6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

yvan

la grise fait un peu peur, fils qui pendouillent , gros machins rouge mal intégrés, détecteur de radars sur le tdb, scotch qui tient  le spoiler avant... bof bof...

grhum

ho ptin le scotch ... !  :o

tellement gros que je l'avais loupé  :blink:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

TripleBlack®
Il y a 11 heures, speedy a dit :

Les japonaises ont les petits répétiteurs de clignotants ronds derrière les roues avant, comme les "euros", et les mêmes rétroviseurs que les "euros", bien qu'ayant le nez "long" et la fente d'extraction d'air du catalyseur dans le pare-chocs arrière comme les US.

Celles-ci ont les quatre feux de position rectangulaires sur chacune des ailes, et les retroviseurs "drapeau".

En plus dans ce cas particulier, on a le VIN en ZFFWA19JAP...cqfd.

Voilà qui est dit et noté !!! Et bientôt illustré donc...

speedy
Il y a 22 heures, TripleBlack® a dit :

Voilà qui est dit et noté !!! Et bientôt illustré donc...

Visuellement, une 328 japonaise est identique au modèle Suisse/Suédois, SAUF avec le "nez long" des voitures US. Mécaniquement, le moteur par contre est le moteur "X" catalysé des US/Australiennes, donc 260 cv, pas le moteur catalysé aussi, mais spécifique à la version Suisse/Suédoise, 255 cv. Mais ça ne se voit pas de l'extérieur..

TripleBlack®

Bref, de quoi faire un chapitre entier à lui tout seul pour ce marché.

Je sens que l'été va être studieux....

;)

speedy
Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit :

Bref, de quoi faire un chapitre entier à lui tout seul pour ce marché.

Je sens que l'été va être studieux....

;)

Il y a, en outre, pas mal de voitures "euro" au Japon, ainsi que des "Middle East" aussi...

Il y a en Autriche une 328 fabriquée d'origine aux specs Japonaises, mais vendue neuve en Autriche...

speedy
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Une rare Blu Medio. Et en GTB avec intérieur Beige ! J'en connais ps d'autre !

Dommage qu'elle soit si loin, j'irai bien voir cela de visu ......

http://ww3.autoscout24.fr/classified/293338533

Il y en a, ou avait, une GTB exactement identique "sur" Paris, en plaque Française, voici quelques années, mais effectivement, une 328 "Blu Medio Met" c'est très, très rare.

Il dit dans son annonce "30 ou 40" GTB en "Blu Medio Met", mais à mon avis c'est beaucoup moins que ça!

J'ai lu quelque part - sans avoir aucun moyen de le vérifier - qu'il y aurait eu, en tout, sur toute la prod des 328 (GTS et GTB) importées aux USA, soit 2350 autos, seulement six (6) en "Blu Medio Met"... 

bertrand59
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Il y en a, ou avait, une GTB exactement identique "sur" Paris, en plaque Française, voici quelques années, mais effectivement, une 328 "Blu Medio Met" c'est très, très rare.

Il dit dans son annonce "30 ou 40" GTB en "Blu Medio Met", mais à mon avis c'est beaucoup moins que ça!

J'ai lu quelque part - sans avoir aucun moyen de le vérifier - qu'il y aurait eu, en tout, sur toute la prod des 328 (GTS et GTB) importées aux USA, soit 2350 autos, seulement six (6) en "Blu Medio Met"... 

J'ai lu "presque" la même chose sur F-Chat : Un membre disant avoir confirmation "d'une source chez Ferrari !?" qu'il y aurait que 6 GTS en Blu Medio dans le monde don une seule US ( la sienne )

Tu as des infos sur la "Française ? J'ai a priori que 3 GTB Blu Medio : 62439 /65539 / 69583 ..... 

speedy
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

J'ai lu "presque" la même chose sur F-Chat : Un membre disant avoir confirmation "d'une source chez Ferrari !?" qu'il y aurait que 6 GTS en Blu Medio dans le monde don une seule US ( la sienne )

Tu as des infos sur la "Française ? J'ai a priori que 3 GTB Blu Medio : 62439 /65539 / 69583 ..... 

Non, je n'ai pas d'infos qui permettent d'identifier la GTB "Blu Medio Met" française: seulement vu trois photos qui passaient sur le net il y a quelques années, prises dans Paris, et la voiture était une Série 1, immatriculée en France. On ne peut pas confondre le Blu Medio Met avec les autres bleus, parce qu'il y a pas mal de gris dans la couleur; c'est "Blu Sera" et "Blu Chiaro" qui peuvent être parfois difficiles à différencier, selon les éclairages des photos (sauf quand tu as les deux l'un à côté de l'autre...)

Leo 2

Je ne sais pas si il n'y a eu que 6 GTS en blu Medio, d'ailleur çà semble peu, mais 79605 en est une. Origine suisse. J'avais failli l'acheter.

David 84
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

69583 est une RHD puisque ZFFWA19C....

par contre, les 2 autres, sont bien des € avec le code pays B

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

J'adore le Blu Medio pourtant je n'aime pas du tout les voitures bleues mais je trouve que cette nuance est particulièrement réussie.

A mon avis, dans les années 80, elle devait être un peu à côté de la plaque au niveau "air du temps".

Je n'ai jamais vu celle de Paris par contre.

RedDreams

Pour une fois, un vendeur qui affiche le vrai kilométrage (110.000) alors que l'auto bénéficie d'une restauration complète avec un intérieur parfait, ce qui justifie son prix de 110.000€.

Il aurait pu mettre 10.000km, mais ne l'a pas fait...

Steph 328

Elle est vraiment magnifique, même  intérieur que la mienne, mais en neuf ( et dire qu'il était comme ça il y a 30 ans...... )

Par contre, pas fan de la couleur extérieur.

bertrand59

Monsieur et Madame B. vendent leur 328GTS pour ........ 158.000 € !

Elle a un hard top :o une clim automatique :o:o et ......... un volant trois branche + roue de secours :o:o:o.  Et la seule photo de l'intérieur avec la console centrale "photoshopé" :huh:

Ils espèrent vraiment avoir des acheteurs potentiels avec un telle annonce ? Perso, le type qui ne prends pas 3 minutes pour remplir correctement son annonce pour une auto a presque 160.000 €, ça me donne pas envie du tout ! 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61769484.html

elpio

La console est si détériorée pour etre obligé de la cacher de la sorte? Surtout à ce prix..

Patrickdup

Quelles modifs sur la console??? il n'y a pas non plus la partie autoradio!!!!

bertrand59
Il y a 1 heure, Patrickdup a dit :

Quelles modifs sur la console??? il n'y a pas non plus la partie autoradio!!!!

La console centrale entre les deux sièges, pas sur le tableau de bord.

Pour l'autoradio, certaines ont été livrées sans. Ou il a été retiré. Beaucoup n'ont plus celui d'origine.

sobritish

C'est une version Suisse à votre avis ? (semble catalysée > trou dans le PC arrière, mais compteur en kmh)

Patrickdup
il y a 49 minutes, bertrand59 a dit :

La console centrale entre les deux sièges, pas sur le tableau de bord.

Pour l'autoradio, certaines ont été livrées sans. Ou il a été retiré. Beaucoup n'ont plus celui d'origine.

Oui oui, j'ai vu la console centrale,

Pour l'autoradio, il n'y a pas non plus de console avec le petit bac noir

Patrickdup

Erreur, je confond avec l'intérieur d'une Mondial pour la radio