6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

BPM78

Une belle façon de fêter la page 328 Scuderia3F !!! Tu relira avec émotion ce post dans quelques décennies ;) ........

Modifié par BPM78

roadking

Bonjour

je voulais vous informer que j'ai acheté la 328 GTB de 1987 avec 52000 km. J'avais trouvé l'auto sur mobile.de et elle se trouvait dans mon département. Nous en avions parlé brièvement sur une page précédente. Je suis heureux d'avoir trouvé une très belle 328 GTB. Le seul hic, ce sont les rétroviseurs peints, mais cela ne lui va pas trop mal.

Bravo !

La GTB est la plus belle  :wub:

bertrand59

Bravo et félicitation !

Une GTB en plus... Le choix de l'élégance et de la sportivité... De la rareté et de l'exclusivité aussi !! ;) et de 1987 comme la mienne... :D :D

Si tu peux me communiquer le VIN et l'assembly number, histoire de voir si elles se sont connues sur les chaines d'assemblage de Maranello...

On attend plus que les photos !!

Et le tien ?

Scuderia3F

Bonjour et merci pour vos félicitations. Il s'agit donc d'une 328 GTB du 14.05.1987. Son numéro de chassis est le 70175 et son numéro de moteur le 2402. Elle est rouge, avec cuir noire et moquette noire. Elle affiche 52'000 kilomètres. Seul bémol, elle a les rétroviseurs peints en rouge, par le dernier propriétaire. Je connaissais la voiture depuis qu'elle était en possession du dernier propriétaire. Les photos vont suivre. A bientôt.

dveau

Bonjour

je voulais vous informer que j'ai acheté la 328 GTB de 1987 avec 52000 km. J'avais trouvé l'auto sur mobile.de et elle se trouvait dans mon département. Nous en avions parlé brièvement sur une page précédente. Je suis heureux d'avoir trouvé une très belle 328 GTB. Le seul hic, ce sont les rétroviseurs peints, mais cela ne lui va pas trop mal.

Felicitations a toi ! Tu verras c est que du bonheur cette voiture!

bertrand59

Bonjour et merci pour vos félicitations. Il s'agit donc d'une 328 GTB du 14.05.1987. Son numéro de chassis est le 70175 et son numéro de moteur le 2402. Elle est rouge, avec cuir noire et moquette noire. Elle affiche 52'000 kilomètres. Seul bémol, elle a les rétroviseurs peints en rouge, par le dernier propriétaire. Je connaissais la voiture depuis qu'elle était en possession du dernier propriétaire. Les photos vont suivre. A bientôt.

Une vraie jumelle de la mienne !  Mais si c'est vrai que ce n'est pas la plus rare des combinaisons...

Concernant les rétros, tu changeras peut etre d'avis. Ma 328 a un aileron de toit peint. Seul bémol que j'avais lors de l'achat. Finalement je n'y prete plus attention et contrairement à mes prévisions de départ, je vais sans doute le laisser comme cela.  

Modifié par bertrand59

BPM78

Une vraie jumelle de la mienne !  Mais si c'est vrai que ce n'est pas la plus rare des combinaisons...

Concernant les rétros, tu changeras peut etre d'avis. Ma 328 a un aileron de toit peint. Seul bémol que j'avais lors de l'achat. Finalement je n'y prete plus attention et contrairement à mes prévisions de départ, je vais sans doute le laisser comme cela.  

L'aileron peint était une il me semble une option disponible (pour certains pays en tous cas)... Personnellement je trouve ça très joli, c'était même pour ma part dans ma cahier des charges initial !

speedy

L'aileron peint était une il me semble une option disponible (pour certains pays en tous cas)... Personnellement je trouve ça très joli, c'était même pour ma part dans ma cahier des charges initial !

Disponible dans tous les pays, sauf - apparemment et jusqu'à présent on n'a pas trouvé de contre exemple - la France...

Et sans supplément de prix.

Autrement dit, une 328 avec un aileron peint n'est pas une Pozzi.

Il existe deux sortes d'ailerons:

- le "lisse", destiné aux GTB quelle que soit sa couleur (noir ou peint) et aux GTS qaund l'aileron est peint.

- le "texturé" (= granuleux) destiné aux GTS quand non peint pour s'harmoniser avec la texture du toit amovible.

Steph 328

Niveau prix, elle parait bien.

Combien les deux derniers acquéreurs du forum ont-ils payé la leur ?

Sans doute trop indiscret comme question.......  :ph34r:

BPM78

Sans doute trop indiscret comme question....... :ph34r:

Difficile de dire sile prix paraît bien sans avoir vu l'état de l'auto... Et avec si peux de photos et d'information on est en droit de s'attendre ...à tout ! Modifié par BPM78

RedDreams

Sans doute trop indiscret comme question.......  :ph34r:

Au lieu de poster les liens, il faut poster les copies d'écran comme ça on garde les infos... ;)

Oliv
RedDreams

Elle a l'air parfaite et le prix correct vu l'état...

J'ai l'impression qu'il y a une nuance de bleu dans ce gris, je l'aurais préférée sans cette nuance...

Une très belle auto en tout cas... :)post-8056-0-57360500-1443074720_thumb.pn

Oliv
Leo 2

Guy, la nuance de bleu c'est qu'une impression.

Je confirme.ce que dit Oliv. J ai la meme et il n y a pas de bleu dans le grigio. C est tres proche du cana di fucile sorti plus tard. Le bleu que tu vois est probablement un reflet de l eclairage du garage.

Scuderia3F

Bonjour

Pour votre information, le prix payé pour la mienne se rapproche plus des 90 que des 100 et 110. 52'000 km / 1987 / entretien à jour / état impeccable / achat auprès d'un particulier.

Bonne journée et bonne chasse. Ce n'est pas évident de trouver un bel exemplaire, surtout en GTB. J'ai cherché presque 2 ans et finalement trouvé au coin de ma rue...