6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bertrand59

C'est ..........particulier !

Elle a bien été acheté en 2002 chez Poulain & Le Fur mais n'a pas été immatriculé depuis ! A priori tres peu roulé depuis et pas d'entretien.

La peinture a visiblement été refaite mais il y a des trace de corrosion entre les ailes arriere et le montant entre autre. L'interieur lui a l'air quasi neuf. Difficile d'etre precis car elle est dans un garage ( un vrai bric a brac ) avec 5 autres voitures sans éclairage et impossible de faire le tour !  

Au fait c'est une américaine  

Oliv

Tout ceci explique mieux son prix!!!

Surtout le fait qu'elle soit US ;)

Pouf le reste, c'est rien

bertrand59

Le proprio est un vrai personnage. Et le plus mauvais vendeur de voiture que j'ai jamais vu ! Il a été ou est encore plus ou moins revendeur et typique de ces marchand qui travaille seul chez eux.

Je me suis enfui apres trois heures pendant lesquelles j'ai pu parler 15 minutes maxi !

Pour revenir a la 328 a 69.000 € ( pas la peine de négocier ) si elle a vraiment 29.000 km ( dans ce b.. je n'ai meme pas vu voir le compteur ! ) ca peut valoir le risque

JP75

Américaine catalysée, d'après la photo le toit Targa déborde sur l'arrière ou alors il est juste posé mais pas emboîté et verrouillé.

bertrand59

Américaine catalysée, d'après la photo le toit Targa déborde sur l'arrière ou alors il est juste posé mais pas emboîté et verrouillé.

oui et déborde de 2 ou 3 cm.

JuanIV

Le proprio est un vrai personnage. Et le plus mauvais vendeur de voiture que j'ai jamais vu ! Il a été ou est encore plus ou moins revendeur et typique de ces marchand qui travaille seul chez eux.

Je me suis enfui apres trois heures pendant lesquelles j'ai pu parler 15 minutes maxi !

Pour revenir a la 328 a 69.000 € ( pas la peine de négocier ) si elle a vraiment 29.000 km ( dans ce b.. je n'ai meme pas vu voir le compteur ! ) ca peut valoir le risque

A ce tarif, au vu des photos et à te lire, je trouve que le prix est encore trop élevé.

Chacun son point de vue !

bertrand59

C'est pas fini !

dans ce cafarnaum il y a une autre 328 et deux 308. plus une Mini et une Morgan et ...........4 ou 5 chats, mais elles ne sont pas a vendre ! J'ai pas demandé pour les chats

Une des 308 est montée avec des retros d'Audi 80 et des antibrouillard de VW !

Si vous voulez du pittoresque vous ne saurez pas decu.

Pour finir de planter le decor il y a dehors Porsche 924, saab, BMW et 106 entre autre .........

bertrand59

J'ai oublié, la 106 est a 1000 €.

Et c'est une automatique Monsieur

killer84

Tu n'as pas une photo générale de ce gros merdier ?

Cela doit être sympa!!! :D

bertrand59

Tu n'as pas une photo générale de ce gros merdier ?

Cela doit être sympa!!! :D

Non pas de photo. j'avoue avoir été un peu perturbé par cette vision :huh: 

Et comme il y avait des pieces ( pare chocs, ailes etc.. ) qui pendouillent du plafond ..........  Je n'ai pas osé trop bouger une fois a l'interieur.

Ah oui, l'espace était tres reduit et il y a qqls tronconneuses par terre et une tondeuse qu'il faut bouger pour penetrer dans la caverne.

speedy

A ce tarif, au vu des photos et à te lire, je trouve que le prix est encore trop élevé.

Chacun son point de vue !

Ce serait aussi mon avis, bien que je n'ai pas vu la voiture. Ce qui me fait peur dans ce que dit Bertrand, ce sont les "traces de corrosion" a la jonction ailes arriere / montants lateraux. La corrosion est quand meme rare sur les 328, et a cet endroit-la, si on veut comprendre ce qui se passe, il faut ouvrir, traiter, reprendre la peinture...plus une auto qui n'a pas beaucoup roule, les courroies a changer, etc...

On se retrouve avec 10.000 euros de frais comme rien...

Sauf a etre soi-meme de la partie (comme Antoine qui avait fait une "complete" a sa 328) ce n'est jamais une bonne idee d'acheter pas cher une Ferrari avec des gros trucs a reprendre. On s'y retrouve toujours avec une tres belle auto, sur les trois criteres essentiels: l'etat, l'etat et l'etat...

P.S: d'ailleurs, ca serait pas plutot 29.000 miles que 29.000 kms?

killer84

Oui en miles ce serait bien plus logique, mais ce n'est certainement pas l'élément le plus inquiétant! ;)

TripleBlack®

Ne te trompes pas: meme si les prix affiches par le marche sont 130, 140 ou 150 ou plus, je ne suis pas vendeur. Par contre, je vends dans la minute contre un beau cheque de banque de 125.000; c'est pas tout a fait la meme chose que de savoir que certains affichent 150...

125.000 poses sur la table avec un cheque de banque certifie, je vends. Que certains demandent 150.000, c'est pas tout a fait la meme chose...

Attention, à force de le dire, tu vas te retrouver avec un chèque (ou deux) de banque sur ton bureau peut etre plus tot que ce que tu penses.... :D :D :D

speedy

Attention, à force de le dire, tu vas te retrouver avec un chèque (ou deux) de banque sur ton bureau peut etre plus tot que ce que tu penses.... :D :D :D

Pas de problème pour moi, j'ai bien réfléchi: le chèque arrive, il est honoré, eh ben "addio", l'auto part...

speedy

Ca serait dommage pour le tourisme, mais tant pis...

(80515 le 7 mai devant le "Château de Malbrouck" au "pays des trois frontières" le 7 mai)

post-769-0-34518300-1431932146_thumb.jpg

speedy

La S ou la B qui part en premier ?

C'est la personne qui fera le cheque qui decidera...

david328gts

Pas de problème pour moi, j'ai bien réfléchi: le chèque arrive, il est honoré, eh ben "addio", l'auto part...

Idem pour moi !

430

idem pour moi ca va etre la grande braderie a des tarifs de malades  ;) .

envoyez la monnaie  :D  :D .

gilles3.2-89

Pour remplacer par quoi???

Moi je vends pas.

En plus elle va bientôt avoir un tubi...

David 84

Pour un chèque de 125000€ honore, le gars ne choisit pas, il part avec les 2 , GTB + GTS :-)

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

roadking

Pour remplacer par quoi???

Moi je vends pas.

En plus elle va bientôt avoir un tubi...

le meilleur cadeau que tu puisses te faire ! c'est atomique  :wub:

david328gts

moi j'ai un Tubi  en silencieux et des collecteurs LARINI 

et je ne trouve rien de magique à tout cela en terme de sonorité 

au risque de m'attirer les foudres de beaucoup, j'ai toujours trouvé ce moteur aphone ;)  

et j'en profite pour dire à Speedy que je ne savais pas que ton GTS etait noir cuir noir

et c'est amusant car j'ai un ami Rennais qui avant d'avoir un 355 GTS Nero cuir Noir avant justement exactement la même que toi !

je devrais d'ailleurs lui demander son numéro de châssis ....qui sait ? est ce peut être la sienne ?

Modifié par david328gts