6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

yvan

LVA laisse la cote de la GTB à 42000€... bref tu as 2 GTB pour le prix d'une GTS,

ça devrait être l'inverse :D

BPM78

LVA laisse la cote de la GTB à 42000€... bref tu as 2 GTB pour le prix d'une GTS,

ça devrait être l'inverse :D

C'est l'inverse en réalité !!! :)

Oliv

Quand on voit l'état des sieges qui est tres bon pour 103000 km on se dit qu'il y a beaucoup de fefe qui doivent les avoir largement mais dont le compteur en affiche la moitié..

speedy

Une GTB - conduite à gauche - de 103 000 km aux enchères le 9 décembre en Angleterre :

http://handh.co.uk/Auctions/09-12-2015-ChateauImpney-1394/1986Ferrari328GTB-40523.aspx

Les paris sont ouverts.

TOUTES les 328 fabriquées par l'usine pour le Japon (le VIN s'écrit ZFFXA19JAP00xxxxx et "20" a la place de "19" pour les GTS) sont toujours en conduite à gauche.

Il y a de plus au Japon pas mal de 328 importées d'Europe ou du Moyen-orient, toujours en conduite a Gauche. Les Japonais n'aiment pas les Ferrari a conduite a Droite.

David 84

Quand on voit l'état des sieges qui est tres bon pour 103000 km on se dit qu'il y a beaucoup de fefe qui doivent les avoir largement mais dont le compteur en affiche la moitié..

100% d'acc'

On avait déjà évoqué cela, photos à l'appui sur ce post.

On a beau le dire, il est trop tentant de s'en tenir à l'indication portée sur le compteur  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bertrand59

Une belle annonce avec de belles photos, une belle voiture avec carnet & historique 

ça donne envie.......non ?

http://www.artandrevs.com/ferrari-328-gtb/en/pr-149-1

Seul la grille de capot avant grise déjà vu sur qqls autres autos dénote un peu ( a mon gout ). Je ne sais d'ailleurs pas d'ou cela vient. Ou celle ci a juste été repeinte ?

speedy

Une belle annonce avec de belles photos, une belle voiture avec carnet & historique 

ça donne envie.......non ?

http://www.artandrevs.com/ferrari-328-gtb/en/pr-149-1

Seul la grille de capot avant grise déjà vu sur qqls autres autos dénote un peu ( a mon gout ). Je ne sais d'ailleurs pas d'ou cela vient. Ou celle ci a juste été repeinte ?

Je la connais cette auto, je l'ai déjà vue "en vrai".

La grille de capot grise, c'est une modification faite par certains pour accentuer la ressemblance avec la BB. Ca n'est pas d'origine.

Steph 328

Bonsoir,

C'est calme ce topic.

Même si c'est pas au bon endroit, j'ai un fait un petit tour cette après midi pour fêter les 29 ans de ma 328  :D

Toujours aussi plaisant, même au bout de 8 ans.

Malheureusement je roule de moins en moins ( 1 500 km depuis avril  ).

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous  ;)

bertrand59

le même que la mienne, pas donnée...

http://www.leboncoin.fr/voitures/897609449.htm?ca=22_s

C'est peut etre la "boite mécanique" qui fait monté le prix :)

Bizarre les catadioptres (?) en dessous des clignos avants.

Des photos pas très pro et une recherche rapide google sur le nom du vendeur pas rassurante .......

Modifié par bertrand59

Rob59

C'est peut etre la "boite mécanique" qui fait monté le prix :)

Bizarre les catadioptres (?) en dessous des clignos avants.

Des photos pas très pro et une recherche rapide google sur le nom du vendeur pas rassurante .......

A 135 000 €, le vendeur auraient pu, dû plutôt, faire un effort question photo. Pour moi cela dénote un certain "manque de professionnalisme" avéré !

JuanIV

On dirait que les photos ont été faites dans le garage d'une maison !

Plus amateur/particulier que pro.

Oliv

Certains reviennent à des prix (un peu) plus raisonnables : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28945393.html

Concessionnaire officiel en plus... 89000€

Comme quoi, ils connaissent les prix de transaction

ogmracing

justement une  concession n est pas une référence surtout la baisse de 20000€ en un mois a moins qu ils sont dans le besoin  :wacko:  :wacko:

TripleBlack®

tout à fait, cela ne fait pas vraiment pro pour le coup... il doit y avoir un loup à mon avis :P

Leo 2

Peut etre qu'il y a un loup..ou pas. Tous les concessionnaires aiment vendre avant le 31 dec pour gonfler leur P&L et l enveloppe de bonus de l'année en cours. Pour cette raison, decembre est le meilleur mois pour négocier une auto selon un reportage que j'ai vu dans capital il y a longtemps.

Cette auto est probablement une reprise face a la vente d'un véhicule plus récent. Si ce dernier a été vendu avec une belle marge, on peut imaginer qu'ils sortent la 328 a 0 marge. D'autant qu'une 328 c'est pas vraiment leur coeur de cible.

Pour ce qui est du prix, je pense qu'il est dans la bonne fourchette que j'estime entre 80 et 90k Eur pour une 328 en bon état et normalement kilométrée. Tout ce qui est au delà de 100000 Eur doit être exceptionnel. A 115/120k Eur ne se trouvant que les time capsule.