6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

je connais pas mal de Porschistes qui sont passes par Thierry pour avoir leurs belles en Italie

ils ont ete tres satisfait de ses services ;)

speedy

C'est de lui dont il s'agit d'après le thread, non?

C'est pour çà que je me méfie des "on dits" sur les forums car on ne sait jamais.

Ici il était "descendu" et là-bas il est "encensé"  ???

Un volontaire pour tester?  :D

Bonjour,

A toutes fins utiles: la personne qui enflammait les débats dans le thread sur Tradecar sur le F.A était Jean-Marc Lepain, qui en était le gérant/dirigeant. 

Donc pas "Thierry"..

speedy

Cette auto est en vente depuis une éternité, surement pas loin de chez moi mais comme pas mal d'entre vous la photo ne m'attire pas, je ne me suis même pas renseigné....

Gilles,

Naturellement tu fais comme tu veux...effectivement la photo n'est pas terrible, voire banale, mais le C.V de l'auto me semble vraiment mériter une visite: une bonne surprise est toujours possible. Elle est dans un combo de couleurs très classique, mais loin d'être désagréable; surtout si on a une moustache et qu'on porte des chemises hawaïennes...

Utopia

Bonjour,

A toutes fins utiles: la personne qui enflammait les débats dans le thread sur Tradecar sur le F.A était Jean-Marc Lepain, qui en était le gérant/dirigeant. 

Donc pas "Thierry"..

Bon au moins çà remet les pendules à l'heure et tout le monde est d'accord entre Ferraristes et Porschistes  ;)

Pascal328GTB

juste pour info, comme j en avais parle une fois a Bruno et j en rigole encore car nous etions dans le meme cas!

lorsque je cherchais ma 328, la photo de l annonce etait la plus et je peux le dire POURRIE de toutes les annonces proposees et je l avais

laisse de cote et pourtant apres etre revenu sur elle, je me suis  penche un peu plus sur son cas, elle est devenue ma perle rare

comme quoi une photo.......... ;)

speedy

juste pour info, comme j en avais parle une fois a Bruno et j en rigole encore car nous etions dans le meme cas!

lorsque je cherchais ma 328, la photo de l annonce etait la plus et je peux le dire POURRIE de toutes les annonces proposees et je l avais

laisse de cote et pourtant apres etre revenu sur elle, je me suis  penche un peu plus sur son cas, elle est devenue ma perle rare

comme quoi une photo.......... ;)

Très juste, je m'en souviens! Pareil pour moi quand j'ai acheté ma GTB: trois toutes petites photos sur l'annonce, sur lesquelles il était impossible de distiguer quoi que ce soit...un aller-retour en TGV pour la voir, et l'affaire était faite.

C'est pour ça qu'il faut toujours aller voir ces voitures, si possible sans idées pré-conçues; si une mauvaise surprise est parfois possible, une bonne n'est jamais à exclure non plus...

Pascal328GTB

Très juste, je m'en souviens! Pareil pour moi quand j'ai acheté ma GTB: trois toutes petites photos sur l'annonce, sur lesquelles il était impossible de distiguer quoi que ce soit...un aller-retour en TGV pour la voir, et l'affaire était faite.

C'est pour ça qu'il faut toujours aller voir ces voitures, si possible sans idées pré-conçues; si une mauvaise surprise est parfois possible, une bonne n'est jamais à exclure non plus...

au moins les mauvaises photos ont fait notre bonheur :)

Laurent86

Cette auto est en vente depuis une éternité, surement pas loin de chez moi mais comme pas mal d'entre vous la photo ne m'attire pas, je ne me suis même pas renseigné....

Peux-tu aller y jeter un coup d'oeil alors ?

C'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit en vente depuis une éternité ? (ça se chiffre à combien de mois l'éternité  :D ?)

