6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernwizard

Notre 328 GTB fut livrée neuve en Suisse Allemande,

Selon le carnet, Triesen n'est pas en Suisse mais au Liechtenstein, ok c'est tout près mais pas le même pays. Les banquiers comprendront :)

speedy
Il y a 8 heures, bernwizard a dit :

grille de passage de vitesses aux bords biseautés pour un passage plus rapide

J'y crois pas, cela existe. C'est pour pouvoir entrer plus vite à la maison après une soirée bien arrosée ou pour tirer la bourre sur circuit ???? 

Bien sûr que ça existe, c'est l'une des rares pièces détachées"aftermarket" qui se trouve sans aucun problème sur E-bay, tu cherches par ex avec les mots "slick gate shift" et tu devrais trouver...je ne crois pas que ça se vende beaucoup

Oliv
il y a 36 minutes, speedy a dit :

Bien sûr que ça existe, c'est l'une des rares pièces détachées"aftermarket" qui se trouve sans aucun problème sur E-bay, tu cherches par ex avec les mots "slick gate shift" et tu devrais trouver...je ne crois pas que ça se vende beaucoup

Chez hill engineering par exemple :

http://www.hillengineering.co.uk/catalog/slick-shift-gates-c-3.html

JP75

Ben voilà, 65999 est partie ce matin..un pincement au cœur quand même:( par contre je sais qu'elle est entre de bonnes mains celles d'un passionne qui s'est fait un beau cadeau pour ses 50 ans:wub:

speedy
il y a 32 minutes, JP75 a dit :

Ben voilà, 65999 est partie ce matin..un pincement au cœur quand même:( par contre je sais qu'elle est entre de bonnes mains celles d'un passionne qui s'est fait un beau cadeau pour ses 50 ans:wub:

Une page qui se tourne...nous dirons comme Enzo: "la meilleure, c'est la prochaine!"

bertrand59
Il y a 18 heures, bernwizard a dit :

Notre 328 GTB fut livrée neuve en Suisse Allemande,

Selon le carnet, Triesen n'est pas en Suisse mais au Liechtenstein, ok c'est tout près mais pas le même pays. Les banquiers comprendront :)

Tu ergotes c'est a la frontière ;). Et le carnet indique qu'elle y a été entretenue a Triesen.  Pas vendue neuve .....

BPM78
Il y a 4 heures, JP75 a dit :

Oui j'imagine... Bon il faut vite que tu sorte la Maranelleo maintenant, ça va te mettre du baume au cœur JP, sans aucun doute ! Elle est prête ? Demain ?

JP75
il y a 21 minutes, BPM78 a dit :

Oui j'imagine... Bon il faut vite que tu sorte la Maranelleo maintenant, ça va te mettre du baume au cœur JP, sans aucun doute ! Elle est prête ? Demain ?

Pas avant la semaine prochaine, reste le CT à passer et remplacer le Xpipe par le silencieux d'origine, après je passe à la caisse:lol:mais ca c'est pas compliqué et c'est rapide:D

Demain ça sera avec la 355, je suis pas tout nu:P

florent95
Il y a 6 heures, JP75 a dit :

C'est vraiment une caisse de vieux :lol: 

;) 

BPM78
il y a 35 minutes, florent95 a dit :

;) 

Les vieux, tu sais ce qu'il te dise les vieux .... :lol: :lol: :lol:

image.jpg

Modifié par BPM78

JP75
il y a une heure, florent95 a dit :

;) 

Encore faut il pouvoir se l'offrir, hein?:D et puis c'est une valeur sûre incontournable:rolleyes:

florent95

A 50ans si tu ne peux pas t'offrir une 328...

:lol: 

Outre la valeur sûre ou non, il faut surtout qu'elle soit désirable. 

