6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

post-769-0-94465200-1432123373_thumb.jpg 

J ai une question débile

Quel est le budget pour un tubi et surtout est que le diamètre des sorties est le même que celui d origine?

Sur la photo ci-jointe, pas très bonne, on voit que ma GTB, rouge, à gauche, malgré son échappement non d'origine a des sorties du même diamètre - 60 mm - que celui de la GTS à droite. C'est un "CSC Marmitte". Le Tubi est, comme dit ci-dessus, en 70 mm donc un peu plus grand.

Modifié par speedy

RedDreams

Pour rester en 60 et avoir le son : OrbiSound Technologie 2000€ TTC en France et son sur mesure... ;)

jules

ma 328 avait un pot ANSA quand je l'ai achetée chez Auvergne Moteurs, 2 sorties, pas inox, 15Kg de moins que le pot d'origine, son vraiment sympa et pas courant

prix inférieur à 2000€

david328gts

tarif cohérent aux vues des kilos et état via les photos ...

riton

Bonsoir à tous. Petite hallucination du jour qui devrait répondre à certains posts sur la différence entre le prix affiché et le prix réel de transaction....Pozzi vient de vendre une 328 GTS de 1986, 20 000 km....140 000 euros........no comment.....

Oliv

Speedy, tu deposes ta GTB et ta GTS chez pozzi, 130000€ net pour toi chacune plus 10000€ pour eux, ils voudront pas à moins :D et en 15 jours tu t'achetes une 488 gtb optionnée :D

Comme je te vois pas dans une recente :P :p

riton

Source sûre, aucun doute sur l'info et pour tout te dire info recroisée. 

speedy

Speedy, tu deposes ta GTB et ta GTS chez pozzi, 130000€ net pour toi chacune plus 10000€ pour eux, ils voudront pas à moins :D et en 15 jours tu t'achetes une 488 gtb optionnée :D

Comme je te vois pas dans une recente :P :p

Surtout pas une 488, je suis par principe oppose au turbo.

Oui, je sai, la F40 a un turbo aussi, mais je n'ai jamais aime la F40.

La seule qui me pose un cas de conscience c'est la 288 GTO.

A tout prendre, une 550 Blu Pozzi interieur Crema ca pourrait le faire, mais c'est une grosse auto.

Pour une vente a 140.000 euros je n'ai pas d'avis, mais ca recoupe les montants de certaines transactions aux USA.

RedDreams

Je vous le dis, à Sport & Collection, les acheteurs vont venir faire leur marché, ce sera la plus belle exposition de 308/328 qui plus est toutes propriétés de passionnés qui les auront bichonnées, une occasion unique pour les futurs propriétaires bien mieux qu'une vulgaire vente orchestrée par un Commissaire Priseur sans scrupule...

Et en fonction du montant des propositions, il sera peut-être parfois difficile pour certains de refuser... On est toujours vendeur, ce n'est qu'une question de seuil...

Le fait que beaucoup refusent les propositions risque fort de maintenir la côte à la hausse et je sens bien un certain frémissement de certains qui se posent les bonnes questions... ;)

33manu

Peut-être :rolleyes: mais le S&C c'est pas fait pour ça mais pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer en rassemblant des passionnés autour de voitures sportives, particularité de cette année : les 40 ans de la 308 et les 30 ans de la 328.

Entre-nous, et je parle en mon seul seul (pas de l'asso), je ne me suis pas cassé le luc pour pré-mâcher le boulot aux hyènes et autres chacals attirés par les € faciles alors je fais confiance aux proprios pour leur savoir être et ne pas tranformer le parking du S&C en salle de vente :unsure::wacko:

Et chers amis proprios, je suis sûr que vous n'êtes pas naïfs : ce que le marchant vous aura payé 90 k€ il le revendra 120-130 k€ en ce moment, vous avez plus intérêt à vendre vous même sans intermédiaire ou alors aux enchères donc pas au S&C :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

JP75

Je vous le dis, à Sport & Collection, les acheteurs vont venir faire leur marché, ce sera la plus belle exposition de 308/328 qui plus est toutes propriétés de passionnés qui les auront bichonnées, une occasion unique pour les futurs propriétaires bien mieux qu'une vulgaire vente orchestrée par un Commissaire Priseur sans scrupule...

