6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Leo 2
il y a 31 minutes, speedy a dit :

Tu as raison mon Léo: si elle se vend, ça sera grâce à son prix et pas aux photos...

Je crois voir que cette voiture n'a plus sa ligne de ceinture de caisse noire, elle a donc été repeinte.

Bien vu, on dirait bien en effet...

speedy
Le ‎30‎/‎05‎/‎2016 à 21:15, Rob59 a dit :

Tout simplement, 135 000 € est trop élevé pour acquéreur "passionné" et je n'évoque même pas un acquéreur "spéculateur" alors que 67 000 € n'est pas assez élevé pour le vendeur !

J'avoue que c'est assez basique comme réflexion !

Et pourtant, grâce à l'ami David84 qui l'a "spottée" ce matin sur LBC, la revoilà, cette 81434, sur LBC, et toujours à 135.000 euros demandés (l'offre maximale proposée sur E-Bay était de 67.000 euros); en comptant les différents supports sur lesquels elle a été proposée, ça fait bientôt un an qu'elle est en vente...

Ca me semble confirmer clairement que le Père Noël est passé, il faut arrêter de rêver: à 135.000 euros, aucune chance...

https://www.leboncoin.fr/voitures/974710885.htm?ca=21_s

speedy
il y a 8 minutes, Leo 2 a dit :

Bien vu, on dirait bien en effet...

Ben que veux-tu j'ai l'habitude: ma GTB ne l'a pas non plus!     :D

Leo 2
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Ben que veux-tu j'ai l'habitude: ma GTB ne l'a pas non plus!     :D

Je savais que tu étais un imposteur...:D

Patrickdup
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Tu as raison mon Léo: si elle se vend, ça sera grâce à son prix et pas aux photos...

Je crois voir que cette voiture n'a plus sa ligne de ceinture de caisse noire, elle a donc été repeinte.

Bonjour,

Pensez vous qu'une voiture de bientôt 30 ans, puisse encore être en peinture d'origine, avec une belle brillance, et surtout aucun coup!

Leo 2

Certaines sont encore en peinture d'origine, çà c'est sur. Il peut y avoir eu des raccords, à l'avant notamment, mais on parle encore de peinture d'origine. La qualité de la peinture est bonne et si l'auto est bichonnée c'est tout à fait possible.

D'autres ont été repeintes plus ou moins partiellement, ce n'est pas un problème en soit mais il faut que çà soit bien fait. Pour aller jusqu'à la caricature, une peinture Lecoq offre un plus. Une peinture qui ne respecte pas le schéma d'origine comme c'est le cas ici donne le sentiment d'un travail à l'économie. Ca se sentira sur le prix de l'auto.

speedy
il y a 7 minutes, Patrickdup a dit :

Bonjour,

Pensez vous qu'une voiture de bientôt 30 ans, puisse encore être en peinture d'origine, avec une belle brillance, et surtout aucun coup!

Oui, bien sûr, tout à fait, il y en a de nombreuses. Beaucoup de ces voitures ne sortaient que les week-end, et dormaient sous housse.

Ceci à l'exception des petits impacts sur le masque avant des 328, bien sûr, presqu'impossible à éviter.

Concernant cette annonce: si elle a été repeinte, le vendeur doit le dire; et surtout, le peintre pourrait faire le travail correctement et peindre la gorge de caisse en noir comme à l'origine....

speedy
il y a 23 minutes, Leo 2 a dit :

Je savais que tu étais un imposteur...:D

Ca ne me dérange pas tant que ça, finalement. Si c'était vraiment gênant, je pourrais tricher en mettant de l'adhésif noir.

De toute façon, elle passera à la "complète" d'ici deux-trois ans, alors...

(comme on peut le voir, je vais même chercher des billets de train avec...)

81085.10.04.2016.jpg

Modifié par speedy

BPM78

Oui superbe même sans la gorge en noir... C'est beau une GTB !

Peinture d'origine sur la mienne sauf éléments exposés comme pares chocs av et ar. Elle brille comme une peinture neuve, quelques petits éclats par endroits retouchés par une goutte de peinture (j'ai mis longtemps à le déceler ...)  et qui trahissent ses 29 ans, mais c'est en effet possible de trouver des états de conservation exceptionnels.

bertrand59

C'est calme ici ..........comme le marché !

