6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Maintenant, il faudrait qu'on sache où elle va! Remarque, avec son combo de couleurs, si on la voit quelque part, on saura que c'est elle, difficile de la confondre avec une autre.

Pascal328GTB

réservé c est vendu ;)

quand j avais vu reservé sur ma porsche j ai appelé , ils m ont dit que l acheteur avait mis des arts  :)

c est pour eux une formalité administrative , vous pensez bien si c est marqué reservé le vendeur ne prendrais pas de risque de voir echappé par la suite plein d acheteurs potentiel ;)

en faite c est moi qui est reservé la belle ;D

:P cool alors si c est toi :)

Pascal328GTB

Ne dis pas de mal de la choucroute...quand tu as des gens nés dans "l'Est germanophone" dans la discusssion...

j aime pas la choucroute moi ;D :);)

Pascal328GTB

oui speedy mais la personne qui signe un contrat et verse une somme certe il peut je penses revenir en arriere suite à un delai mais c est casi rare quand meme ;)

on va pas jouer sur les mots  :)) si c est marqué reservé , ils vont pas prendre le risque de perdre une tonne de client potentiel il sont pas betes ;)

mais dans ce que tu dits tu as raison c est sur ;)

bon en tout cas elle est reservee cette 328 :)

speedy

j aime pas la choucroute moi ;D :);)

Bon, ben alors je te parle plus!

Blague à part, c'est comme pas mal d'autres trucs, c'est rarement bon en dehors de sa région d'origine, parce que ça ne ressemble pas beaucoup au produit d'origine.

Et je ne te parle même pas de ce qu'on appelle quiche lorraine...en dehors de la Lorraine.

Ou des Spaetzele que j'ai mangés à Paris la semaine dernière, et qui étaient tout ce que tu veux sauf ce qu'ils prétendaient être.

Bref...ça doit être l'heure du repas qui me fait ça.

Tout ça ne nous dit pas où elle va aller, cette auto; mais on la retrouvera.

Utopia

328 GTS ROUGE et BEIGE  100000 kms 32000 eue

Modèle 87

http://www.leboncoin.fr/voitures/291432885.htm?ca=20_s

Cette 328 me dit quelque chose  :)

Si je penses si c est celle la il y aurait un bon coup a faire

Si pas trop peur du kilometrage

Pas très vendeur l'annonce (pas de photos, pleins de fautes, descriptif sommaire)  ???

Tu la connais? Qeulqu'un du forum?

Pascal328GTB

je vais regarder dans mes archives mais ce nom, cette 328 et ce dept ne me sont pas inconnus

Pascal328GTB
LUDO

Pas forcement mais voir et débattre sur une 328 à  32000€ m'intéresse.

Au dessus, c'est bien trop pour moi.

Pascal328GTB

Pas forcement mais voir et débattre sur une 328 à moins de 35000€ m'intéresse.

Au dessus, c'est bien trop pour moi.

bon alors j ai trois photos  :)

Pascal328GTB

la suite

expertise faite de 40000 eur ( document)

derniere facture de 12000 eur chez Calderoni ( j attends le detail)

elle a roule 4000 kms en 3 ans

aucun frais a faire dessus , elle est a jour de ses entretiens

Utopia

C'est vrai qu'en photos elle a l'air belle, mais qu'en est-il des Ferrari de cette époque à 100.000KMS?

Autant acheter une 911 3.2 ou 964 à 160.000 KMS ne me ferait pas peur. D'ailleurs il y en a pléthores qui dépassent allègrement ces kilométrages (quand ils sont pas trafiqués en plus) en vente et qui roulent.

Par contre je vois rarement des 308/328 (je vois encore moins les autres car je me concentre sur celles-ci) qui dépassent les 90.000KMS et encore.

Quelqu'un a une expérience à partager? Des infos pus concrètes? Après tout une 308 Carbu par exemple c'est de la mécanique "simple", pas trop d'électronique... donc çà doit pouvoir dépasser les 100.000KMS avec un bon entretien par un bon mécano non?

Ah oui, j'ai remarqué aussi que même les compteurs ne pouvaient pas dépasser les 99.999KMS  ;D ;D ;D

PASCAL, ne le prends pas mal si c'est ta voiture c'est pour avoir un feed back que je me pose ces questions.

Pascal328GTB

C'est vrai qu'en photos elle a l'air belle, mais qu'en est-il des Ferrari de cette époque à 100.000KMS?

Autant acheter une 911 3.2 ou 964 à 160.000 KMS ne me ferait pas peur. D'ailleurs il y en a pléthores qui dépassent allègrement ces kilométrages (quand ils sont pas trafiqués en plus) en vente et qui roulent.

Par contre je vois rarement des 308/328 (je vois encore moins les autres car je me concentre sur celles-ci) qui dépassent les 90.000KMS et encore.

Quelqu'un a une expérience à partager? Des infos pus concrètes? Après tout une 308 Carbu par exemple c'est de la mécanique "simple", pas trop d'électronique... donc çà doit pouvoir dépasser les 100.000KMS avec un bon entretien par un bon mécano non?

Ah oui, j'ai remarqué aussi que même les compteurs ne pouvaient pas dépasser les 99.999KMS  ;D ;D ;D

PASCAL, ne le prends pas mal si c'est ta voiture c'est pour avoir un feed back que je me pose ces questions.

::) il y a des 328 avec un moteur d origine sans aucune grosse intervention qui ont largement depasse les 100 120000 kms!

d ailleur j etais il y a quelques temps en discussion avec un proprio dont sa 328 de 86 qui avait depassee les 180000 kms avec son bloc d

origine

le jour ou la mienne depassera les 99999 kms , je me dirais au 1 kms suivant qu elle est redevenue jeune!

Invité fat boy

Bizarre ça comme réaction  ::)

Une Ferrari c'est fait pour rouler et ça ne s'autodétruit pas a 100 mk

Je connais une très belle 328 avec plus de 140 mk, dans le nord et si je te la propose en mettant le compteur à 30000 tu n'y verrais que du feu  >:D