6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
Le ‎31‎/‎10‎/‎2016 à 10:09, speedy a dit :

SYLC Export au Havre: 35.000 euros de différence pour deux 1986, l’une US, l’autre “euro”: c'est quand même un peu le grand écart...

Comme quoi, même eux qui importent et revendent surtout des US, ils sont bien conscients que c'est pas l'équivalent d'une "euro"...

74.820 euros pour une US avec 45.700 kms : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1040812120.htm?ca=12_s

110.820 euros pour une « Euro »  avec 32.500 kms (à qui on a quand même rajouté les feux de position rectangulaires dans les P.C et des couvres culasse peints…) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1040807914.htm?ca=12_s

La deuxième m'a tout l'air d'être celle-ci, vu l'intégration assez spéciale des feux de position:

http://www.ebay.com/itm/1986-Ferrari-328-328-GTS-European-/302109137997?forcerrptr=true&hash=item46571b9c4d:g:rXcAAOSwWTRWxIPQ&item=302109137997

En vente aux USA pour 107.600 dollars, châssis 59739

Steph 328

Vu aujourd'hui à Epoqu'auto une 328 GTS    ZFFCA20SOOOO83136 et une GTB   ZFFCA19S000081592

Toutes les deux vendu par Jean Lain.

La GTS doit-être dans les dernières, non ?

speedy
il y a 32 minutes, Steph 328 a dit :

Vu aujourd'hui à Epoqu'auto une 328 GTS    ZFFCA20SOOOO83136 et une GTB   ZFFCA19S000081592

83136 est en effet LA dernière, la der des der...

David 84

Je confirme, la 83136 serait bien la dernière 328 produite (83017 pour les GTB) et ce doit être une Suisse, catalysée.

81592 doit être une suédoise. Non ps qu'elle soit grande et blonde, mais c'est une Suisse avec les lave-phare.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bertrand59
il y a une heure, Steph 328 a dit :

Oui et cela fait maintenant prés d'une année qu'il les propose en vente a des prix TRES élevés et les balade d'expo en salon.

philvax

hello

j'étais aussi a Lyon aujourd'hui et je confirme tout ce qui est dit. Je suis allé chez Jean Lain à Chambéry et vu toutes leurs Ferrari.Cette 328 serait  bien la der des der sorties des chaines

toutes leurs voitures sont très belles et assez chères! le prix du beau quoi!

bertrand59
Il y a 5 heures, speedy a dit :

La deuxième m'a tout l'air d'être celle-ci, vu l'intégration assez spéciale des feux de position:

http://www.ebay.com/itm/1986-Ferrari-328-328-GTS-European-/302109137997?forcerrptr=true&hash=item46571b9c4d:g:rXcAAOSwWTRWxIPQ&item=302109137997

En vente aux USA pour 107.600 dollars, châssis 59739

As tu remarqué les grilles sur les entrées d'air des "allemandes" ?

speedy
il y a 20 minutes, philvax a dit :

hello

j'étais aussi a Lyon aujourd'hui et je confirme tout ce qui est dit. Je suis allé chez Jean Lain à Chambéry et vu toutes leurs Ferrari.Cette 328 serait  bien la der des der sorties des chaines

Ca ne "serait" pas la dernière: selon toutes les informations disponibles, y compris celles de l'usine, C'EST la dernière...

Steph 328
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Je confirme, la 83136 serait bien la dernière 328 produite (83017 pour les GTB) et ce doit être une Suisse, catalysée.

81592 doit être une suédoise. Non ps qu'elle soit grande et blonde, mais c'est une Suisse avec les lave-phare.

C'est ça, il y avait bien les lave-phare.

Les deux en intérieur beige.

Pour les prix, l'une à 149k€ et l'autre à 129k€ !!!!!!

Il risque de les garder un moment.....

Remarqué également une 550 à 185k€ :blink:

speedy
Il y a 10 heures, Steph 328 a dit :

C'est ça, il y avait bien les lave-phare.

Les deux en intérieur beige.

Pour les prix, l'une à 149k€ et l'autre à 129k€ !!!!!!

Il risque de les garder un moment.....

Remarqué également une 550 à 185k€ :blink:

Tout dépend de ce que tu entends par "un moment": ça fait déjà plus d'un an qu'il les a...il a probablement tout son temps.

speedy
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

As tu remarqué les grilles sur les entrées d'air des "allemandes" ?

Très probable, oui. En plus aileron de toit peint

geo27

J'adooooore les roues.... 

Top moumoute ! :ph34r:

s-l1600.jpg

Modifié par geo27

speedy
il y a 13 minutes, David 84 a dit :

Si c'est pour la mélodie, j'aime autant la version pour iPhone !!!!

s-l1600.JPG

Dommage qu'il ne nous dise pas combien de chevaux il sort avec ces beaux cornets, mais juste que la voiture ne peux plus rouler quand il pleut...