Lors d'un échange avec un revendeur hollandais qui a trois 328 en stock depuis plus de six mois, celui-ci qualifie le marché de " a bit cooled down "

Il n'affiche pas le prix de vente de ses autos mais il a une magnifique 355 spyder qu'il me propose a ......... 150.000 € !

Forcément, ça refroidi !

BPM78

Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

C'est calme ici ..........comme le marché !

Lors d'un échange avec un revendeur hollandais qui a trois 328 en stock depuis plus de six mois, celui-ci qualifie le marché de " a bit cooled down "

Il n'affiche pas le prix de vente de ses autos mais il a une magnifique 355 spyder qu'il me propose a ......... 150.000 € !

Forcément, ça refroidi !

C'est ce qu'il s'appelle anticiper le marché !! :D

Modifié par BPM78

Oliv
il y a une heure, BPM78 a dit :

C'est ce qu'il s'appelle anticiper le marché !! :D

Surtout l'anticiper dans le mauvais sens. Il arrive apres la guerre lui

bertrand59
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

Surtout l'anticiper dans le mauvais sens. Il arrive apres la guerre lui

Lui ou ses clients ?

Les 328 chez lui sont a 95 / 115 et 120 K€.  Historique et bonne, voir très bonne condition ( selon lui )

Il a refusé en échange d'autre modèle deux autres 328 + une 208. Juste pour cette semaine ! Et il estime la cote a +/- 100.000 €.

Mais il faut de la patience. :o

Il y aurait (!) des investisseurs qui rechignent a vendre en dessous de leur prix d'achat :wacko: .

Des autos vont faire du frigo ces prochains mois ......... 

Modifié par bertrand59

bertrand59

J'en ai trouvé un qui n'est pas de notre avis ;)

GTS de 1986 a ........ 180.000 € ( TTC )

Facture du dernier entretien : 23.000 € ( oui, trois zéro après 23 ) et avec carnet d'entretient ( avec deux T )

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/227815681.html?utm_source=leparking&utm_medium=cpc&utm_campaign=premiumparking

Oliv
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Facture du dernier entretien : 23.000 € ( oui, trois zéro après 23 ) et avec carnet d'entretient ( avec deux T )

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/227815681.html?utm_source=leparking&utm_medium=cpc&utm_campaign=premiumparking

C'est bien, il peut y croire :lol: 

RedDreams

Ça fait plaisir d'en voir qui se font encore plus tondre que moi !...:rolleyes:

TripleBlack®

Je n'arrive pas à voir les images sur mes navigateurs, le lien fonctionne chez vous ? Ou est ce que la consultation est payante ???

:P

Modifié par TripleBlack®

bertrand59

Le lien est toujours actif. 

le site du vendeur :

http://www.monacolegendmotors.com/welcome/details/46/stocklist/all

speedy
Le ‎10‎/‎06‎/‎2016 à 19:46, bertrand59 a dit :

A l'opposé de la fourchette, en voici une qui tend à prouver que les prix baissent réellement:

78.000 euros pour une GTB de 60.000 kms, elle ne devrait pas rester trop longtemps à la vente, celle-ci... 

https://www.leboncoin.fr/voitures/979988117.htm?ca=12_s

Steph 328
il y a 21 minutes, roadking a dit :

un vrai retournement de marché !!! 

il y a 28 minutes, speedy a dit :

A l'opposé de la fourchette, en voici une qui tend à prouver que les prix baissent réellement:

78.000 euros pour une GTB de 60.000 kms, elle ne devrait pas rester trop longtemps à la vente, celle-ci... 

https://www.leboncoin.fr/voitures/979988117.htm?ca=12_s

On devine le bourrelet conducteur et j'ai un doute sur les 60 000 km.

speedy
il y a 22 minutes, JP75 a dit :

Une 1988 avec des jantes creuses ? :o:angry:

Tout-à-fait possible!

La première voiture à jantes convexes est la 76626, qui est sortie de chaîne fin février début mars 1988, donc:

- de toute façon en janvier et février 1988 il n'y avait encore que des voitures à jantes creuses.

- ensuite, les voitures à jantes bombées ont pris progressivement la suite: comme toujours chez Ferrari, un modèle n'a pas succédé à l'autre du jour au lendemain, les deux ont été vendus en même temps pendant un certain temps: quelques voiture à jantes creuses ont encore été livrées en juin 1988.

Et si jamais par "1988" il parle d'année modèle, à ce moment-là ça nous met à juillet 1987...