6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Perspicace Bruno....je confirme : grille montée à l'envers, c'est n'importe quoi

J'aurai plutot dit l'inverse moi... la lumière est très rasante et cause une ombre dans l'axe des lames.

Je ne pense pas que l'on puisse monter les lames de la 328 à l'envers. Au niveau de la forme et des fixations, je ne pense pas que cela soit possible, tu penses que c'est possible techniquement JP75 ?

JP75

En fait il faudrait que je démonte la mienne ( j'ai pas du tout envie ) et la présenter après l'avoir tourne de 180°

speedy

Mais oui c'est possible de monter la grille a l'envers, je l'ai deja vu.

ogmracing

La mienne aussi est repeinte avec 37000 bornes et je vois pas trop le problème sur une caisse de 26 ans ?,, c peut être une GUEZ aussi

speedy

Fake

L'annonce dit "1989" mais c'est une "serie 1" aux roues "creuses": au plus tard janvier-fevrier 1988...

Rob59

Une américaine en Belgique a 65.000 € !

http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-97742871.htm

Trop beau pour etre vrai ?

Si vous lisez l'annonce jusqu'au bout, 65 000 € est le prix de départ d'enchères à priori !

En plus "immatriculation normale ou ancêtre" signifie certainement que la voiture n'est pas en Belgique.

Rob59

En tout cas, la carrosserie de ta (ex) voiture brille bien. Comment as tu obtenu un tel rendu ?

Merci de l'info

Oliv
david328gts

Le lieu de rendez vous etait en effet un garage Renault Sport.... Et pour la brillance : cire

Oliv

1ere main, en allemagne, elle à l'air pas mal placée cette GTB Vu son historique.

Ferrari 328 GTB 1.Hand deutsche Auslieferung - Prix € 94 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=274664510

speedy

1ere main, en allemagne, elle à l'air pas mal placée cette GTB Vu son historique.

Ferrari 328 GTB 1.Hand deutsche Auslieferung - Prix € 94 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=274664510

C'est la #81166, ca fait plus d'un an qu'elle est en vente.

Oliv

Oliv
speedy

Mais toujours aussi belle !

Vous allez dire que je chipote, ou autre chose, mais je trouve qu'en concession officielle ce serait la moindre des choses de remettre un pommeau de levier de vitesses correct (en vente libre, pas besoin de permis de port d'armes, chez Eurospares par exemple) et une trousse a outil du bon modèle, pas une de "Daytona".

Enfin, moi ce que j'en dis, hein...

Oliv

Vous allez dire que je chipote, ou autre chose, mais je trouve qu'en concession officielle ce serait la moindre des choses de remettre un pommeau de levier de vitesses correct (en vente libre, pas besoin de permis de port d'armes, chez Eurospares par exemple) et une trousse a outil du bon modèle, pas une de "Daytona".

Enfin, moi ce que j'en dis, hein...

Par contre si c'est une trousse de daytona je prefere repartir comme ça, tu revends la trousse de daytona tu t'achetes 5 ou 6 trousses de 328 avec le prix :D

speedy

Par contre si c'est une trousse de daytona je prefere repartir comme ça, tu revends la trousse de daytona tu t'achetes 5 ou 6 trousses de 328 avec le prix :D

C'est une trousse pour V12 carburateurs de la première moitié des années soixante-dix, identifiable parce que c'est une petite valise rigide, avec l'outil spécial pour desserrer le filtre a huile (la poignée avec un cerceau). Je ne suis pas assez pointu pour te dire si c'est bien une trousse de "Daytona", comme il me semble, ou de 365BB carbus, ou de 400 première version...

bertrand59

S/N 81468.

C'est la troisième annonce que je vois avec trois différents vendeurs ce mois-ci de cette voiture !

Elle aurait été en Allemagne, Espagne, Suisse et maintenant à Paris. Quelqu'un peut leur demander si ils ont l'historique complet !  :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27865624.html