6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Elle doit faire partie des premiere 328 celle la

Ferrari 328 GTS - Prix € 84 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=285822253

ça m'etonnerait qu'elle ait 28000 km d'origine, sinon c'est une affaire

Modifié par Oliv

Oliv
florent95
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Joli combo

Ferrari 328 GTS - Prix € 89 328,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=285819509

Pas mal oui. 

Ca a baissé ?

speedy

Une "reine de garage" ce matin sur le Bon Coin: une 1989 qui n'a plus roulé depuis 2002, tout est à revoir sur la mécanique. La base serait saine. 53.000 euros, pour bricoleur averti:

http://www.leboncoin.fr/voitures/934371577.htm?ca=12_s

Ah, déjà postée par Rob au dessus...si quelqu'un va la voir, pensez à relever le n de chassis...

Modifié par speedy

BPM78

Il y a 14 heures, JP75 a dit :

Bof,bof..des surprises il y en aura, des bonnes et des beaucoup moins bonnes, je passe mon tour:angry:

"On sait où ça commence, on sait jamais où ça finit ..."  Citation entendue récemment ... ;)

speedy
il y a 6 minutes, gilles3.2-89 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/936220776.htm?ca=21_s

Une nouvelle? ? ? 

Elle ressemble à une que j'avais été voir chez un particulier quand je cherchais la mienne. 

Ah l'époque boffffff. . . . . 

C.G collection? 

Par contre, elle a roulé depuis que tu avais été la voir: 630.000 kms, c'est pas mal...

On a déjà son numéro de châssis?

JP75
il y a 26 minutes, speedy a dit :

Annonce trompeuse, J.P: c'est la 81265 dont on a déjà parlé; elle a plus de 100.000 kms, mais le moteur a 800 kms...depuis sa réfection!

Sorry..

bertrand59
Il y a 4 heures, speedy a dit :
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Par contre, elle a roulé depuis que tu avais été la voir: 630.000 kms, c'est pas mal...

é depuis que tu avais été la voir: 630.000 kms, c'est pas mal...

Je suis toujours autant surpris de voir des annonces aussi mal rédigées.

Sinon pour moi c'est la #81466

nounou
Le 5/3/2016à00:29, RedDreams a dit :

Ben elle est à côté de chez moi, je peux aller voir si quelqu'un est intéressé...

Bonjour RedDreams

Elle pourrait m'interesser , as tu des info dessus ?,( je suis au peu loin pour y aller rapidement )

bertrand59
il y a 1 minute, nounou a dit :

Bonjour RedDreams

Elle pourrait m'interesser , as tu des info dessus ?,( je suis au peu loin pour y aller rapidement )

Le 5/3/2016à00:29, RedDreams a dit :

Ben elle est à côté de chez moi, je peux aller voir si quelqu'un est intéressé...

Pour info, demande faites par mail ( j'ai pas résisté ! ) et aucune réponse.

bertrand59

Une GTS annoncée avec moins de 12.000 km pour 98.000 €

Mais le compteur affiche 10.169 MILES ! Et CARFAX ( meme si ce n'est pas fiable a 100% ) donne un kilométrage de 39.000 Miles en 2003 !

Qui a raison ???

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/223121222.html#

Modifié par bertrand59

gilles3.2-89
Il y a 15 heures, speedy a dit :

Oui il me semble elle avait ete en vente sur Paris un moment chez Excel je crois.

Il faudrait retrouver dans le fil,on en avait parlé.

speedy
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Je suis toujours autant surpris de voir des annonces aussi mal rédigées.

Sinon pour moi c'est la #81466

Merci Bertrand.

speedy
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Une GTS annoncée avec moins de 12.000 km pour 98.000 €

Mais le compteur affiche 10.169 MILES ! Et CARFAX ( meme si ce n'est pas fiable a 100% ) donne un kilométrage de 39.000 Miles en 2003 !

Qui a raison ???

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/223121222.html#

Très probablement personne: franchement, les kilométrages, sur ces voitures, à moins qu'ils ne soient attestés par la trilogie carnet + factures + contrôles techniques, ça ne veut pas dire grand chose. Cela posé, j'aurais naturellement plus tendance à faire confiance à Carfax, et puis ça me semble plus logique.

Par ailleurs, une voiture de 10.000 kms, je l'ai déjà dit, j'en ai vu trois ou quatre, c'est une voiture NEUVE: tout est neuf en dessous, les marques sur les triangles de suspensions sont toutes là, etc, il n'y a aucune usure, c'est flambant neuf....   

Oliv
Il y a 16 heures, speedy a dit :

C'est pas une faute de frappe? 

il y a 7 minutes, speedy a dit :

Très probablement personne: franchement, les kilométrages, sur ces voitures, à moins qu'ils ne soient attestés par la trilogie carnet + factures + contrôles techniques, ça ne veut pas dire grand chose. Cela posé, j'aurais naturellement plus tendance à faire confiance à Carfax, et puis ça me semble plus logique.

Par ailleurs, une voiture de 10.000 kms, je l'ai déjà dit, j'en ai vu trois ou quatre, c'est une voiture NEUVE: tout est neuf en dessous, les marques sur les triangles de suspensions sont toutes là, etc, il n'y a aucune usure, c'est flambant neuf....   

100 % d'accord avec toi

speedy
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

C'est pas une faute de frappe? 

Oh oui, sûrement! Ceci dit, géographiquement, elle doit pas être trop loin de toi, celle-là...

Mais Gilles l'avait vue en son temps, il n'en avait pas eu une très bonne impression.

Oliv
il y a 10 minutes, speedy a dit :

Oh oui, sûrement! Ceci dit, géographiquement, elle doit pas être trop loin de toi, celle-là...

Mais Gilles l'avait vue en son temps, il n'en avait pas eu une très bonne impression.

Effectivement elle est a 10 km de chez moi. Si quelqu'un est interessé, je peux faire des photos plus détaillée ou la faire mettre sur le pont chez mon mecano

a mon avis c'est 63000 km

Modifié par Oliv

RedDreams
Il y a 12 heures, nounou a dit :

Bonjour RedDreams

Je pourrais le faire la semaine prochaine...

nounou
Il y a 23 heures, RedDreams a dit :

Je pourrais le faire la semaine prochaine...

j'ai essayé de prendre contact avec le vendeur , mais aucune réponse ........

bertrand59

Une GTS en Italie. Rien d'extraordinaire sauf le combo intérieur : sièges noirs avec moquette beige.

Je n'ai pas trouvé d'autre exemple dans mes archives. Quelqu'un a déjà rencontré cette configuration ? S/N ?

http://www.maranello-service.it/en-veicolousato.php?idcar=187410