6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

elpio

On a passé le stade du père noël là, 32k€ c'est le prix d'une 328 de 4 ans... C'est un fake non?

David 84
il y a une heure, speedy a dit :

Tu devrais les suivre de plus près, car tu pourrais même y rencontrer le père Noël en plein mois de juillet: 29.000 kms et 32.000 euros, c'est pas beau ça?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/993141054.htm?ca=12_s

C'est cool, en plus Viviers, c'est à 20km de chez moi donc si quelqu'un veut que j'aille la voir pour lui :D

Par contre, s'il faut verser un acompte... c'est pas moi qui le fait !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

grhum
Il y a 23 heures, David 84 a dit :

C'est cool, en plus Viviers, c'est à 20km de chez moi donc si quelqu'un veut que j'aille la voir pour lui :D

oui je veux bien ... :rolleyes:

tu nous ramène des photos du Sénégal en même temps ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

David 84
Il y a 1 heure, grhum a dit :

Tu nous ramène des photos du Sénégal en même temps ?

Pourquoi, le département de l'Ardèche est un comptoir sénégalais ? :P

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bertrand59

Colombo Challenge a trois 328 ( 1986 - 1987 ) a la vente.  Deux GTS qui semble être la depuis qqls semaines et une GTB. Avec des prix de 119.000 € a 95.000 €.   

Difficile de déterminer pourquoi ces différences car les descriptions sont .... courtes.

Des autos de Ferrarista ?

http://www.colombochallenge.com/?family=AUTO&brand=FERRARI&model=328

speedy
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

La time capsule de la semaine !  900 km pour ................... 200.000 €

http://www.d-automobile.de/

Je crois que je l'ai déjà vue à la vente, celle-là, avec son intérieur qui est une commande spéciale en cuir blanc et ses 974kms. Elle est de mai 1989 (time capsule donc presque toujours 1989) elle doit être dans les 813xx.

David 84
Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Colombo Challenge a trois 328 ( 1986 - 1987 ) a la vente.  Deux GTS qui semble être la depuis qqls semaines et une GTB. Avec des prix de 119.000 € a 95.000 €.   

Difficile de déterminer pourquoi ces différences car les descriptions sont .... courtes.

http://www.colombochallenge.com/?family=AUTO&brand=FERRARI&model=328

Deja, la plus chère (109900€), pour l'avoir vu il y a 2 ans, est en effet très belle & certifiée Classiche. 

Elle n'est pas nouvelle à la vente... et cela ne se bouscule pas au portillon. Mais, vu son état, je crois que ce n'est pas un souci pour lui de ne pas la vendre !

Par contre, attention, contrairement à ca que laisse supposer l'annonce de prime abord, ce n'est pas une 328GTS, mais une GTS turbo ;)

Ok avec un peu plus de boots c'est >300cv, mais ce n'est toutefois pas exactement pareil. 

Modifié par David 84

Oliv

Oliv
il y a 1 minute, JP75 a dit :

D'origine suédoise il n'y a pas de doute, c'est bien celle de Rob59:P

C'est pour ça :D 

grhum

une GTS 1ere main 1988 a vendre aujourd'hui sur cannes :   http://www.interencheres.com/fr/vehicules/automobiles-de-collection-et-de-sport-ie_v73466.html

ZFFWA20B000077067 Moteur n°12223

1988 FERRARI 328 GTS Certificat dimmatriculation Français Châssis chez Maître Jean-Pierre BESCH et Maître Jean-Pierre BESCH et BES.jpg

grhum

vendue a  89000 frais compris ...

Rob59
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

C'est la tienne? ;) 

Bien vu Oliv. C'est effectivement la mienne. Je migre vers "sa maman", une 308 GTB carbu

TripleBlack®

Essaye de nous donner l'assembly et le numéro moteur de la BluSera avant de la vendre, cela permettra de mieux situer la chronologie de notre tableau sur le numéro d'assemblage.

Merci !!

speedy

Ca baisse encore...71.500 euros.

Si réellement c'est une Pozzi, ce serait la première que je vois avec l'aileron de toit "body color"; jusqu'à présent, toutes les Pozzi rouges que j'ai vues ont toujours eu un aileron de toit noir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/995357157.htm?ca=12_s

TripleBlack®

C'est peut être un peu simpliste comme analyse du marché de se baser sur une annonce avec une photo d'une voiture à Marseille pour dire que ça baisse ou à l'inverse, de prendre une voiture de chez Jean Lain pour dire que ça monte non ?

Speedy je m'attendais à plus de discernement ...  :D:D:D

Je pense qu'un gap de 70k sur deux voitures d'un même modèle peut déboussoler certain mais attention à ne pas faire de conclusion hâtive... ;) comparez ce qui est comparable et pas un prix...

speedy
Il y a 13 heures, TripleBlack® a dit :

C'est peut être un peu simpliste comme analyse du marché de se baser sur une annonce avec une photo d'une voiture à Marseille pour dire que ça baisse ou à l'inverse, de prendre une voiture de chez Jean Lain pour dire que ça monte non ?

Speedy je m'attendais à plus de discernement ...  :D:D:D

Je pense qu'un gap de 70k sur deux voitures d'un même modèle peut déboussoler certain mais attention à ne pas faire de conclusion hâtive... ;) comparez ce qui est comparable et pas un prix...

Tu ne m'as quand même pas pris au sérieux, non?

Ceci dit: c'est la première à ce prix que l'on voit depuis longtemps.

Au point que je me suis même demandé si l'annonce n'était pas un fake, notamment parce que l'auto a un spoiler de toit qui est couleur carrosserie et que si c'est réellement une "Pozzi", alors ce serait la première que je vois avec un spoiler de toit pas noir. Du coup, prix bas plus spoiler de couleur, je me suis demandé si ce n'était pas un fake...

Mais si c'est une vraie annonce, d'accord ça n'indique pas une tendance, mais quand même: ça ferait bien longtemps que l'on aurait pas vu une voiture "standard" (à priori) affichée à 71.000...

Quant à Jean Lain, je pense qu'il n'est pas pressé...

Modifié par speedy

RedDreams
Il y a 22 heures, speedy a dit :

Ca baisse encore...71.500 euros.

Si réellement c'est une Pozzi, ce serait la première que je vois avec l'aileron de toit "body color"; jusqu'à présent, toutes les Pozzi rouges que j'ai vues ont toujours eu un aileron de toit noir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/995357157.htm?ca=12_s

Rien ne dit que c'est d'origine...-_-

speedy
il y a 58 minutes, RedDreams a dit :

Rien ne dit que c'est d'origine...-_-

Ca se faisait, d'origine, dans tous les pays, sans supplément de prix (l'option figure au catalogue): de très, très nombreuses 328 rouges en GB, Italie, Allemagne l'ont en "body color"; et le catalogue allemand de 1988 que j'ai le le propose clairement, sans supplément de prix.

Mais pas en France (sous réserve de celle-ci) ni aux USA, où les voitures rouges ont toujours des ailerons de toit noir: je n'ai jamais compris pourquoi.