Modifié par speedy

Steph 328
Le 04/11/2016 à 19:02, philvax a dit :

hello

Mince, tu aurais pu voir mon auto pour comparer avec ce que tu as déjà vu ( ça m'intéresse ).

La mienne affiche 159 000 km pas € :P

Peut-être un bon moyen de ce faire une idée sur ''les vrais km'' de ces autos......

Baraca

Je serais curieux de savoir ce que donne l'annonce de Léo sur sa belle 328 au regard du marché actuel.

Bien sûr si Léo accepte de partager ses retours.

J'ai assisté à la vente Aguttes ce samedi, les Ferrari n'ont vraiment pas eu beaucoup de succès. Une superbe 512TR (1ere main française, entretien OK, vraiment très belle) sur la touche à 108 KEUR, une Testa à 72 KEUR et pour la plupart 1 seul enchérisseur dans la salle et une mise en vente très rapide (retrait pour certaines je suppose)... Une Porsche Carrera GT a peiné jusqu'à 460 KE. A coté de ça une Lancia delta intégrale EVO Martini à 90 KEUR, une golf GTI S1 à 24 KEUR, une R5 Alpine à 16 KE (le tout hors frais)... J'ai quand même vraiment le sentiment que le marché se cherche et délaisse les marques qui ont monté exagérément (Ferrari, Porsche en particulier). Les acheteurs semblent encore là sur les Youngtimer simples à entretenir et qui en donne pas mal en terme de plaisir, le tout sans tomber dans des marques connotées.

Leo 2

Je préfère rester discret car le forum est très lu. Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu quelques visites de gens dans l'ensemble très agréables mais pas forcement acheteurs. Je la pensais vendue, après une offre qui me convenait parfaitement, mais ça ne s'est pas fait. Je ne peux pas répondre exactement à la place des acheteurs mais la voiture semble faire l'unanimité ( couleur, état, historique). Le marché est mou à mon sens mais en même temps je sens qu'il y a peu de vraies belles autos en vente, ou alors à des prix hors marché. Cette mollesse vient pour partie d'un effet saisonnier défavorable et pour partie d'un marché moins brillant qu'il y a un an, c'est incontestable.  

speedy
Le ‎12‎/‎10‎/‎2016 à 16:24, speedy a dit :

La 81434 qui revient faire un petit tour sur le Bon Coin; 35.000 kms, 99.000 euros demandés, et elle est tjrs là...

Ne partait pas à 135.000 demandés, n'est pas partie sur E-Bay à 93.000 proposés, elle est toujours là, et ça fait plus d'un an...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1049678003.htm?ca=12_s

bertrand59

Elle a l'air très bien celle-ci.  Pas de prix ici, mais a 117.000 € sur LBC. ( Encore un qui ne croit pas a la baisse :P )

Et comme souvent chez nous, quasi aucune info sur l'auto. Mais il me semble que cette même auto était déjà en vente chez eux l'année dernière voir avant ... speedy ?

http://jdcars.eu/fr/vehicule-de-collection/ferrari-328-gtb-0

speedy
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Elle a l'air très bien celle-ci.  Pas de prix ici, mais a 117.000 € sur LBC. ( Encore un qui ne croit pas a la baisse :P )

Et comme souvent chez nous, quasi aucune info sur l'auto. Mais il me semble que cette même auto était déjà en vente chez eux l'année dernière voir avant ... speedy ?

http://jdcars.eu/fr/vehicule-de-collection/ferrari-328-gtb-0

Oh là oui! Ca doit faire au moins deux ans...Jacky Daniel est très sympa, mais 117.000 euros, bon...et puis en hiver, il faut y aller, à Sarreguemines. Croyez-moi, je connais la route.

speedy
Il y a 16 heures, speedy a dit :

Oh là oui! Ca doit faire au moins deux ans...Jacky Daniel est très sympa, mais 117.000 euros, bon...et puis en hiver, il faut y aller, à Sarreguemines. Croyez-moi, je connais la route.

ZFFWA19B000078099, je l'ai vue en octobre 2013, donc elle y est depuis au moins trois ans...et je ne la confonds pas avec la précédente, que j'avais aussi vue, et conduit (à la demande de l'ami JP)

Modifié par speedy

speedy

Encore un qui ne sait pas ce qu’il vend, ou fait semblant de ne pas savoir: c’est une US…donc pas 270cv mais 260, etc…

Ca serait bien de le dire, que c’est une US….

Z'ont pas mégoté sur le polissage et la quantité de cire!

89.980 euros

https://www.leboncoin.fr/voitures/1051765607.htm?ca=12_s