6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 6 minutes, RedDreams a dit :

Oui, mais moi j'ai mis de belles photos !... :P

:lol:  ok !   1 - 0

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

David 84
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Oui, mais moi j'ai mis de belles photos !... :P

Merci pour la contribution... mais les photos, en particulier celle du dessous ne sont pas si belles que cela (je ne parle pas de la qualité des clichés)....

Mais bon, vu de dessus, c'est beau et c'est garanti 12 mois :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

RedDreams

Certes, mais elles ont le mérite d'être en ligne et c'est très rare...

Après plus de 90.000 km, on ne peut pas demander non plus que ça soit impeccable, et si ça l'était, ce serait même un peu louche... 

jeanlebelge

Quand ma 328 passera au CT cet été, je prendrai une photo du dessous et vous verrez que malgré ses 130.000 km elle reste impeccable

RedDreams

Elle n'est pas pourrie non plus, il y a mieux, mais il y a pire, pour le prix c'est plutôt correct, non ? 

Lup77

Bonjour à tous, ares avoir passablement hésité sur l achat de la 328 rouge sur le bon coin à 87900 je passe mon tour. Toutefois vendeur sympa et la voiture semble bien. Je passe sur la page 308 je voulais avoir quelques infos sur une 308 carbu 1977 us.

Merci. Tous pour votre aide :)

speedy
il y a 12 minutes, jeanlebelge a dit :
Ferrari 328 GTS   Prix: 74 000 €    89 000 km    09/1988

https://www.lekeux.be/voitures--vendre

328.jpg

Elle n'est pas 100% d'origine, contrairement à ce que dit l'annonce:

- elle a des coques de rétroviseurs rouges, ce qui n'est pas d'origine...et en retrouver des "noirs non peints" ce n'est pas facile (une paire ce matin sur E-Bay Allemagne à 1.600 euros!)

- et surtout, si le sticker Glasurit sous le capot moteur est exact, elle est en Rosso Corsa 300/12, une teinte que la 328 n'a jamais porté: les 323 sont en 300/6 jusque mi-1987, en 300/9 ensuite.

Cette voiture a donc été repeinte, ce qui n'est pas du tout dramatique; mais ça aurait été bien de la repeindre en 300/9, et de laisser les rétroviseurs en noir!

(et elle un une espèce de bouton sur la console à côté du cendrier, sans doute une alarme...mais pas d'origine non plus)

Modifié par speedy

jeanlebelge
il y a 20 minutes, speedy a dit :

Elle n'est pas 100% d'origine, contrairement à ce que dit l'annonce:

- elle a des coques de rétroviseurs rouges, ce qui n'est pas d'origine...et en retrouver des "noirs non peints" ce n'est pas facile (une paire ce matin sur E-Bay Allemagne à 1.600 euros!)

- et surtout, si le sticker Glasurit sous le capot moteur est exact, elle est en Rosso Corsa 300/12, une teinte que la 328 n'a jamais porté: les 323 sont en 300/6 jusque mi-1987, en 300/9 ensuite.

Cette voiture a donc été repeinte, ce qui n'est pas du tout dramatique; mais ça aurait été bien de la repeindre en 300/9, et de laisser les rétroviseurs en noir!

(et elle un une espèce de bouton sur la console à côté du cendrier, sans doute une alarme...mais pas d'origine non plus)

Oui je l'ai vue au Retro Moteur de Ciney cet après-midi; en plus il y a un des bouton de la ventilation qui est cassé ou manquant

bertrand59
il y a une heure, jeanlebelge a dit :

Oui je l'ai vue au Retro Moteur de Ciney cet après-midi; en plus il y a un des bouton de la ventilation qui est cassé ou manquant

As tu vu la baie moteur SVP ? Parce qu'il y a une série de plaques illisibles qui m'intrigue ....

jeanlebelge
il y a 2 minutes, bertrand59 a dit :

As tu vu la baie moteur SVP ? Parce qu'il y a une série de plaques illisibles qui m'intrigue ....

Non désolé. Je n'ai pas trouvé de responsable pour des renseignements sur cette 328.

Leo 2
il y a 18 minutes, speedy a dit :

SI on aime les combinaisons de couleurs rares....

