6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

gilles3.2-89
Pascal328GTB
Pascal328GTB

avec compte tour euro et compteur US , elle a le systeme anti polution qui a ete enleve

Pascal328GTB

repetiteurs rectangulaires US, p choc AV et AR euro, clignotant AV euro et retros euro:)

Pascal328GTB

traduction

· En 1986 Ferrari 328 GTS, nero/Bordeaux, le dernier moteur de moyen 2-Sitzer avec les 3,2 litres V8 installés légendaires de travers dans le break de couleur rare, élégant et sportif. Le laquage profond-noir souligne parfaitement Pininfarinas le lancement de siècle! Spécification d'Europe, une petite exécution de cours, un grand service exécuté. I Ref-Nr. : 2655

· Le prix est y compris le transport et les frais d'importation. S'il vous plaît, contactez - nous pour discuter d'autres détails.

· Ce véhicule se trouve encore aux USA et est proposé dans la commande. Erreurs, changements(modifications) et sauf vente. Nous reprenons volontiers le déroulement d'achat complet ainsi que le transport en Allemagne!!!

· Vous trouvez d'autres images et renseignements à cet et autre(différent) véhicule aussi sur notre page d'accueil. RECONNAIT de la télé FOCUS ET GRIP ? LE MAGAZINE DE MOTEUR des importations de désir des USA et du Japon / le service d'admission d'importation d'USA pour les véhicules achetés dans les USA. Pour des détails venez, s'il vous plaît, vers nous.

chris

Entreprise radiée

Nom commercial TRADE CAR

Activité Commerce de véhicules automobiles

501Z

Siège social 14B Place d'Armes

62120 AIRE SUR LA LYS google map

Forme juridique Société à responsabilité limitée

SIRET 45063009000014

RCS Saint-Omer B 450 630 090

Capital social 7.620,00 EURO

Immatriculation 04-11-2003

Radiation 02-06-2008

Nationalité France

Décision de justice (2)

Depuis le 29-05-2008 Clôture pour insuffisance d'actif

toutes les décisions judiciaires Voir toutes les décisions judiciaires

Dirigeants (1)

Associé-Gérant M. Ahmed BELLAHCENE 

cartographie gratuite des dirigeants Cartographie gratuite des dirigeants

348GTB

Je ne crois pas que ce soit la même structure. Tardecar était uniquement le nom commercial, la société avait un autre nom (je ne m'en souviens plus) et elle était basée à illkirch-Graffenstaden à côté de Strasbourg et non vers Lens. De plus, elle existait toujours en 2010. Mais ce qui est certain que c'est que ce monsieur Lepain travaille maintenant pour Formulalease.

speedy

le contraire :)

Pascal,

Tu vas dire que je le fais exprès...mais je l'ai vue sur le F-Chat US il y a quelques semaines où on l'a abondamment discutée (moi y compris); cette auto est bien à l'origine une Euro, qui a été "fédéralisée", simplement par l'adjonction de répétiteurs américains et d'un compteur en miles.

La clé est de se souvenir que toutes les 328 produites pour le marché américain, et je dis bien toutes, sont catalysées, donc pare-choc arrière avec fente d'extraction d'air et grille reculée pour accepter l'échappement plus volumineux. Et le catalyseur n'est pas facile à enlever...une auto avec le pare-choc sans la fente d'extraction d'air est à 99,9% une euro.

Quand on la regarde de près, les photos de la vente aux US étant de bien meilleure qualité que celle-ci, et elle ont été largement discutées sur le FChat, l'auto n'est pas en super état.

speedy

Cette voiture de chez FL, je la connais également très bien, puisqu'elle a appartenu à GT Evenements, et que par conséquent elle fût un temps un de mes outils de travail :

www.ferrari-forever.com/328-gts-v-1054.html  avec une belle photo que j'avais prise lors d'une promenade dans le bois de Boulogne.

Je crois que j'ai encore une photocopie de la carte grise.

L'auto est d'origine monégasque, a été accidentée à l'avant avant que nous l'achetions en 2004 (je crois), et mal réparée (on voit les traces de peinture dans le compartiment avant). Elle avait eu aussi un gros pb de colonne de direction (qui frottait sur le chassis, car mal remontée) que le précédent propriétaire avait résolu... en montant un volant de testa (plus grand diamètre). On avait fait remonter la direction correctement pour remettre un volant de 328.

Sur les cinq 328 que nous avions à l'époque, c'est la seule qui nous a causé des pb (pb électriques également), au point qu'on la mettait rarement en exploitation sur les journées circuit, on la gardait en secours.

Si j'ajoute à ça que nous avions acheté cette 328 à une "boite" qui ne manquait pas d'R à Versailles, vous aurez compris qu'il vaut mieux chercher ailleurs !

Il me semble (?) avoir lu sur un forum (peut-être FA) voici en gros un an un compte-rendu par quelqu'un qui était aller l'essayer: il leur a été impossible d'arriver à la faire tourner correctement...

Pascal328GTB

Pascal,

Tu vas dire que je le fais exprès...mais je l'ai vue sur le F-Chat US il y a quelques semaines où on l'a abondamment discutée (moi y compris); cette auto est bien à l'origine une Euro, qui a été "fédéralisée", simplement par l'adjonction de répétiteurs américains et d'un compteur en miles.

La clé est de se souvenir que toutes les 328 produites pour le marché américain, et je dis bien toutes, sont catalysées, donc pare-choc arrière avec fente d'extraction d'air et grille reculée pour accepter l'échappement plus volumineux. Et le catalyseur n'est pas facile à enlever...une auto avec le pare-choc sans la fente d'extraction d'air est à 99,9% une euro.

Quand on la regarde de près, les photos de la vente aux US étant de bien meilleure qualité que celle-ci, et elle ont été largement discutées sur le FChat, l'auto n'est pas en super état.

Salut Bruno, ecoute je ne peux que te croire, mon jugement sur sa provenance a ete un peu legere! car effectivement quand je regarde de plus pret, je constate que  tous les autres manos hors mis le compteur sont euro.

ainsi que sur le bloc  moteur un indice me montre bien qu effectivement aussi ce n est pas un moteur US mais bien un euro

comme quoi...............  :)

Cannelle

Comme quoi, tout le monde peut se tromper disait le hérisson en descendant de la brosse ... Désolée, il est tard et je recommencerai plus    :-[

speedy

Salut Bruno, ecoute je ne peux que te croire, mon jugement sur sa provenance a ete un peu legere! car effectivement quand je regarde de plus pret, je constate que  tous les autres manos hors mis le compteur sont euro.

ainsi que sur le bloc  moteur un indice me montre bien qu effectivement aussi ce n est pas un moteur US mais bien un euro

comme quoi...............  :)

Pascal,

D'ailleurs dans la discussion de cette voiture sur le F-Chat, quelqu'un avait indiqué qu'un détail tout simple reste quand même un indice assez efficace: une voiture sur laquelle on s'interroge pour savoir si c'est une européenne ou une américaine, mais qui a des rétroviseurs européens, a de grandes chances d'être d'origine européenne.

En effet, il est (paraît-il, je n'ai pas essayé...) difficile d'adapter des rétros "européens" sur une voiture américaine: l'embase des rétroviseurs américains est plus longue que celle des européens, et les trous de fixations ont un écartement différent. La conséquence, c'est qu'une fois le rétro américain démonté, l'embase du rétro européen étant plus petite, elle ne recouvre pas complètement les trous de fixation du rétroviseur US d'origine: quelque soit la façon dont on la positionne, y'a toujours un trou qui dépasse!

Il faut donc mettre un "patch" pour boucher le trou, poncer, repeindre, etc...et ensuite repercer des trous dans la porte pour pouvoir mettre le rétro européen...

