrigue. La 3emme en partant de la fin. On voit clairement le N° 75757 gravé sur la vitre.

Hors 75757 est également une GTB rouge avec interieur noire

Une erreur de fichier avec une précédente offre chez eux ?

bertrand59

"...On en a trouvé une en Bolivie récemment"

des infos a son sujet SVP ?

BPM78

Il y a effectivement toujours beaucoup de photos avec leurs annonces, mais une m'intrigue. La 3emme en partant de la fin. On voit clairement le N° 75757 gravé sur la vitre.

Décembre ?? Mon pauv monsieur ! Une éternité a la vitesse à laquelle ça monte ....:):)

speedy
Oliv
speedy

D'apres le vendeur c'est la plus belle GTS du monde :D

A 120000 faut qu'elle soit pas mal quand même

http://www.leboncoin.fr/voitures/781814048.htm?ca=21_s

Le prix ne me choque pas plus que ça, l'expert m'ayant estimé la mienne à 95.000. Ce qui, en soi, EST effectivement choquant, mais: c'est le marché.

Ce qui, par contre, me choque c'est l'annonce franchement désinvolte, les photos pourries, la syntaxe médiocre, le texte pratiquement condescendant (c'est tout juste s'il ne nous dit pas: "je vends, mais faudra me supplier à genoux d'abord"; etc, etc...

Peut-être pourrait-on rappeler à ce vendeur que chez Gayet dans le Tarn, qui peut se déclarer "professionnel" il y en a une de la même année avec 11.000 kms, en vente pour 100.000 euros depuis un an, et qu'elle n'est toujours pas vendue?

Alors, un "particulier", qui est sûr d'avoir un super produit, pour 120.000 euros il pourrait commencer par faire une belle annonce, non?

Et il pourrait donner le numéro de châssis, au moins, qu'on voit si elle est sur les registres...

Oliv

Je me suis mal exprimé, c'est pas pour le prix, c'est plutot pour l'air de suffisance de ce Monsieur que je m'insurge. Je me suis mal exprimé

speedy

Je me suis mal exprimé, c'est pas pour le prix, c'est plutot pour l'air de suffisance de ce Monsieur que je m'insurge. Je me suis mal exprimé

Ben tu vois, on a tous les deux compris l'annonce de la même façon! Il y a des gens à qui il manque ce qu'on peut appeler "les notions élémentaires du commerce"...à le lire, on a l'impression que ça l'emm..de de la vendre. Ben tant mieux, parti comme il est: il va probablement la garder...

speedy

elpio

Celle de 121000 km est pourtant plus jolie que celle du bon coin.

JuanIV

Une GTS 1987 vient d'arriver chez Jean Lain Vintage: 121.000 kms, "Price Upon Request" (nous consulter); "nous consulter" pour une 328: "Porca Miseria!"

[offset]=0&request[filter][rowcount]=6&request[filter][order]=tstamp&request[filter][desc]=desc&request[filter][dealer]=5497]http://www.finecars.cc/en/detail/car/344736/index.html?no_cache=1&ret=20&request[filter][offset]=0&request[filter][rowcount]=6&request[filter][order]=tstamp&request[filter][desc]=desc&request[filter][dealer]=5497

Tarif forcément élevé chez lui quand on connaît ses pratiques.

Il suffit de voir ses prix sur les Porsche classiques.

Qui lui pose la question?

JP75

Ce n'est pas paradoxal de n'avoir pas "de temps a perdre" apres 22 ans de sommeil ?!

Avec une immat qui commence par DF Monsieur espère faire la culbute en 1 an

David 84

Une GTS 1987 vient d'arriver chez Jean Lain Vintage: 121.000 kms, "Price Upon Request" (nous consulter); "nous consulter" pour une 328: "Porca Miseria!"

121000km ?

Promis juré, ce n'est pas la mienne !!!!!!  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bertrand59

Celle ci est a priori en meilleur état : S/N 68003

http://ww3.autoscout24.fr/classified/268119861

Les gouts et couleurs etc.. mais les sieges blanc avec la moquette marron et le tableau de bord noire, j'ai un peu de mal. A moins que ce soit la photo.

bertrand59

Oui 30 000 € mais véhicule accidenté...

Et peut etre meme detruite.

Si ce n'était pas le cas, je serai deja devant chez lui 

bertrand59

6 minutes plus tard, annonce désactivée !! :lol:

!!!!!!!!

non seulement les prix atteignent les limites de mon budget, mais si en plus il faut réagir a la minute .........

speedy

Et peut etre meme detruite.

Si ce n'était pas le cas, je serai deja devant chez lui 

"schwerer Unfall" = grave accident. Sûrement pas de la tôle froissée...