6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JP75

Tres belle la GTB verte. J adore. Je pense que c est l auto qui etait restee longtemps en vente en Allemagne autour de 48000 Eur en 2012 je dirais. Elle semble en plus en superbe etat sur les photos.

Déjà en vente en novembre 2011 avec le même kilometrage

speedy

Selon toute probabilite:

- c'est bien la 77639

- l'echappement doit etre un "Fuchs", tres courant en Allemagne

Leo 2

Déjà en vente en novembre 2011 avec le même kilometrage

Pas exactement. Elle avait 57800 kms sur l annonce de fin 2011 que j ai mis plus haut et 60400 kms aujourd hui.

La plage arriere est en cuir n est ce pas speedy? Ca veut dire que le ciel de toi l est aussi ou ca ne va pas de paire?

Oliv

Selon toute probabilite:

- c'est bien la 77639

- l'echappement doit etre un "Fuchs", tres courant en Allemagne

Fuchs c'est distribubé par FVD brombacher, fvd.de, revendeur de pieces porsche a 99% et 1% ferrari, concurent direct de cargraphic Modifié par Oliv

David 84

La voici a l epoque avec plus de photos. Le prix etait de 52000 Eur demandes.

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/328-gtb/1988/148477?feat=oldlink

J'ai la grande sœur (77637) de cette verde (77639) dans mon garage

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

Pas exactement. Elle avait 57800 kms sur l annonce de fin 2011 que j ai mis plus haut et 60400 kms aujourd hui.

La plage arriere est en cuir n est ce pas speedy? Ca veut dire que le ciel de toi l est aussi ou ca ne va pas de paire?

Speedy le confirmera mais le ciel de toit est associé à la plage arrière. Par contre le tableau de bord en cuir est une autre option indépendante.

bertrand59

Selon toute probabilite:

- c'est bien la 77639

Il y a un detail qui me chiffonne, l'aileron de toit.

Il est noir sur celle en vente. Et a priori vert sur la 77639.

dveau

Dans un magazine de 1989 la GTB est annoncé a 462.000 Frs et la GTS a 473.000 Frs.

Dans la liste des options figure la climatisation a 14.600 Frs. Hors la semaine derniere un mecano de chez Lecoq ma certifié que toute les 328 ont la clim !

Connaissez vous une 328 sans clim ?

oui la mienne.. de 1989 n'a pas de clim.... par contre ABS, Ciel de toit et plage arrière cuir.. (origine Francorchamps) Devaient pas avoir besoin de Clim en Belgique ;-)

Modifié par dveau

patou44

bonsoir à tous.

la mienne est de 1987 et j'ai la clim enfin un semblant de clim.

Patou 44

yvan

pourquoi un semblant? la mienne souffle un air bien froid, je l'ai rétrofité pour le bon gaz il y a 2 ans, je viens de refaire la charge et elle marche impeccable.

dans une GTB c'est quasi indispensable quand il fait beau et chaud...

BPM78

GTS de 1987 avec 2 propriétaires et 33.000 km pour 102.000 € a débattre ( ca longtemps que je n'ai pas vu ca sur une offre de 328 ! )

http://www.leboncoin.fr/voitures/820758375.htm

D'un autre côté à plus de 100k € peinture pas d'origine ... Modifié par BPM78

Oliv
speedy

Posté par erreur dans la section 308, une belle 328 aux US qui donne une bonne idée du marché outre atlantique! ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1442-ferrari-308-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?p=416588

J'aime bien Michael Sheehan dont je lis les articles depuis des annees, et dont je respecte beaucoup les avis car il sait vraiment de quoi il parle; mais je trouve assez ironique de le voir "trader" des 328 aujourd'hui, apres qu'il ait ecrit pendant des annees qu'il n'y toucherait jamais car ce n'etait pas des vraies Ferrari, trop "bas de gamme", voitures de garcon coiffeur, indignes de la marque, etc...la remontee des valeurs l'a sans doute conduit a reviser sa perspective!

SFLux

J'aime bien Michael Sheehan dont je lis les articles depuis des annees, et dont je respecte beaucoup les avis car il sait vraiment de quoi il parle; mais je trouve assez ironique de le voir "trader" des 328 aujourd'hui, apres qu'il ait ecrit pendant des annees qu'il n'y toucherait jamais car ce n'etait pas des vraies Ferrari, trop "bas de gamme", voitures de garcon coiffeur, indignes de la marque, etc...la remontee des valeurs l'a sans doute conduit a reviser sa perspective!

Avec le temps, elles deviennent collectable et intéressantes! ;)  Je crois malgré tout qu'aujourd'hui il s'intéresse à tous les modèles, meme les plus mal aimés, c'est tant mieux!

J'apprécie beaucoup également sa plume et ses analyses!

david328gts

il ne parle pas de prix ?

BPM78

c'est truffé de fautes d'orthographe...

C'est celle avec la serpillère ....

Cette auto a été repeinte ! Bizarre pour un kilométrage aussi bas.

Depuis elle est restée (soit disant) très longtemps sans rouler du tout ....

Si j'étais acheteur potentiel, je me ferai envoyer plusieurs photos en HD, avec bcp angles différents et des gros plans, avant de seulement penser à me déplacer....

David 84

C'est celle avec la serpillère ....

Cette auto a été repeinte ! Bizarre pour un kilométrage aussi bas.

Depuis elle est restée (soit disant) très longtemps sans rouler du tout ....

Si j'étais acheteur potentiel, je me ferai envoyer plusieurs photos en HD, avec bcp angles différents et des gros plans, avant de seulement penser à me déplacer....

En effet, repeinte avec 33000km, ça inspire la circonspection....

Il y a suffisamment de membres du forum dans le Var pour "mandater" quelqu'un qui irait faire une 1° visite pour débroussailler le terrain et éviter un lointain voyage !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

thilamb

Delicourt-expertise

Le couperet est tombé...110 000 euros (valeur de remplacement).

Je ne sais pas quoi en penser.