Enfin, celle que l'on discute ici, et qui est à prirori effectivement européenne, si elle est vendue en Europe maintenant, le vendeur pourrait au moins lui enlever les grands répétiteurs de clignotants...

Pascal328GTB

Je reviens sur son état global elle me semble quand même pas très fraîche pour une 328 de ce kilométrage et je suis d accord avec toi pour le remise configuration d origine les répétiteurs c est vraiment moches

speedy

Je reviens sur son état global elle me semble quand même pas très fraîche pour une 328 de ce kilométrage et je suis d accord avec toi pour le remise configuration d origine les répétiteurs c est vraiment moches

Pascal,

Juste pour tes archives...

le VIN de cette voiture est ZFFWA20B000063509, c'est bien une européenne donc, et elle serait allemande à l'origine.

Elle était en vente à Dallas, Texas, en Août 2011; il semble que, s'agissant d'une européenne "fédéralisée", elle ne passait pas la législation anti-pollution de certains états américains et était peut-être difficile à vendre, d'où son retour en Europe (?).

A noter que dans l'annonce que vous avez postée, elle se trouve chez un revendeur de Hambourg, qui est le premier port allemand: elle a dû arriver par container et par bateau il y a peu.

Ceux qui avaient été la voir aux USA et avaient posté sur le F-Chat indiquaient une réparation visible sur le spoiler à l'avant côté passager, pas mal d'impacts de gravillons, et un intérieur plutôt fatigué.

Pascal328GTB

Comme quoi, tout le monde peut se tromper disait le hérisson en descendant de la brosse ... Désolée, il est tard et je recommencerai plus    :-[

;D c est  joli ça

Pascal328GTB

Pascal,

Juste pour tes archives...

le VIN de cette voiture est ZFFWA20B000063509, c'est bien une européenne donc, et elle serait allemande à l'origine.

Elle était en vente à Dallas, Texas, en Août 2011; il semble que, s'agissant d'une européenne "fédéralisée", elle ne passait pas la législation anti-pollution de certains états américains et était peut-être difficile à vendre, d'où son retour en Europe (?).

A noter que dans l'annonce que vous avez postée, elle se trouve chez un revendeur de Hambourg, qui est le premier port allemand: elle a dû arriver par container et par bateau il y a peu.

Ceux qui avaient été la voir aux USA et avaient posté sur le F-Chat indiquaient une réparation visible sur le spoiler à l'avant côté passager, pas mal d'impacts de gravillons, et un intérieur plutôt fatigué.

Oui bien fatiguée c est n est pas une bonne affaire

Pascal328GTB

elle m'inspire pas beaucoup celle ci en effet :(

[/quote

Elle souffert c est dommage car la combi est sympa

speedy

elle m'inspire pas beaucoup celle ci en effet :(

[/quote

Elle souffert c est dommage car la combi est sympa

La couleur extérieure est la même que celle de ma 328 GTS: Nero Metalizzato, ou Nero Fer 901/C

Et, pour vous montrer que j'essaie de bien tenir mes archives...voilà le lien de l'annonce d'origine aux USA cet été, pour ceux que ça amuse (j'espère que ça va marcher)

http://inventory.raceperformance.com/web/used/Ferrari-328-GTS-1986-Dallas-Texas/891309/

speedy

La couleur extérieure est la même que celle de ma 328 GTS: Nero Metalizzato, ou Nero Fer 901/C

Et, pour vous montrer que j'essaie de bien tenir mes archives...voilà le lien de l'annonce d'origine aux USA cet été, pour ceux que ça amuse (j'espère que ça va marcher)

http://inventory.raceperformance.com/web/used/Ferrari-328-GTS-1986-Dallas-Texas/891309/

'scusi, on va essayer comme ça:

inventory.raceperformance.com/web/used/Ferrari-328-GTS-19866Dallas-Texas/891309/