6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Utopia

A quoi le vois-tu ? Tu la connais?

Pascal les connais TOUTES!

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pascal328GTB

A quoi le vois-tu ? Tu la connais?

À son nez plus long et aux rétros carres

Leo 2

Quelle faute énorme j'ai fait ! J'avais même pas repéré les retros drapeau !!Pour le pare-choc c'est sans doute vrai mais c'est moins visible. Enfin pas de doute c'est une US, donc elle est chère...

Utopia

Quelle faute énorme j'ai fait ! J'avais même pas repéré les retros drapeau !!Pour le pare-choc c'est sans doute vrai mais c'est moins visible. Enfin pas de doute c'est une US, donc elle est chère...

Ces rétros sont vraiment très moches  :(

Par contre elle est très belle mais du coup un peu chère si c'est une US.

Steph 328

On dirait la mienne.

Pas d' aileron pour moi, mais 106 000 km de plus, une broutille 8)

Pascal328GTB

C'est une GTB  :-* elle est bien belle (sauf l'aileron de toit rouge)

Pour l aileron rouge c était peut être une demande du client à la commande ;)

speedy

Pour l aileron rouge c était peut être une demande du client à la commande ;)

Pascal: comme je l'ai déjà écrit, oui: l'aileron couleur carrosserie était bien une "option" à la commande; je mets "option" entre guilllemets parce que c'était sans supplément de prix, dis-donc!

On observe que cela a rarement été choisi sur les voitures françaises, mais par contre, si tu regardes les 328 anglaises par exemple, la quasi-totalité des autos que tu verras (GTB comme GTS) ont le spoiler rouge.

speedy

En voici une qui m intéresserait si j étais a la recherche d' une 328 GTS. Sa couleur est plutôt sympa et surtout elle est vendue en concession pour un prix raisonnable. Bien vérifier quand même avec eux si elle n'a pas fait le tour du compteur car elle semble pas chère pour ce kilométrage.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16341171.html

Léo,

Je ne reviens pas sur le fait que tu n'avais pas identifié que c'était une Américaine, tu es pardonné! Ce que je remarque, c'est qu'il y avait une auto exactement identique à celle-ci (une 1989 à roues bombées, même combo de couleurs, kilométrage cohérent et américaine) en vente il y a un an sur la côte d'azur. Ce doit être la même, mais elle était 8.000 euros moins chère!

Pascal328GTB

Elle est dans mon arrondissement.

Si quelqu'un va la voir, c'est facile de se rencontrer.

Va la voir si tu peux

330P4

Oui, il faut la voir, car on ne se rend pas bien compte sur les photos.  Sur ce genre de photos, il y a des tas de petits défauts qui ne sont pas visibles. Pas de photo de l'intérieur non plus. Mais peu de km, c'est tentant  ;)

speedy

Oui, il faut la voir, car on ne se rend pas bien compte sur les photos.  Sur ce genre de photos, il y a des tas de petits défauts qui ne sont pas visibles. Pas de photo de l'intérieur non plus. Mais peu de km, c'est tentant  ;)

Ch'uis bien d'accord avec toi, 330P4.

Sans vouloir jouer les grincheux, cette annonce ne nous apprend vraiment rien sur l'auto, à part que c'est une 328 GTB de 1987 avec 38.000 kms et qu'elle est vendue 45.000 euros.

Et que c'est beau une 328 GTB, mais ça on est nombreux à le savoir depuis un certain temps.

Les trois photos sont floues et la réverbération dans la peinture fait qu'il est rigoureusement impossible de se former une opinion sur l'apparence de l'auto; pas de photos de l'intérieur, pas de photos du moteur.

Aucune information sur l'historique et l'entretien (suivi? pas suivi? par qui?) la dernière visite, le dernier changement de courroies...

Bref, on peut être en présence du pire...comme du meilleur.

330P4

Et que c'est beau une 328 GTB, mais ça on est nombreux à le savoir depuis un certain temps. --> Oh oui  :D

Les trois photos sont floues et la réverbération dans la peinture fait qu'il est rigoureusement impossible de se former une opinion sur l'apparence de l'auto; pas de photos de l'intérieur, pas de photos du moteur.

Aucune information sur l'historique et l'entretien (suivi? pas suivi? par qui?) la dernière visite, le dernier changement de courroies...

Bref, on peut être en présence du pire...comme du meilleur.

Je n'aurais pas dit mieux, Speedy. C'est vrai qu'il n'y a pratiquement aucune information, et ça m'a étonné.

Grâce à Ludo, on en saura peut-être plus. Notre Ludo, on compte sur toi pour éclaircir ce mystère si épais  ;)

kitcar

attendez les gas il y a une annonce apres à vous de prendre contact pour une visite ;)

ils ne sont pas tous comme nous mettre des belles photos et un descriptif de folie :))

speedy

attendez les gas il y a une annonce apres à vous de prendre contact pour une visite ;)

ils ne sont pas tous comme nous mettre des belles photos et un descriptif de folie :))

Ben oui, mon David, t'as pas tort sur le fond...mais ce que je dis, moi, c'est presque plus pour le vendeur! Parce que c'est vraiment pas pro, son truc; tellement peu pro que le résultat est qu'il va décourager les gens d'aller la voir, son auto.

Sans vouloir aller jusqu'aux annonces de folie à l'américaine avec 60 photos grand format, etc...y'a quand même un minimum à respecter pour nos mamies: dire si l'entretien a été assuré correctement, si la doc est complète, si t'as des factures, montrer l'état de l'intérieur...

Faut être un peu vendeur, quoi!

kitcar

oui et non speedy car il y en a qui sont pas fort en mail et prefere discuter avec la personne de vive voix , qui n'aime pas l ordinateur aussi ;)

moi à l'époque il y avait ce genre d annonce pour ma porsche 911 SC photo vraiment basique et descriptif aussi) , je me suis dit allé vu que je passe par la en descendant en vacance je vais passé voir la voiture

resultat une fois sur place l'auto etait splendide rien à voir avec l annonce et j'ai acheté direct 8)

LUDO

Elle est pourtant chez un pro, puisqu'elle est au garage Montmartre.

Le patron doit être le proprio de l'auto, j'ai l'impression.

Je lui ai envoyé un mail et je l'ai eu au téléphone. Je dois la voir demain soir.

Il doit me donner des infos sur l'auto aujourd'hui.

Je vous tiens au courant ;)