6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

La mienne faisait pareil, au démontage du panneau de porte on a trouvé une bidouille sur la tige de rappel du mécanisme... C'est Coyote qui s'en occupe... ;)

Ca peut aussi être la "centrale" (si on peut dire...) qui débloque, mais elle se trouve encore:

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-328-Mondial3-2-T-Cab-Central-Door-Lock-Device-/271831052180?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3f4a64af94&vxp=mtr#ht_1014wt_1104

ferjag

la saison commence bien...première sortie avec le beau temps et premier parking dans lequel je m'étais garé dimanche matin...après une heure de sport...retour à la voiture pour m'apercevoir que quelqu'un de bien aimable avec griffé le flanc arrière passager de la voiture avec une belle clé... :angry:  :(  :wacko:

speedy

la saison commence bien...première sortie avec le beau temps et premier parking dans lequel je m'étais garé dimanche matin...après une heure de sport...retour à la voiture pour m'apercevoir que quelqu'un de bien aimable avec griffé le flanc arrière passager de la voiture avec une belle clé... :angry:  :(  :wacko:

Les boules pour toi; faut vraiment être idiot pour faire ça. Et il faut être particulièrement idiot pour le faire à une "ancienne".

J'avoue pour ma part que je n'arrive jamais vraiment à être tranquille quand je perds la voiture de l'oeil; je me souviens toujours de ce vieux proverbe: "une Ferrari, c'est comme une carte bleue, on ne doit jamais la quitter des yeux".

Je suis sorti Dimanche après-midi pour un goûter en famille, j'ai laissé l'auto garé normalement dans la rue devant la maison où je me rendais, en une heure et demie j'ai bien dû sortir six fois pour vérifier...les gens pensent que je sur-réagis!

philM

faut être particulièrement idiot pour le faire à une "ancienne".

ah bon ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

ah bon ?

Oui: en général, elles éveillent moins la jalousie et la bêtise que les autos récentes; et en plus, la plupart des gens sont conscients que les anciennes demandent plus de soins et de dévotion que les voitures modernes.

Autrmenbt dit: je sais que ça arrive sur les voitures récentes; je n'excuse pas, je ne comprends pas, mais je sais que c'est "relativement courant"; c'est comme ça.

Faire ça à une "mamie", c'est encore plus impardonnable.

philM

je ne vois pas ce qui a d'incompréhensible qu'un abruti se comporte comme tel ne faisant aucune distinction entre le véhicule d'un passionné (donc hautement respectable) et le luxueux bolide d'un riche pété de thunes qui mérite bien qu'on lui pourrisse un peu la vie

Ce qui me gênerait davantage c'est que toi tu fasses la différences mais j'imagine que c'est pas le fond de ta pensée, je ne cherche pas à polémiquer  ;)

en tout cas zut, crotte, faut vraiment être aigri pour agir comme ça

(à moins qu'il ait cru que c'était une Jaguar  <_< )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dveau

Vraiment désolé pour toi.. c'est vraiment un geste d'imbécile! j'en suis malade pour toi...  :(

JP75

C'est vrai que j'ai toujours un peu l'angoisse du vandalisme gratuit..

Un jour j'ai quitté l'auto des yeux pendant 10 minutes, au retour je vois un peu de fumée qui sortait des grilles de refroidissement moteur, en regardant de près il y avait un mégot qui se consumait coincé entre les lamelles noires

yvan

franchement écœurant ce genre de gestes... et pourtant c'est dans la circulation de tous les jours que la 328 est la plus belle. J'adore la voir entre les voitures modernes de tous les jours, on se rends vraiment compte de ces proportions et de son charme fou...

J'hésite franchement à la garer "n'importe" ou maintenant comme vous. Même de la sortir quand il y a du public, mêmes avec des connaisseurs ça me fait flippé. 

Oliv

Il y a 2 mois on m'a arraché d'un coup de pied le rétro de la 430, il pendait..... J'étais vert.

La 308 vu que je roule pas encore avec elle a rien eu pour l'instant  :lol:  :lol:

Désolé du HS

Modifié par Oliv

Oliv
Oliv
patou44

bonsoir les amis.

mon problème de fermeture centralisée est résolu.

il s'agit tout simplement d'un manque de wd 40, au

niveau du loquet de porte mais également de la

gache de porte.

il me reste demain le klaxon qui est muet, plus

la vitre coté conducteur qui est lente lente!!!.

vive les ferrari on ne s'ennuie pas.

Patou 44

JP75

Tu vois David a choisir je réfléchis pas longtemps, je prends celle ci pour 5000 € de plus...

BPM78

Contrôle equaliser autoradio blaupunkt haut de gamme de l'époque.

Très désirable ce combo...

Il semblerait que la hausse des prix ne soit pas terminée !

elpio

Le combo est sympa mais cette equaliser fait tache

Oliv

6 mois qu'elle est en vente quand même celle la....

speed66

Le combo est sympa mais cette equaliser fait tache

C'est d'époque :-)

RedDreams

6 mois qu'elle est en vente quand même celle la....

Ce qui confirme que le prix particulier/particulier est bien autour des 80k€...

En enchères ou réseau on flirte quand même pas mal avec les 100k€... :(

lapin78

Je suis d'accord. sauf exception.

Un de mes copains veut vendre sa 328, toutes factures depuis qu'elle est neuve, bichonnée depuis 20 ans, parfaite, 95 000 Km !!!, certifiée classiche, je pense que cette voiture, il peut la vendre un peu plus que 80K à l'heure actuelle. Je sais pas trop en fait... ça me dépasse un peu ces chiffres  <_<