Et en fonction du montant des propositions, il sera peut-être parfois difficile pour certains de refuser... On est toujours vendeur, ce n'est qu'une question de seuil...

Le fait que beaucoup refusent les propositions risque fort de maintenir la côte à la hausse et je sens bien un certain frémissement de certains qui se posent les bonnes questions... ;)

Il y a un fond de vérité c'est évident mais je ne suis pas concerne

JP75

Peut-être :rolleyes: mais le S&C c'est pas fait pour ça mais pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer en rassemblant des passionnés autour de voitures sportives, particularité de cette année : les 40 ans de la 308 et les 30 ans de la 328.

Entre-nous, et je parle en mon seul seul (pas de l'asso), je ne me suis pas cassé le luc pour pré-mâcher le boulot aux hyènes et autres chacals attirés par les € faciles alors je fais confiance aux proprios pour leur savoir être et ne pas tranformer le parking du S&C en salle de vente :unsure::wacko:

Et chers amis proprios, je suis sûr que vous n'êtes pas naïfs : ce que le marchant vous aura payé 90 k€ il le revendra 120-130 k€ en ce moment, vous avez plus intérêt à vendre vous même sans intermédiaire ou alors aux enchères donc pas au S&C :rolleyes: :rolleyes: :

@+

Entièrement d'accord avec toi, les marchands du temple sont bannis a S&C

TripleBlack®

Excusez du peu, mais c'est assez naïf comme argumentaire. Cela fait déjà plusieurs années que les gros sous font parti de S&C....

Quand les camions de Corsi clienti débarquent leur voitures, le Cancer, il est loin.

Ce n'est pas une critique, entendons nous bien car tout cette retombée est positive pour la cause mais il ne faut pas se voiler la face...

Pour ceux qui viennent depuis une dizaine d'année, le changement est évident. A partir du moment ou tu le sais, tu peux profiter de l'évènement à ta manière de toute façon...

Personnellement, je ne crois pas que les propriétaires vont être assaillis de demande mais je me trompe peut être, on verra bien, c'est dans très peu de temps... ;)

33manu

Excusez du peu, mais c'est assez naïf comme argumentaire. Cela fait déjà plusieurs années que les gros sous font parti de S&C....

Quand les camions de Corsi clienti débarquent leur voitures, le Cancer, il est loin.

Dans le chèque qu'ils font il y en a une partie qui sera reversée et rien ne dit qu'ils ne font pas un don en plus ;)

En plus les "grosses autos" font venir le public et plus y'a de public plus il y a de retombées ;)

Ce n'est pas une critique, entendons nous bien car tout cette retombée est positive pour la cause mais il ne faut pas se voiler la face...

Pour ceux qui viennent depuis une dizaine d'année, le changement est évident. A partir du moment ou tu le sais, tu peux profiter de l'évènement à ta manière de toute façon...

Personnellement, je ne crois pas que les propriétaires vont être assaillis de demande mais je me trompe peut être, on verra bien, c'est dans très peu de temps... ;)

Je ne pense pas non plus et tant mieux ^_^

Oliv

Je marquerai bien "A vendre" sur ma voiture,

juste pour rigoler B)

15000€ de plus elle part de sur.

gérald

;)

Agir ainsi, c'est se faire du mal.

Lorsque l'on traite une vente avec livraison à plus ou moins long terme, tout se passe bien si le marché est stable.

Quand les prix montent, le vendeur est amer.

Lorsqu'ils descendent, c'est l'acheteur qui tend à se rétracter du deal.  -_-

TripleBlack®

Oui dans le cas pp2.12, ce serait delicat de se voir proposer 15 de plus... Et pour lui, et pour l'actuel propriétaire...

pp2.12

C'était juste pour rigoler

Elle n'est plus à vendre, d'ailleurs, puisqu'elle est déjà vendue ;)

TripleBlack®

D'un autre côté, si tous les membres mettent un panneau à vendre derrière le pare-brise, le marché s'écroule.....