Une U.S, en jaune, avec les sièges “Tobacco”…et le tableau de bord aussi! Pas trop ma tasse de thé.

1986 ; 89.550 euros. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1146250792.htm?ca=12_s

Oui a vendre chez Merlin auto group aux US avec 36111 miles, mais annoncée en France avec 24468 kms. Huum !

speedy
il y a une heure, Leo 2 a dit :

Oui a vendre chez Merlin auto group aux US avec 36111 miles, mais annoncée en France avec 24468 kms. Huum !

Ah bah...36111 miles ne font jamais que 58.100 kilomètres; ça en fait juste 35.000 de plus....

Leo 2
il y a 33 minutes, speedy a dit :

Ah bah...36111 miles ne font jamais que 58.100 kilomètres; ça en fait juste 35.000 de plus....

Tu as raison j'ai toujours été un peu trop formel !

speedy
il y a 8 minutes, Leo 2 a dit :

Tu as raison j'ai toujours été un peu trop formel !

T'as trop fréquenté les auditeurs, sans doute...les manuels de procédures...

Leo 2

Tu sais EY ou Price ne m'ont jamais fait gagner un centime de CA ou d'économie. Par contre leurs slide shows sont magnifiques! Ma préoccupation a toujours été le client, le client et le client. C'est au process de s'adapter, pas l'inverse. Donc on est pas potes..

speedy
il y a 41 minutes, Leo 2 a dit :

Tu sais EY ou Price ne m'ont jamais fait gagner un centime de CA ou d'économie. Par contre leurs slide shows sont magnifiques! Ma préoccupation a toujours été le client, le client et le client. C'est au process de s'adapter, pas l'inverse. Donc on est pas potes..

Tu prêches à un convaincu...je me doutais que ça te parlerait..

bertrand59

En voila un qui ne croit toujours pas a la baisse du marché ! La #80954 revient a ............ 159.000 € :huh:

Par contre je ne comprends pas bien le  "Option d'achat Cherished Plate 'GTB de F328' ". Et la livraison neuve en Suisse avec les feux avant jaunes !  Non d'origine peut être ?!

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/245693649.html

speedy
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

En voila un qui ne croit toujours pas a la baisse du marché ! La #80954 revient a ............ 159.000 € :huh:

Par contre je ne comprends pas bien le  "Option d'achat Cherished Plate 'GTB de F328' ". Et la livraison neuve en Suisse avec les feux avant jaunes !  Non d'origine peut être ?!

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/245693649.html

Le texte de l'annonce est une traduction depuis une autre langue par un traducteur automatique: certaines phrases sont incorrectes en matière grammaticale...franchement, quand on demande 160.000 euros pour une voiture, on devrait faire l'effort d'une rédaction correcte dans la langue du pays où on vend l'auto. A ce prix, une annonce "à peine française" c'est limite "foutage de G..."...

Je pense que la phrase "option d'achat cherished plate "GTB de  F328" provient directement d'une annonce anglaise (= en Angleterre, tu peux acheter ta plaque avec le libellé qui va bien)

Les feux jaunes, ça peut avoir été mis après.

bertrand59
Il y a 11 heures, speedy a dit :

Le texte de l'annonce est une traduction depuis une autre langue par un traducteur automatique: certaines phrases sont incorrectes en matière grammaticale...franchement, quand on demande 160.000 euros pour une voiture, on devrait faire l'effort d'une rédaction correcte dans la langue du pays où on vend l'auto. A ce prix, une annonce "à peine française" c'est limite "foutage de G..."...

Je pense que la phrase "option d'achat cherished plate "GTB de  F328" provient directement d'une annonce anglaise (= en Angleterre, tu peux acheter ta plaque avec le libellé qui va bien)

Les feux jaunes, ça peut avoir été mis après.

Donc, vendue neuve en Suisse, avec des plaques anglaise et a vendre en France le tout avec 42.000 km ! @David 84 va nous parler de sa lessiveuse :D

Oliv
Il y a 4 heures, chris a dit :

il me semble que tu tiens à celle ci comme à la prune...lle de tes yeux...

http://www.copleymotorcars.com/?showroom=1989-ferrari-328-gtb-2

Allez @speedy viens baver :D 

gaffe il serait capable de l'acheter meme en US version :lol: