6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

'scusi, on va essayer comme ça:

inventory.raceperformance.com/web/used/Ferrari-328-GTS-1986-Dallas-Texas/891309/

speedy

J ai pas de lien direct à l'annonce

Je vois, Pascal! Je fais de mon mieux, j'arrive à consulter l'annonce mais pas à transposer le lien: il est bien rédigé correctement, mais il ne marche pas!

speedy

Je vois, Pascal! Je fais de mon mieux, j'arrive à consulter l'annonce mais pas à transposer le lien: il est bien rédigé correctement, mais il ne marche pas!

Une autre tentative, je crois que j'avais mis un "e" en trop à "rac":

http://inventory.racperformance.com/web/used/Ferrari-328-GTS-1986-Dallas-Texas/891309/

speedy

Ça fonctionne merci

Pascal,

Regarde les différentes photos où l'on voit la voiture de l'avant, en particluier celle où on la voit de trois-quart avant côté passager: le spoiler, tout en bas, environ "sous le phare côté" passager, semble avoir été cassé, puis réparé: il fait une espèce de "marche"...

Le siège conducteur est bien fatigué aussi, dans la vue depuis le côté passager.

kitcar

tu vas voir des que l'auto reviens de peinture quand je vais demonté les rotules , les amortisseurs les trains  8) ;) il va y avoir du maniaque ::)

Pascal328GTB

tu vas voir des que l'auto reviens de peinture quand je vais demonté les rotules , les amortisseurs les trains  8) ;) il va y avoir du maniaque ::)

je commences a te connaitre mon lapin gris ;D je sais qu elle sera tip top ;)

speedy

tu vas pas te l'à jouer maniaque toi aussi 8) :D

David,

Je crois que là, Pascal a raison quand même: à 44.500 euros, tu pars dès le début avec un siège conducteur bien fatigué, un phare qui rentre pas vraiment, un spoiler qui a l'air de s'être pris un chtarre à gauche comme à droite et qui sera donc à changer (le bouclier/spoiler coûte quand même 1.450 euros neuf...quand tu en trouves un, et que l'échange standard ne pose pas trop de problèmes...sans parler de la main d'oeuvre!)...ça fait cher l'exotisme pour une voiture allemande partie aux USA et de retour en Allemagne; et je ne te parle même pas d'enlever les grands répétiteurs de clignotants rectangulaires, de mettre un "patch" sur les trous, de poncer-repeindre, de démonter les dérivations électriques, etc...

Comme dirait Lino Ventura dans "ne nous fâchons pas" (1966, dialogues d'Audiard) "J'critique pas l'côté farce, mais pour le fair-play, on repassera..."

Pascal328GTB

David,

Je crois que là, Pascal a raison quand même: à 44.500 euros, tu pars dès le début avec un siège conducteur bien fatigué, un phare qui rentre pas vraiment, un spoiler qui a l'air de s'être pris un chtarre à gauche comme à droite et qui sera donc à changer (le bouclier/spoiler coûte quand même 1.450 euros neuf...quand tu en trouves un, et que l'échange standard ne pose pas trop de problèmes...sans parler de la main d'oeuvre!)...ça fait cher l'exotisme pour une voiture allemande partie aux USA et de retour en Allemagne; et je ne te parle même pas d'enlever les grands répétiteurs de clignotants rectangulaires, de mettre un "patch" sur les trous, de poncer-repeindre, de démonter les dérivations électriques, etc...

Comme dirait Lino Ventura dans "ne nous fâchons pas" (1966, dialogues d'Audiard) "J'critique pas l'côté farce, mais pour le fair-play, on repassera..."

Bruno le siege conducteur est dechire a un endroit, j ai examine de tres tres pret les photos il y a beaucoup de defaults sur cette 328,

bon je veux bien que l on me dise qu elle a 25 ans et tout et tout................. mais bon il y a des limites, cette auto est un CACHE MISERE!

je suis ferme sur ma conclusion

speedy

Bruno le siege conducteur est dechire a un endroit, j ai examine de tres tres pret les photos il y a beaucoup de defaults sur cette 328,

bon je veux bien que l on me dise qu elle a 25 ans et tout et tout................. mais bon il y a des limites, cette auto est un CACHE MISERE!

je suis ferme sur ma conclusion

Tu as bien raison; quand je pense qu'il y a des gens qui se sont imaginé qu'il fallait la ramener en Europe!

Pascal328GTB

Tu as bien raison; quand je pense qu'il y a des gens qui se sont imaginé qu'il fallait la ramener en Europe!

elle est tres bien ou elle est actuellement, que de venir sur notre sol francais.

Pascal328GTB
kitcar

speedy tu as raison je dit pas le contraire je disais juste que c etait un reglage de phare :)

apres pour cette 328 c est sur elle vaut pas le coup je n'ai jamais dit que c etait une affaire ;)

au faite pascal trouve moi un autre surnom que le lapin gris ;D :)) c est abusé ;D

Pascal328GTB

speedy tu as raison je dit pas le contraire je disais juste que c etait un reglage de phare :)

apres pour cette 328 c est sur elle vaut pas le coup je n'ai jamais dit que c etait une affaire ;)

d abord des comme les notres , il n y en a plus ;D

kitcar

c est tellement bon de restaurer une belle auto alors je compte pas mes heures ;) c est une passion 8)

speedy

Ah ben celle-là, tu vois Pascal, je la pensais vendue depuis longtemps! On l'avait discutée un peu sur le FA il y a un an / un an et demi.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja vue "en vrai" et/ou pourrait nous en dire plus, mais à priori elle a tout pour elle et je ne comprends pas qu'elle ne se soit pas vendue (elle a toujours le même kilométrage qu'il y a un an et demi) ou alors, c'est un cache-misère et il y a un loup...

Mystère, mystère qu'elle ne soit pas vendue, car quand même elle a, à priori, tout pour plaire: c'est une 89, donc une des dernières; elle est rouge intérieur beige, un combo assez recherché quand même (le côté "Magnum..."); elle est peu kilométrée, ce qui peut être aussi un peu gênant, mais en général c'est quand même assez attirant; et elle a déja un échappement inox....Idéale pour qui en voudrait une rouge, non?