6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Utopia

Ah ben celle-là, tu vois Pascal, je la pensais vendue depuis longtemps! On l'avait discutée un peu sur le FA il y a un an / un an et demi.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja vue "en vrai" et/ou pourrait nous en dire plus, mais à priori elle a tout pour elle et je ne comprends pas qu'elle ne se soit pas vendue (elle a toujours le même kilométrage qu'il y a un an et demi) ou alors, c'est un cache-misère et il y a un loup...

Mystère, mystère qu'elle ne soit pas vendue, car quand même elle a, à priori, tout pour plaire: c'est une 89, donc une des dernières; elle est rouge intérieur beige, un combo assez recherché quand même (le côté "Magnum..."); elle est peu kilométrée, ce qui peut être aussi un peu gênant, mais en général c'est quand même assez attirant; et elle a déja un échappement inox....Idéale pour qui en voudrait une rouge, non?

Pas de photos ou j'ai mal vu???

Pascal328GTB
Pascal328GTB

Ah ben celle-là, tu vois Pascal, je la pensais vendue depuis longtemps! On l'avait discutée un peu sur le FA il y a un an / un an et demi.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja vue "en vrai" et/ou pourrait nous en dire plus, mais à priori elle a tout pour elle et je ne comprends pas qu'elle ne se soit pas vendue (elle a toujours le même kilométrage qu'il y a un an et demi) ou alors, c'est un cache-misère et il y a un loup...

Mystère, mystère qu'elle ne soit pas vendue, car quand même elle a, à priori, tout pour plaire: c'est une 89, donc une des dernières; elle est rouge intérieur beige, un combo assez recherché quand même (le côté "Magnum..."); elle est peu kilométrée, ce qui peut être aussi un peu gênant, mais en général c'est quand même assez attirant; et elle a déja un échappement inox....Idéale pour qui en voudrait une rouge, non?

salut Bruno, encore une anguille sous roche! pas bouge depuis plus d un an comme tu le notes encore une a savoir pourquoi!

je vais les contacter pour en savoir un peu plus ;)

speedy

salut Bruno, encore une anguille sous roche! pas bouge depuis plus d un an comme tu le notes encore une a savoir pourquoi!

je vais les contacter pour en savoir un peu plus ;)

Oui, c'est bizarre: elle a un combo de couleurs très classique mais qui va bien, et elle n'est pas outrageusement chère, elle a l'air soignée, elle n'est pas trop kilométrée: logiquement, elle devrait trouver preneur facilement...si cela ne t'embête pas, si ce n'est pas une exagération de ma part, et si tu y penses, demande-leur le VIN, ou le n° de châssis...

kitcar

bein c est bien la rouge , elle est pas terrible exterieurement je trouve ???

Utopia

Pascal328GTB

celle dont on parle est de 89, celle de pessac que tu montres est de 86 ;)

Utopia

Mince, je n'arrive pas à avoir les photos tant pis. Sûrement à voir avec les extensions anti-pub sur mon browser.

speedy

Ah, tu m'as battu de peu Pascal! Ce n'est pas la même auto puisque celle de Pessac est une "série 1" à roues concaves; celle dont on parle est une "série 2" à roues convexes/bombées.

Il me semble d'ailleurs me souvenir qu'elle était immatriculée dans les BdR. (13)

Pascal328GTB

Mince, je n'arrive pas à avoir les photos tant pis. Sûrement à voir avec les extensions anti-pub sur mon browser.

celle de 89 

400img12700269080.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pascal328GTB

Ah, tu m'as battu de peu Pascal! Ce n'est pas la même auto puisque celle de Pessac est une "série 1" à roues concaves; celle dont on parle est une "série 2" à roues convexes/bombées.

Il me semble d'ailleurs me souvenir qu'elle était immatriculée dans les BdR. (13)

celle de pessac doit avoir aussi 75000 kms

Pascal328GTB

Bonsoir,

Celle de 1989 semble avoir été repeinte, vous trouvez pas ?

salut Laurent a quoi tu vois ca?

Pascal328GTB

mais elle est pas belle cette 328 ???

c est la photo qui est mal faite ;)

Laurent86

Bonsoir,

La différence entre la carrosserie et les bas de caisse en plastique.

Pascal328GTB

Bonsoir,

La différence entre la carrosserie et les bas de caisse en plastique.

c est seulement que le bas du spoiler a la peinture ternie ;)

Pascal328GTB

je l'a sent pas du tout cette 328 ;)

sacre David! la photo est moche, donc plait pas ;D ;)

gilles3.2-89

Cette auto est en vente depuis une éternité, surement pas loin de chez moi mais comme pas mal d'entre vous la photo ne m'attire pas, je ne me suis même pas renseigné....

Utopia

tu parles de Thierry?

C'est de lui dont il s'agit d'après le thread, non?

C'est pour çà que je me méfie des "on dits" sur les forums car on ne sait jamais.

Ici il était "descendu" et là-bas il est "encensé"  ???

Un volontaire pour tester?  :D