6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
Il y a 22 heures, Johann a dit :

c'est LA config que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour... GTB, rouge cuir noir, aileron de toit, jantes concaves, poignées de portes sans le contour noire... un beauté, pure et simple !

Ah bah je suis rassuré, tu ne me voleras pas ma GTB, alors...

Rouge cuir beige tapis beige, pas d'aileron de toit, poignées de porte avec le joint de contour noir, jantes convexes.  

Je peux dormir tranquille...

Steph 328
il y a une heure, speedy a dit :

Rouge cuir beige tapis beige, pas d'aileron de toit, poignées de porte avec le joint de contour noir, jantes convexes.  

La même pour moi, de 86, donc les jantes concaves et sans le joint contour noir.

Sinon,

Il y a en ce moment 28 328 à vendre sur la centrale, mais seulement 5 en GTB, une seule affiche un peu plus 87 000 km ( c'est la moins chère à 86 000 € ), les autres ont moins de 40 000 km.

Par contre, je n'ai pas l'impression que ça se bouscule pour acheter,  les prix affichés me paraisse élevés  ( de 109 000 € à 135 000 € ).

Voilà, c'était une photographie partielle du marché aujourd'hui 22 décembre.

Joyeux noël à tous, faites gaffe sur la route pour ceux qui partent,

Et vive les 328  :P

roadking

je suis d'accord Vive les 328 !!! autant j'ai laissé partir ma 360 sans émotion autant la 328 ça serait un crève coeur ! 

bertrand59
Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 10:57, Johann a dit :

c'est LA config que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour... GTB, rouge cuir noir, aileron de toit, jantes concaves, poignées de portes sans le contour noire... un beauté, pure et simple !

Voici sa sœur jumelle.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1357721261.htm

RedDreams

Vendue ?... 

Ça part plus vite que sur la Centrale?...

Ce serait sympa de faire des screenshots pour qu'on puisse voir de quoi il s'agît... :huh:

Nicolas21
Le 22/12/2017 à 09:01, speedy a dit :

Je ne sais pas si tu l'as celle-ci:

328 gts ZFFXA20A8H0067927

Interior Color: Beige
Exterior Color: Rosso Corsa

https://www.rollsroyceofgreenwich.com/1987-ferrari-328-gts-c-1364.htm

Modifié par Nicolas21

bertrand59
il y a 52 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne sais pas si tu l'as celle-ci:

328 gts ZFFXA20A8H0067927

Interior Color: Beige
Exterior Color: Rosso Corsa

https://www.rollsroyceofgreenwich.com/1987-ferrari-328-gts-c-1364.htm

Vendue par Bonhams en Aout 2015 pour 82.500 $. A vendre maintenant à 129.900 $ !

En voilà un qui attends papa Noël  :P

grhum

erreur de post

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

speedy
Le ‎14‎/‎11‎/‎2016 à 13:25, speedy a dit :

La 81434 qui revient faire un petit tour sur le Bon Coin; 35.000 kms, 99.000 euros demandés, et elle est tjrs là...

Ne partait pas à 135.000 demandés, n'est pas partie sur E-Bay à 93.000 proposés, elle est toujours là, et ça fait plus d'un an...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1049678003.htm?ca=12_s

Eh ben ça fait un peu plus de deux ans maintenant qu'elle est en vente, d'abord sur le Boncoin, puis sur E-Bay, etc...

Ne partait pas à 135.000 demandés sur LBC, n'est pas partie à 93.000 sur E-Bay...

La revoilà chez Ferrari Stuttgart à 129.900 euros, et pas pris un kms depuis deux ans...34.850 kms.

Décidément y'a des autos qui mettent du temps à trouver un juste prix ET un acheteur...

https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-328-gts-ferrari-duesseldorf-benzin-schwarz-ff863ab9-940e-428a-a8bb-cd4d1c2afb56?cldtidx=3

bertrand59
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Eh ben ça fait un peu plus de deux ans maintenant qu'elle est en vente, d'abord sur le Boncoin, puis sur E-Bay, etc...

Ne partait pas à 135.000 demandés sur LBC, n'est pas partie à 93.000 sur E-Bay...

La revoilà chez Ferrari Stuttgart à 129.900 euros, et pas pris un kms depuis deux ans...34.850 kms.

Décidément y'a des autos qui mettent du temps à trouver un juste prix ET un acheteur...

https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-328-gts-ferrari-duesseldorf-benzin-schwarz-ff863ab9-940e-428a-a8bb-cd4d1c2afb56?cldtidx=3

Tu exagères un peu car elle avait que 34.780 km quand le Garage Francorchamps l'a proposé en          Septembre 2015 :P  

speedy
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Pourtant elle a l'air très belle, dommage qu'elle soit si chère :(

Elle m'a "attrapé l'œil" lors de sa première mise en vente sur L.B.C il y a deux ans et demi parce qu'elle habite quelque part par "par chez nous": le vendeur donnait Metz comme première adresse, puis Trèves (Trier) et enfin le Luxembourg, donc elle devait être "de notre coin" mais je ne l'ai jamais vue...