Et même à mon âge, je commence à concevoir qu'elle le soit ;) 

D@vid
Il y a 3 heures, JP75 a dit :

Pas avant la semaine prochaine, reste le CT à passer et remplacer le Xpipe par le silencieux d'origine, après je passe à la caisse:lol:mais ca c'est pas compliqué et c'est rapide:D

Demain ça sera avec la 355, je suis pas tout nu:P

Hâte de voir ta nouvelle !

Oliv
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

;) 

Tu as raison, ma 308 fait beaucoup plus jeune :D 

elle est surtout beaucoup plus classe et racée qu'une 328 :lol: 

Suis parti :D 

même si je le pense :D 

Yves
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

A 50ans si tu ne peux pas t'offrir une 328...

:lol: 

Outre la valeur sûre ou non, il faut surtout qu'elle soit désirable. 

Et même à mon âge, je commence à concevoir qu'elle le soit ;) 

Ce n'est pas tellement une question d'âge, surtout de goût :ph34r:

bertrand59

C'est un peu loin de chez nous mais il me semble que l'on en avait déjà discuté ici.

La 328GTB #81569 Prugna est en vente depuis de nombreux mois chez Copley ( USA) a ce jour a 160.000 $.

Par hasard ce matin je regarde une nouvelle annonce sur Ebay et..........failli tombé de ma chaise en regardant les photos de l'avant de la voiture !

Celui-ci a littéralement subit une pluie de gravillons. A ce prix, proposer une auto dans cet état ! La je ne comprends rien de rien !

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-328-328-GTB-/162050033255?forcerrptr=true&hash=item25baef4667:g:2L8AAOSwampXHk-F&item=162050033255

81569_2016_copley_front_b.jpg

Oliv
il y a 6 minutes, bertrand59 a dit :

C'est un peu loin de chez nous mais il me semble que l'on en avait déjà discuté ici.

La 328GTB #81569 Prugna est en vente depuis de nombreux mois chez Copley ( USA) a ce jour a 160.000 $.

Par hasard ce matin je regarde une nouvelle annonce sur Ebay et..........failli tombé de ma chaise en regardant les photos de l'avant de la voiture !

Celui-ci a littéralement subit une pluie de gravillons. A ce prix, proposer une auto dans cet état ! La je ne comprends rien de rien !

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-328-328-GTB-/162050033255?forcerrptr=true&hash=item25baef4667:g:2L8AAOSwampXHk-F&item=162050033255

C'est ecrit dans l'annonce, que c'est du à la conduite sportive de l'ancien propriétaire.

JP75

Très dommage, je comprends pas que l'on mette cette auto en vente avec un avant martyrise !!

C'est pas de la négligence, c'est du je m'en foutisme.La couleur prunia n'autorise pas tout, loin de la.

BPM78
il y a 28 minutes, RedDreams a dit :

Il y a même le Cavalino qui en a perdu sa queue !!!...:D:D:D

Vu le reste, Il doit l'avoir mis entre ses pattes ...:lol: :lol:

speedy
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

C'est une GTB, il y en a peu aux USA: ca cote plus qu'une GTS; c'est une 1989, ce sont les plus cotées de la série aux USA. C'est une première main, semble-t-il en peinture d'origine, et certains préfèrent les voitures jamais retouchées. Je ne connais pas leurs routes, mais elle a 70.000 kms.

Son plus gros handicap, c'est la couleur: il faut trouver quelqu'un qui veut une "Prugna", et c'est pas pour tout le monde. Moi j'aime bien, mais pour une GTS, et avec cuir "Crema", pas beige (même si l'annonce dit "Crema" il est beige).

Oliv
Leo 2

C'est clair que 160000 $ pour une 328 certes GTB de 70000 kms dans cet état là çà semble assez excessif. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait la cosmétique. Je sais que les GTB sont très désirées là bas en ce moment, car rares, mais quand même. Surtout que le spoiler avant donne le sentiment d'un suivi médiocre, en tous cas d'un propriétaire pas maniaque. Du coup on peut se poser des questions sur le reste de la voiture.