6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RedDreams

ame="Leo 2" post="425748" timestamp="1437047317"]

Non, toujours pas de question, je suis au clair avec moi-meme: je ne suis tjrs pas vendeur, mais si un cheque de 125.000 euros arrive pour l'une ou l'autre, eh ben elle part.

Je suis content pour David: d'une certaine facon. il a maintenant de la chance qu'elle ne se soit pas vendue il y a deux ans...

D'un autre côté comment veux-tu qu'un chèque de 125.000€ t'arrive si tu ne les mets pas en vente ?...

Pour ma part je n'ai jamais trouvé de chèque dans ma boîte au lettre pour m'acheter quoi que ce soit... ;)

speedy

D'un autre côté comment veux-tu qu'un chèque de 125.000€ t'arrive si tu ne les mets pas en vente ?...

Pour ma part je n'ai jamais trouvé de chèque dans ma boîte au lettre pour m'acheter quoi que ce soit... ;)

Quelqu'un qui m'en parle le jour où il voit la voiture; ça arrive. Pour le moment, je n'ai pas besoin d'argent, et je n'ai pas envie d'une autre auto, donc je ne suis pas particulièrement motivé pour vendre. Quand (ou SI) le marché sera à 135 / 140.000, je mettrai en vente à 125.000 pour qu'elles partent vite.

speedy

Tu m'étonnes Speedy ! J'y pensais ce matin moi aussi ... et je peux vous dire que des mails d'insultes sur LBC j'en ai eu un paquet a cause du prix de 139 KE !!....

Fais comme l'autre gars avec sa "Mondial": avant de désiactiver l'annonce, tu rajoutes un pia-pia en bas disant: "voilà, n'en déplaise à ceux qui n'y croyaient pas, la voiture est vendue, et au prix annoncé"...

Comment peut-on insulter quelqu'un pour le prix qu'il demande? C'est la Loi de l'offre et la demande: si on n'est pas prêt à mettre le prix demandé parce que l'on pense que l'objet / le bien ne les vaut pas, eh bien on n'achète pas, c'est pas plus compliqué que ça...pas besoin d'insulter les gens pour ça.

Rob59

Tu as raison en effet, d'ailleurs ma GTB, #81085 a été livrée par Pozzi Levallois à son premier propriétaire habitant Paris avec le Pioneer KEH-5060B en cadeau, avec le petit badge au cavallino en façade.

Mais la voiture de Rob étant une suédoise d'origine, à 90% c'était un Blaupunkt, et le "Bremen SQR-46" de surcroît. Rob a très peu de chances de se tromper en prenant un "Bremen SQR-46", qui se trouve encore facilement sur E-Bay Allemagne par exemple.

Je vais suivre ton conseil.

Rob59

Bonjour à tous !

Et bien j'y suis .... J'ai voulu savoir .... Et bien je sais !!

Cela va vous permettre ou pas de vous faire une idée ....

J'ai vendu ma 328 .... Au prix de l'annonce !!

Ne me parlez de pigeon .... L'acheteur est un fin connaisseur ... Apres en avoir vu 4 ... La mienne etait la 5ème ...

Vue en pleine révision sur un pont, il a immédiatement craqué et payé la voiture qui paraît il est vraiment superbe ...d'après sa longue expérience automobile (il a de très beaux jouets)

Je suis un peu triste de la voir partir mais heureux d'accomplir une belle transaction.

Voilà .... Je voulais vous faire part de mon histoire et surtout du prix de celle ci ...

Je reste bien sur en contact avec la communauté et regarde déjà vers l'avenir : une 6 eme Ferrari !

J'avoue craquer pour la F12 ! .... Mais pas mon banquier

Bravo

Oliv

308gt4

Une nouvelle chez Pozzi

http://ww3.autoscout24.fr/classified/272275148?asrc=pl|as&top=1

20.500 km et 150.000 €. Pas beaucoup d'infos mais un beau S/N !

Inconnue au bataillon celle-ci ! s/n 63161.

A priori vendue neuve par Pozzi.

Olivier

Oliv
David 84

Comme quoi l état compte autant que le kilométrage car la tienne avait roulé de mémoire...

Cela ne me surprends vraiment pas !!!!

Et pour tout dire, je suis toujours surpris que le kilométrage prime sur l'état et l'entretien, mais comme dit le proverbe : "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt !"  :D

En tout cas ravi pour cette vente David...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Oliv, (le) 17 Juil 2015 - 09:09, a écrit :

:wub::wub:

Connais tu son prix?

Non, désolé Oliv. Je la connais parce que je l'ai déjà vue quand elle était sortie de la naphtaline, et quand elle avait été mise en vente l'an dernier, en gros à la fin de l'été si je me souviens bien: l'historique était le même: stockée par Pozzi uniquement avec les "delivery miles" (= 123 kms) jusqu'en 2003, puis 16.000 kms de 2003 jusqu'à la mise en vente de l'an dernier. On dirait qu'elle n'a plus roulé depuis.

Pour ton info, il y en avait une deuxième également stockée par Pozzi, indentique en tous points à celle-ci (couleurs, etc...) la 82094, qui s'est vendue pour 54.000 euros en Novembre 2012 avec 9.800 kms compteur.

ferjag

super content pour ta vente David...je me demande à combien je pourrais vendre la mienne avec mon combo rare et son état quasi neuf :-) 150000 euros par ex

bon je rigole mais je pense de plus en plus la vendre car je ne l'utilise que très ( trop) peu ces derniers mois ...à part le Vigeant...

j'ai retrouvé ma pièce aux States et je n'attend plus que celle-ci soit placée à l'officina...   

bertrand59

une jolie noire, à prix "doux"...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27790511.html

elle semble Euro en tout point mais que diable fait-elle avec ces clignontants US?

C'est bien une Euro. Je présume que les clignotants ont été changés soit suite a une réparation ou par gout du propriétaire.

C'est presque surprenant qu'un pro affiche ce tarif pour une telle auto qui a priori est en très bon état!

elpio

Une 328 serie 1.2 sans clim et abs est passée rapidement sur LBC

Modifié par elpio

JP75

C'est bien une Euro. Je présume que les clignotants ont été changés soit suite a une réparation ou par gout du propriétaire.

S

C'est presque surprenant qu'un pro affiche ce tarif pour une telle auto qui a priori est en très bon état!

Les balais d'essuie-glace sont curieux...allez on va pas chipoter

TripleBlack®

Tu m'étonnes Speedy ! J'y pensais ce matin moi aussi ... et je peux vous dire que des mails d'insultes sur LBC j'en ai eu un paquet a cause du prix de 139 KE !!....

Cela ne m'étonne pas trop ce que tu dis...

Juste une question, l'acheteur est il un lecteur de ce forum ?

rossocorsa31

On t'a envoyé des mails d'insultes ??? :blink: :blink: :blink:

C'est incroyable... :angry:

elpio

Une 328 serie 1.2 sans clim et abs est passée rapidement sur LBC

La revoilà

bertrand59

La 81592 de la "vente" de Monaco est toujours chez Jean Lain

http://jeanlainvintage.com/wp-content/themes/vintage/afficherDetailVehicule.php?id=125

Avec meme des détails cette fois ci ! Au moins il n'aura plus a envoyer bouler les malotrus qui osent poser des questions ...