6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

A mon humble avis, c'est la réflexion de la peinture qui fait que l'on croit à une version en alu mais quand tu regardes l'image de face, la finition ne fait pas du tout "alu".

Peut être qu'il a été refait et que le verni utilisé réfléchi plus la lumière que l'original, en tout cas, vu la configuration de la voiture (toit mis) et la lumière environnante, cela ne m'étonne pas du tout d'avoir ce genre de rendu.

Pour moi qui conduit pour le coup devant un "alu", l'aspect n'est pas du tout le même et surtout il ne réfléchis pas de cette façon précise.

Modifié par TripleBlack®

bertrand59

Il n'y a pas grand chose en ce moment. Et le peu qu'il y a .....

Voici sans doute, l'une des descriptions les plus        nulle que j'ai vu. Et il s'agit d'un PRO !

Je vous présente donc, une 328 avec : sorties d'échappement chromées :huh: direction assistée :o et surtout ........  volant réglable en hauteur :blink:

https://www.leboncoin.fr/voitures/982349572.htm?ca=17_s

Ou c'est le stagiaire qui fait le c.. avec l'ordi ?!

grhum
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Voici sans doute, l'une des descriptions les plus        nulle que j'ai vu. Et il s'agit d'un PRO !

ah oui mais là , il s'agit de la crème des pros ......    :rolleyes:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

speedy
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

Je vous présente donc, une 328 avec : sorties d'échappement chromées :huh: direction assistée :o et surtout ........  volant réglable en hauteur :blink:

Mais le volant de la 328 est effectivement réglable en hauteur, même si très peu de propriétaires le savent, et que ça n'a rien d'une partie de plaisir: bien sûr, il faut se munir des clés adéquates et se coucher sous la colonne de direction, mais on peut le régler...le débattement n'est pas énorme cependant.

Ceci dit, cette voiture n'est pas chère; les prix sont bien orientés à la baisse...

bertrand59
il y a 38 minutes, speedy a dit :

Mais le volant de la 328 est effectivement réglable en hauteur, même si très peu de propriétaires le savent, et que ça n'a rien d'une partie de plaisir: bien sûr, il faut se munir des clés adéquates et se coucher sous la colonne de direction, mais on peut le régler...le débattement n'est pas énorme cependant.

Ceci dit, cette voiture n'est pas chère; les prix sont bien orientés à la baisse...

Je n'ai effectivement jamais entendu parlé de ce réglage de volant. Et rien dans le manuel ! J'irai inspecter cela ....

speedy
il y a 10 minutes, bertrand59 a dit :

Je n'ai effectivement jamais entendu parlé de ce réglage de volant. Et rien dans le manuel ! J'irai inspecter cela ....

C'est pas grand chose comme débattement, je crois que c'est 15 mm au total; il faut se coucher dans le puit du pédalier et regarder au-dessus de soi.

Personnellement, je n'ai même jamais été voir, mais je sais qu'on peut le faire.

(Il existe aussi, mais en "after-market" cette fois, des anneaux qui font "cales" pour rapprocher le volant si on le souhaite)

TripleBlack®

J'ai déjà posté les photos de ce débattement quelque part, on en a parlé pour les 308.

Les revoici donc:

_DSC8558_zpsndjf74jv.jpg

_DSC8565_zpsnm4trexv.jpg

TripleBlack®

le vendeur n'a pas aimé ton intervention, elle est déjà désactivé...:D

bertrand59

Déjà vendu ! :P

"Cette annonce est désactivée"

Oliv
il y a 46 minutes, TripleBlack® a dit :

Après on va dire que le marché est plat.....

Mdr, ça se vend pas en 4h, surtout à ce prix. :D 

RedDreams
Le 17 août 2016 à 19:56, bertrand59 a dit :

Mais elle a peut-être effectivement une direction assistée électrique, l'idéal étant qu'elle ait aussi une crémaillère plus directe ce qui la rendrait bien plus agréable à conduire...

http://www.easydrivefrance.com 

RedDreams

http://www.ezpowersteering.nl/type/53/49/Ferrari_308_GTS.html

C'est un de mes projets... :rolleyes:

Prestige Garage

1330 Chemin de Vosgelade FR-06140 Vence

E-mail:

Prestigevence@gmail.com

Tel+33 4 93 58 11 87

Mob 06.30.48.98.00

Modifié par RedDreams

TripleBlack®
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

Mdr, ça se vend pas en 4h, surtout à ce prix. :D 

:D;)

bertrand59
Il y a 2 heures, speedy a dit :

#67395 a 95%

elle est en vente depuis plusieurs mois par des vendeurs différents.  Elle semble pas mal mais a ce prix, elle doit être plus que cela.

Sans doute la raison pour laquelle elle est toujours en vente

Steph 328

Enfin reçu le rapport d'expertise de la mienne ( daté du 9 août ), 

Elle n'est pas concours, mais à mon avis bien pour son âge.

Il l'a estimé à 82 000 €.

Oliv
Oliv
bertrand59
il y a une heure, Oliv a dit :

Elle etait pas sur leboncoin celle la? 

Ferrari 328 GTS - Prix € 79 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=292111753

Elle est a vendre depuis plus d'une année. Et devrait le rester un bon moment ...........

Oliv
Il y a 6 heures, bertrand59 a dit :

Elle est a vendre depuis plus d'une année. Et devrait le rester un bon moment ...........

Elle a quoi? :D 

speedy
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

En tous cas, c'est pas une "euro": c'est une 1986, et en 1986, le modèle "Suisse catalysé" n'existait pas encore, les Suisses recevaient les mêmes voitures que le reste de l'Europe (Pas de VIN en ZFFCA20S...mais en ZFFWA20B)

Soit c'est une US qui a été "européanisée": plus de répétiteurs rectangulaires sur les quatre ailes, et pas de rétroviseurs "drapeau", ce qui voudrait dire qu'il y a un peu de tôlerie et de peinture qui ont été faites, mais elle a bien toujours très clairement la "longue lèvre" et le pare-choc avant proéminent des voitures américaines...et en plus, elle est catalysée (= fente d'extraction d'air chaud dans le pare-choc arrière).

Soit c'est une "Moyen-Orient"...dont nous savons maintenant qu'elles ont la fente d'extraction d'air chaud dans le PC arrière, même si elles n'ont pas de catalyseur.

Mais je crois apercevoir (suis pas très sûr) les tubes de dilution d'air sur les échappements propres aux voitures catalysées, donc ce serait bien une US "européanisée".

EN tout cas, ce n'est pas une "Euro", donc il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas...

bertrand59
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Je l'ai vu en 2015 et nous en avions parlé a l'époque.

1- C'est bien une US européanisée

2- pas de papier a jour ni de preuve d'entretien de 2002 a 2015. Et pas grand chose avant et historique TRES flou

3- Peinture mal refaite et donc a refaire. Trace de corrosion sous la peinture 

Plus d'autres détails !

Donc prévoir GROS budget de remise en forme. Pour au final, avoir une US avec un combo courant. Plus éventuelle(s) surprise(s) en cour de route ..... 

speedy
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

A vendre en allemagne mais c'est une plaque italienne....

67 999,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=294249793

C'est vraiment moche de les repeindre comme ça, avec la jupe arrière autour de la grille des échappements, les bas de caisse ("rocker panels", en Américain) et le spoiler avant en rouge au lieu de noir...et le toit amovible aussi, on dirait.

Je pense que la voiture a eu "une complète" parce que le sigle "328 GTS" me semble un tantinet trop bas à l'arrière, il a probablement été décollé pour une peinture, puis remis en place.

Modifié par speedy