Pascal328GTB

C'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit en vente depuis une éternité ? (ça se chiffre à combien de mois l'éternité  :D ?)

au moins tout ca :))

speedy

Au minimum un an et quatre mois avec certitude: je cite cette annonce dans un Mail du 4 novembre 2010...mais ça peut remonter à plus loin.

speedy

Encore une Européenne exilée aux Etats-Unis...et il ne peut pas y avoir de doutes sur le fait que ce soit une européenne, on a le VIN...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ferrari-328-GTS-EXTRA-CLEAN-1986-Ferrari-GTS-International-NewTires-LOWMILES-Maintenance-Records-/160737167790?pt=US_Cars_Trucks&hash=item256cae89ae#v4-42

kitcar

prix de reserve non effectué :) mais ya moyen de faire un super coup peut etre

speedy

Elle est vraiment top mis à part les cligno.

Elle est à 16000$ :o

Ludo,

C'est l'enchère qui est à 16.600 euros pour le moment, mais le prix de réserve n'est pas atteint.

Je suis pas un expert du marché américain, mais je pense qu'elle peut partir entre 33 et 35.000 dollars; plutôt près de 38.000 si les gens identifient bien que c'est une européenne (l'annonce ne l'indique pas).

Ceci dit, qu'elle soit européenne peut être un avantage (elles sont recherchées aux USA, car plus performantes) ou un inconvénient (certains Etats ne les acceptent pas, car ils ont des normes anti pollution plus strictes).

A suivre

kitcar

une bonne nouvelle ca j'ai prposé un achange contre ma porsche pour voir , pas de reponse pour l'instant ;)

speedy

une bonne nouvelle ca j'ai prposé un achange contre ma porsche pour voir , pas de reponse pour l'instant ;)

Prends quelques précautions quand même, David; et notamment, fais bien tes calculs: la "T" n'est pas donnée à l'entretien. Tu as vu dans l'annonce le montant de la dernière grande révision: 13.200 euros...je ne connais pas du tout la "Mondial" dont il faut bien dire que je ne suis pas très fan (sauf de la "T" cabriolet...que j'aime beaucoup) mais je pense qu'il faut être sûr de ce qu'on fait avant d'en mettre une dans son garage: à l'entretien, ce n'est clairement pas une 308 ou une 328! Pronto ou d'autres doivent pouvoir te tuyauter là-dessus.

LUDO

J'avais vu.

Il y a des belles occasions en Mondial T avec 2fois moins de kilomètres.

J'aime de moins en moins cette couleur pour l'intérieur.

Merci quand même d'avoir pensé à moi.

kitcar

Speedy l'entretient est identique à la 348 car la T a le meme moteur mais il est vrai que c est pas trop cher et que l'auto à l'air d etre en bon etat :)

13000 de factures je ne sais pas ce qu'il a fait dessus mais ca commence à faire ;)

je me dit car je voudrais acheter une 348 à l'avenir qu'il serait préferable de garder bien au chaud ma 308 8)

speedy

Y'a ça ce matin dans le Coin-coin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/286645656.htm?ca=12_s

Je ne discute pas la voiture ou le prix; ce que je trouve curieux, c'est que ces photos, qui ne sont pas très bonnes, semblent être celles d'une voiture que j'avais vu en vente depuis un bout de temps en Hollande...quelqu'un connait cette société? Gilles, à tout hasard?

chris

j avais déjà repéré cette société qui propose une sélection très belle et intelligente de divers véhicules très désirables...

Mais leur site n'est vraiment pas très professionnel. En vrac, couleur rouge des caractères qui pique vraiment les yeux, fautes d'orthographe dans tous les sens, impossible de trouver quoique ce soit sur cette société ou le gérant sur le fichier du RCS, d'ailleurs aucun n de RCS sur le site ou de TVA intracommunautaire.

Sans doute encore un négociant qui profite de marges faciles en recopiant des annonces sur des réseaux officiels (genre concessions) sans les frais associés (reprise des véhicules, contrôles, etc)

Il faut donc plutôt trouver où est vraiment en vente ce véhicule...

chris

et j oubliais d une manière plus générale, des prix toujours très très élevés, au dessus des côtes maxi