Elle est passée à la vente sur de nombreux supports, dont plusieurs fois sur E-Bay Allemagne. La voilà maintenant à Stuttgart...

bertrand59

A l'inverse une GTS a ........ 39.950 €  !

A ce tarif il ne faut pas rêver et bien lire l'annonce.

Cette auto a déjà beaucoup vécu. Propriété d'un F-chatter en 2011 qui l'avait récupéré dans un état vraiment pitoyable pour la refaire entièrement. Il reste visiblement encore des travaux.

A ce prix cela peut en démanger certains  @NPGPrince ?

https://home.mobile.de/CMIINTERNATIONAL#des_255462763

gaston

Attention, les 328 au dessus de 80000 € ne se vendent en ce moment sauf peut être voiture exceptionnelle.

le marché chute depuis quelques mois ,tant mieux pour les acheteurs, pour les propriétaires , préférable de la garder surtout si on l'a acheté il y a moins de 5 ans !

idem pour les 355.

bertrand59
Il y a 2 heures, gaston a dit :

Attention, les 328 au dessus de 80000 € ne se vendent en ce moment sauf peut être voiture exceptionnelle.

le marché chute depuis quelques mois ,tant mieux pour les acheteurs, pour les propriétaires , préférable de la garder surtout si on l'a acheté il y a moins de 5 ans !

idem pour les 355.

Affirmation gratuite ;) 

gaston

NON  Bertrand59 /  Je viens d'en acheter une ( 328 GTS ) après 6 mois d'approche !!!

une voiture affichée 90 000 peut terminer à 75 000 .  En discutant avec des marchands, j'en ai eu la confirmation 

bertrand59
il y a 45 minutes, gaston a dit :

NON  Bertrand59 /  Je viens d'en acheter une ( 328 GTS ) après 6 mois d'approche !!!

une voiture affichée 90 000 peut terminer à 75 000 .  En discutant avec des marchands, j'en ai eu la confirmation 

Oui ça peut, mais tous les vendeurs ne sont pas prêt a baisser de presque 20% leur prix. Et six mois de négo !!!

Des infos sur cette GTS ?

gaston

oui tu as raison !!  il faut tomber sur des propriétaires qui les ont acheté dans les années 2009 / 2010 /2011 et les ont payé entre 40 000 et 45000 €.

la mienne appartenait à un membre de Ferrarista acheté en 2010 avec un bon carnet et 66000km , elle était chez un marchand sur Paris.    Celle qui était à 90000€ n'est pas encore vendue , mais je sais

à combien le Pro la laissera partir !!!

gaston

cette GTS qui est à vendre à un prix correct et seulement 36 000 km, je tiens à rester discret car ayant eu l'info par une relation du vendeur et cela ne me regarde plus car ayant acheté la mienne.

348GTB
Il y a 17 heures, bertrand59 a dit :

Affirmation gratuite ;) 

Non, c'est un constat. Le même que celui que j'évoquais il y a deux trois pages.

Manifestement difficile à accepter par certains .......

Leo 2

Une belle 328 se vendra sans problème au dessus de 80000 Eur. Le problème est que la majorité des autos sont correctes mais sans plus alors que les propriétaires sont tous persuadés qu ils détiennent une merveille unique au monde. Et là en effet à 80000 Eur il n y a pas d acheteur...

NPGPrince
Il y a 22 heures, bertrand59 a dit :

A l'inverse une GTS a ........ 39.950 €  !

A ce tarif il ne faut pas rêver et bien lire l'annonce.

Cette auto a déjà beaucoup vécu. Propriété d'un F-chatter en 2011 qui l'avait récupéré dans un état vraiment pitoyable pour la refaire entièrement. Il reste visiblement encore des travaux.

A ce prix cela peut en démanger certains  @NPGPrince ?

https://home.mobile.de/CMIINTERNATIONAL#des_255462763

En effet..! mais c'est pas le moment pour moi !

Modifié par NPGPrince

bertrand59
Il y a 15 heures, gaston a dit :

.... je tiens à rester discret car ayant eu l'info par une relation du vendeur.....

Ok,

mais pour rebondir le fond de ce sujet, je n'accorde plus beaucoup ( voir plus du tout ) de crédit aux dires des revendeurs ( Français ). Bien sur ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier et certain sont sérieux. Mais que de c.. sont dites !

" une 328 à 80.000 € ça ne se vends pas .." sont effectivement des paroles que l'on entends.  Et "des 328 a moins de 100.000 € c'est fini, il n'y en aura plus" sont des affirmations de revendeurs ( les mêmes ?!) que j'ai entendu en        2015.

Nous verrons bien ce qu'ils nous diront en 2018

gaston

je viens d'acheter cette  328 GTS pour la garder et non pour la revendre avant longtemps donc mon souhait c'est que ces FERRARI restent coter entre 70 et 90 000 €.

il y a un an et plus  elles tournaient autour de  80 000 et 100 000 €. Donc le marché est entrain de se rajuster.

N'oublions pas que jusqu'en 2012, on pouvait en  trouver entre 40 et 45 000 €.

bertrand59
Il y a 4 heures, gaston a dit :

je viens d'acheter cette  328 GTS ....

Bienvenue donc au club. 

On attends les photos ... ;)