6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Leo 2

Oui j y avais pense bien sur, mais c est quand meme tres rare. Je n ai jamais vu ce cas. Je crois que cette photo proviens d une annonce parue en debut d ete de memoire. Si c est la meme auto sur les trois photos je pense que les scudetti ont ete rajoute depuis cette annonce et que le proprietaire a fait un mixe de photos actuelles et d une ancienne.

bertrand59

Celle ci est intéressante, elle est mise en vente régulièrement depuis des mois avec un kilométrage en baisse a chaque fois !!!

Et visiblement il y a une erreur sur le prix. Pas si méticuleux que ça, le propriétaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/864461911.htm?ca=17_s

RedDreams

L'hiver arrive, les acheteurs sont frileux... ;)

On verra l'état du marché au printemps 2016...

BPM78

Oui on verra :)

Je rigole sous cape :)

Que nous prévois tu Ohh Grand Maaage Yves ??? Toi qui sous ta cape rigole....

:D  :D  :D  

Yves

Que a 120 000, pour une 328, il y a beaucoup moins d'acheteurs qu'à 50 000. Et que quand toutes les autos qui ont été achetees pour faire des plus values vont ressortir, il y en a qui vont pleurer

RedDreams

Ce qui est sûr, c'est que je ne les vois pas redescendre en dessous de 85.000 €...

On devrait rester à court terme dans la fourchette 85/125 suivant état et historique, à moins que l'engouement pour le modèle s'amplifie.

Pour le moyen et le long terme, je n'ai pas de boule de cristal... ;)

BPM78

C'est déjà beaucoup pour une Fiat à 8 cylindres...

Même si elle est très belle ... Quid des 308 ? Elles semblent encore plus touchées par l'envolée des prix !

JP75

Tout ce qui est rare est cher ;)

En principe oui MAIS ce n'est pas systématique, comme toujours il y a des exceptions..

BPM78

En principe oui MAIS ce n'est pas systématique, comme toujours il y a des exceptions..

JP75

Ouai dommage JP , sinon on serait potentiellement riche avec nos rares GTB !

(Plus aucune en vente sur la centrale d'ailleurs... Contre 13 en GTS, mais ça n'en fait pas une auto plus chère.. )

Eh oui, la GTS est toujours plus recherchée pourtant elle a été construite en plus grand nombre que la GTB -1344 de mémoire- mais ne

nous plaignons pas, nos GTB sont des valeurs sûres de fonds de portefeuille comme disent les financiers

Glyde

Quand on dit qu'il faut se méfier des Hollandais .........................;

http://encheres.catawiki.eu/kavels/3052161-ferrari-308-gtb-r-plique-1987

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

JP75

Quand on dit qu'il faut se méfier des Hollandais .........................;

http://encheres.catawiki.eu/kavels/3052161-ferrari-308-gtb-r-plique-1987

Il y a quand même un fond d'honnêteté dans cette offre...."il est conseille de venir voir l'auto pour éviter une éventuelle déception"

Yves

C'est déjà beaucoup pour une Fiat à 8 cylindres...

Même si elle est très belle ... Quid des 308 ? Elles semblent encore plus touchées par l'envolée des prix !

Pour moi ça va faire pareil. Sauf exemplaires qui ont bénéficié d'une vraie restauration (pour le coup tres rares)

BPM78

Pour moi ça va faire pareil. Sauf exemplaires qui ont bénéficié d'une vraie restauration (pour le coup tres rares)

Ha oui ! comme la tienne... ;)  

Yves

Ha oui ! comme la tienne... ;)  

Non, pas du tout... je suis très conscient du gap qu'il y a entre une vraie restauration et ce que j'ai fait sur mon auto. (qui m'a couté a peur près la moitié d'une vraie restau)

Par ailleurs je ne souhaite pas la vendre donc la cote je m'en fiche. Ca me sert juste à avoir l'air mon con auprès de ma femme.

BPM78

Non, pas du tout... je suis très conscient du gap qu'il y a entre une vraie restauration et ce que j'ai fait sur mon auto. (qui m'a couté a peur près la moitié d'une vraie restau)

Par ailleurs je ne souhaite pas la vendre donc la cote je m'en fiche. Ca me sert juste à avoir l'air mon con auprès de ma femme.

Elle est très belle quand même ! A mon avis très bien restaurée...  (Ton auto, pas ta femme hein ...) :D

Yves

Ma femme est sensiblement plus jeune que mes autos, tout le monde ne peut pas en dire autant  :P

Pour le reste joker je ne sais pas qui lit ici  :ph34r:

BPM78

Bah. je comprends... Bien entretenue... ☺️

Modifié par BPM78

Oliv

Ma femme est sensiblement plus jeune que mes autos, tout le monde ne peut pas en dire autant  :P

:ph34r:

La mienne du moment est de 92, 2 ans plus jeune que ma 205 gti, bien plus jeune que ma 308 :D :d :lol: