6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Yves
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

On la connait, ils ont juste baissé le prix

Nooooon? Ça baisse les voitures de collection? On m'aurait menti? :P

Oliv
il y a 30 minutes, Yves a dit :

Pourtant ils n'en fabriquent plus :P

Tu vas voir d'ici un an

David 84
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Tu vas voir d'ici un an

Oliv tient un scoop :

Pour doper les résultats boursiers, Ferrari relancerai en production les 328, 512BB et vraisemblablement les 308 polyester. Si vous en voulez une neuve, sortez vos chéquiers :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
il y a 42 minutes, David 84 a dit :

Oliv tient un scoop :

Pour doper les résultats boursiers, Ferrari relancerai en production les 328, 512BB et vraisemblablement les 308 polyester. Si vous en voulez une neuve, sortez vos chéquiers :D

Non simplement ça va rebaisser bien bien à mon avis

speedy

Hou-hou...y'a quelqu'un???

11 jours sans posts....

Mais faut dire que les mêmes voitures sont à la vente depuis la nuit des temps, le marché ne m'a pas l'air très actif. A supposer qu'il y ait un marché!

Leo 2

En effet c'est bien calme. 35 328 à la vente, rien que sur la Centrale. Ca me semble beaucoup. Dire qu'on est en mai, c'est à dire en théorie à l'optimal en terme de volume d'activité....çà fait peur !

J'ai du mal à imaginer que ces 35 328 soient toutes rincées, donc pour moi le problème vient du prix. Tout ce qui est au delà de 100000 Eur est invendable je pense, hors time capsule. Même au delà de 90000 Eur, je pense qu'il ne faut pas être pressé. 

Autre constat, si on n'aime pas le rouge ( çà peut arriver), on est mal. 2 autos sur 35 seulement ( 1 jaune et 1 blanche). 

roadking
il y a 19 minutes, JP75 a dit :

Que 5 GTB:rolleyes:

Normal :)

Oliv
speedy
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Un beau fake surtout....

Annonce désactivée....

speedy

Allez, tiens, je soumets celle-ci à votre sagacité.

Ca fait quelque mois qu'elle m'intéresse parce que d'abord elle est en vente dans une région que je connais bien, le triangle Metz (France) / Trèves - ou "Trier" en Allemagne et Luxembourg, alternativement sur différents médias des trois pays; elle était passée dans le Bon Coin aussi...

C'est une 1989, de juillet, une "Triple Black" avec 35.000 kms, le vendeur en demandait 135.000 euros.

Je me suis cassé la tête pendant des mois pour trouver son numéro de châssis, mais c'est la 81434: on le voit très bien dans le "slideshow" de l'annonce sur la photo du tableau de bord, le VIN de la plaque de la colonne de direction se reflète parfaitement, mais à l'envers, dans le verre de la jauge de température d'eau...

Bref, bien qu'elle soit passée sur pas mal de supports, il n'a pas du avoir de proposition sérieuse, alors il l'a mise sur E-Bay Allemagne. Les enchères se sont terminées hier soir juste en dessous de 67.000 euros (je rappelle qu'il l'a proposait à 135.000, notamment sur l'annonce du Bon Coin), et l'auto n'est pas vendue, prix de réserve non atteint...

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTS-ABS-34790KM-grosser-KD-mit-Zahnriemenwechsel-vor-3000KM-/231948584163?nma=true&si=4eqgX1PWesf8p%252F1IsbxSHTODJiw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Modifié par speedy

grhum

ds le genre ,      il va y  avoir une 328 gts chez aguttes en juillet

italienne 1986 et   24000 km

estimation  85 /105 k€

infos que sur leur FB pour l'instant

agutte10.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

TripleBlack®
Il y a 5 heures, speedy a dit :

Je me suis cassé la tête pendant des mois pour trouver son numéro de châssis, mais c'est la 81434: on le voit très bien dans le "slideshow" de l'annonce sur la photo du tableau de bord, le VIN de la plaque de la colonne de direction se reflète parfaitement, mais à l'envers, dans le verre de la jauge de température d'eau...

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai utilisé cette méthode... :D un classique..... ;)

Rob59
Il y a 7 heures, speedy a dit :

Allez, tiens, je soumets celle-ci à votre sagacité.

Ca fait quelque mois qu'elle m'intéresse parce que d'abord elle est en vente dans une région que je connais bien, le triangle Metz (France) / Trèves - ou "Trier" en Allemagne et Luxembourg, alternativement sur différents médias des trois pays; elle était passée dans le Bon Coin aussi...

C'est une 1989, de juillet, une "Triple Black" avec 35.000 kms, le vendeur en demandait 135.000 euros.

Bref, bien qu'elle soit passée sur pas mal de supports, il n'a pas du avoir de proposition sérieuse, alors il l'a mise sur E-Bay Allemagne. Les enchères se sont terminées hier soir juste en dessous de 67.000 euros (je rappelle qu'il l'a proposait à 135.000, notamment sur l'annonce du Bon Coin), et l'auto n'est pas vendue, prix de réserve non atteint...

http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-GTS-ABS-34790KM-grosser-KD-mit-Zahnriemenwechsel-vor-3000KM-/231948584163?nma=true&si=4eqgX1PWesf8p%252F1IsbxSHTODJiw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Tout simplement, 135 000 € est trop élevé pour acquéreur "passionné" et je n'évoque même pas un acquéreur "spéculateur" alors que 67 000 € n'est pas assez élevé pour le vendeur !

J'avoue que c'est assez basique comme réflexion !

Leo 2

Ce sera intéressant de voir si la première se vend car le prix de départ est "réaliste". Par contre le jour ou je vendrai la mienne je ne l'engagerai pas pour les photos....quelle catastrophe !

grhum

hello , 

ça serait plus lisible ds le futur  si  on insérait des copies d’écran  en plus du lien non ?

qd l'annonce sera désactivée , ben  il n'y aura plus rien  ....

pour ceux qui veulent pas qu'on voie les autres onglets  du navigateur ouverts

il y a une appli bien pratique  qui permet de délimiter manuellement le cadre de la copie d’écran  : prtscr   ( printscreen)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

RedDreams
il y a 48 minutes, grhum a dit :

hello , 

ça serait plus lisible ds le futur  si  on insérait des copies d’écran  en plus du lien non ?

qd l'annonce sera désactivée , ben  il n'y aura plus rien  ....

pour ceux qui veulent pas qu'on voie les autres onglets  du navigateur ouverts

il y a une appli bien pratique  qui permet de délimiter manuellement le cadre de la copie d’écran  : prtscr   ( printscreen)

Être abonné permet aussi de poster des images sans limiteScreenshot_2016-05-31-22-30-56.pngScreenshot_2016-05-31-22-31-32.png

speedy
Il y a 13 heures, Leo 2 a dit :

Ce sera intéressant de voir si la première se vend car le prix de départ est "réaliste". Par contre le jour ou je vendrai la mienne je ne l'engagerai pas pour les photos....quelle catastrophe !

Tu as raison mon Léo: si elle se vend, ça sera grâce à son prix et pas aux photos...

Je crois voir que cette voiture n'a plus sa ligne de ceinture de caisse noire, elle a donc été repeinte.