6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

:D :d :lol:

J'efface les photos, dommage c'etait joli :D

Surtout que l'officielle est à côté sur le canap :D

Modifié par Oliv

David 84

La mienne du moment est de 92, 2 ans plus jeune que ma 205 gti, bien plus jeune que ma 308 :D :D :lol:

Et tu as pris les compressions, histoire de savoir si elle tire bien ?  :D

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Et tu as pris les compressions, histoire de savoir si elle tire bien ?  :D

C'est a dire que la tu n'as pas besoin de rechemiser, plutot de réaléser :D :d

rusty348

He vla ca vas déraper ;)                Oliv je garde  photo sous le coude prochaine sortie tes mort :angry:       :D :D :D     

Oliv

He vla ca vas déraper ;)                Oliv je garde  photo sous le coude prochaine sortie tes mort :angry:       :D :D :D     

Chacal tu as deja oublié que tu l'as vue à notre derniere sortie :D

florent95

La mienne du moment est de 92, 2 ans plus jeune que ma 205 gti, bien plus jeune que ma 308 :D :d :lol:

T'as une 205 de mon année de naissance... Cède la moi !

Yves

Fais chier ce décalage horaire, je rate les posts intéressants... :P

speedy

Une américaine qui a priori n'a jamais vue les US. Avec un tel historique et 400 miles au compteur, ils vont se battre les cowboys a coup de thousand $$$

http://www.craveluxuryauto.com/web/vehicle_photos/22310586

C'est la 80682, elle est restée à 10 kms de Maranello pendant toute son existence, elle avait été achetée par un italien qui voulait une GTB pour spéculer, mais l'usine n'avait plus de GTB euro, alors il a pris celle-là.

Elle est en vente en Europe depuis décembre 2013, n'a pas trouvé preneur.

Rob59

Artcurial met en vente une 328 sur sa vente du 1er novembre.

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2870+++++116+&refno=10542253ℑ=6#sthash.2NkcW5CC.dpbs

Les commentaires sont à étudier de près ! Il est écrit "La voiture de la vente fut vendue neuve par Pozzi à Levallois -Perret, puis par MMC en 2000 au propriétaire actuel alors qu'elle totalisait 59000 km" mais quand on regarde les photos, la voiture à 90 094 km, loin donc des 59 000 !! Etonnant quand même comme présentation, non ?

speedy

Artcurial met en vente une 328 sur sa vente du 1er novembre.

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2870+++++116+&refno=10542253ℑ=6#sthash.2NkcW5CC.dpbs

Les commentaires sont à étudier de près ! Il est écrit "La voiture de la vente fut vendue neuve par Pozzi à Levallois -Perret, puis par MMC en 2000 au propriétaire actuel alors qu'elle totalisait 59000 km" mais quand on regarde les photos, la voiture à 90 094 km, loin donc des 59 000 !! Etonnant quand même comme présentation, non ?

Je ne suis pas sûr de bien te suivre là-dessus, Rob?

L'auto avait 59.000 kms quand elle a été vendue en 2000; elle en a 90.094 aujourd'hui, soit 31.094 kms parcourus en 15 ans, donc en gros 2.000 kms par an les 15 dernières années. Ca me semble tout à fait crédible?

A noter la fourchette d'estimation: 75 à 95.000 euros. Le marché baisse, ça se confirme

Modifié par speedy

Rob59

Je ne suis pas sûr de bien te suivre là-dessus, Rob?

L'auto avait 59.000 kms quand elle a été vendue en 2000; elle en a 90.094 aujourd'hui, soit 31.094 kms parcourus en 15 ans, donc en gros 2.000 kms par an les 15 dernières années. Ca me semble tout à fait crédible?

A noter la fourchette d'estimation: 75 à 95.000 euros. Le marché baisse, ça se confirme

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais il pourrait quand même indiquer dans l'annonce que la voiture a 90 000 km

JP75

C'est la baisse, les gars!GTS de 14.000 kms pour 77.000 euros; pour ceux qui ont vendu "en haut", c'est le moment de racheter...http://www.leboncoin.fr/voitures/864353821.htm?ca=12_s

Yes yes mais obtenir une remise substantielle pour les coques de rétro rouge et pour le reste que l'on voit pas en photo !

Voyons si le trend baissier se confirme dans les semaines à venir

Leo 2

Pas impossible que le marche ait stoppe sa hausse, voir baisse. Cependant les deux exemples dont vous parlez ne l indiquent pas vraiment a mon sens.

1/ artcurial a toujours ete assez modeste dans ses estimations de 328. Est ce delibere pour des attirer le chalant ou pas? Je ne sais pas. Mais je n ai pas souvenir d une 328 de ce kilometrage estimee plus haut dans le passe. Cette estimation est meme plutot plus elevee que les precedentes. Les dernieres 328 kilometrees vendues chez eux l ont ete autour de 85/90k Eur AVEC les frais.

En juin dernier une 328 GTS estimee 75k Eur en haut de fourchette est partie a 88K Eur avec frais.

Donc la fourchette sur cette nouvelle 328 est pile poile dans le prix de vente de juin et SUPERIEURE a leur estimation de juin pour une auto tres comparable.

2/ une 328 de 14000 kms pour 77000 Eur ! Pour ma part je n y crois pas une seconde. D ailleur elle n a pas de carnet.

yvan

une GTS en vente chez firt-automobile , sans images, et sans carnet !

15 000 kms  94900€

bertrand59

Rappelez moi, on est sur quel marché ici ?

Pour ce type de véhicule, je crois que le marché est mondial

Oliv
RedDreams

Chez Modena Sport aujourd'hui au Classic Festival à Nogaro, une 328 GTS rouge à 109.000€ et 90.000km...

Et une BB512i à 320.000€... ;)