6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

et si il y a des fautes de grammaire et la 328 gts à 25000 euros vous passez votre chemin ;D

non c est vrai elle est un peu chere cette 328 quand meme , plus chere qu'une annonce de pro ;) mais avec le temps on arrivera dans cette fourchette de tarif ;)

Non, c'est pas tellement ça...je sais que David (= kitcar) va encore me dire que je suis trop exigeant, mais le mec exagère un peu, non?

speedy non pas de tout cette 328 est chere par rapport au marché et de plus il faut allé voir l'auto sur place mais à ce tarif idem je passerais mon chemin ;):) mais c est vrai tu es tatillon :))

speedy

speedy non pas de tout cette 328 est chere par rapport au marché et de plus il faut allé voir l'auto sur place mais à ce tarif idem je passerais mon chemin ;):) mais c est vrai tu es tatillon :))

Pascal328GTB

Bonjour,

Complétement d'accord avec Speedy  ;)!

fayot ;D

kitcar

oui je suis d accord vu le prix affiché ;)

mais arreter dont de fayoté avec speedy :))

Pascal328GTB

oui je suis d accord vu le prix affiché ;)

mais arreter dont de fayoté avec speedy :))

;D

speedy

D'ailleurs je dirais qu'à tout prendre et accepter de payer 49.500 euros, alors je regarderais plutôt l'autre qu'est sur le Coin-coin en Bretagne je crois (enfin, dans l'Ouest ce me semble). Une GTS rouge, "Série 2", intérieur cuir noir, tapis rouge, avec le haut moteur entièrement révisé et ligne inox complète Larini: pas bon pour promener Madame, parce que Larini ça fait beaucoup de bruit, mais du beau bruit.

Le gars avait passé un topic sur F.A, il a fait un gros boulot de maintenance et il connaît son sujet, donc ça doit être un bon placement. J'aurais naturellement plus confiance.

Pascal328GTB

D'ailleurs je dirais qu'à tout prendre et accepter de payer 49.500 euros, alors je regarderais plutôt l'autre qu'est sur le Coin-coin en Bretagne je crois (enfin, dans l'Ouest ce me semble). Une GTS rouge, "Série 2", intérieur cuir noir, tapis rouge, avec le haut moteur entièrement révisé et ligne inox complète Larini: pas bon pour promener Madame, parce que Larini ça fait beaucoup de bruit, mais du beau bruit.

Le gars avait passé un topic sur F.A, il a fait un gros boulot de maintenance et il connaît son sujet, donc ça doit être un bon placement. J'aurais naturellement plus confiance.

tu parles de celle ou l on voit la photo du bloc sorti de la caisse?

Laurent86

Bonjour,

Celle-là, elle traîne depuis plusieurs mois .... :o :o :o

Je ne fayote pas  :) ... J'entends tous les jours à la radio  :D !! Vas donc chez Speedy, Speedy !!!  ;D ;D!!!

Pascal328GTB

Bonjour,

Je ne fayote pas  :) ... J'entends tous les jours à la radio  :D !! Vas donc chez Speedy, Speedy !!!  ;D ;D!!!

;D ;)

LUDO

Bonjour,

Perso, je pense que 76000km pour 50000roro ça fait chéro même si elle est superbe de chez superbe.

Laurent86

Bonsoir,

Il me semblait que des jantes ABS sans l'option ABS, ce n'était pas possible  :-\ ?

Sinon, il y a toujours à vendre une 328 GTS près de Nantes, intérieur beige  8).

speedy

Bonsoir,

Il me semblait que des jantes ABS sans l'option ABS, ce n'était pas possible  :-\ ?

Bien sûr que si; j'essaie de te la faire brève. Encore une fois, il faut se sortir de l'esprit que "roues bombées = ABS"; roues bombées = nouvelle suspension avant...laquelle permettait, si le client choisissant cette option, d'avoir éventuellement l'ABS.

A partir de la voiture n°76626, la 328 adopte une nouvelle suspension, qui se traduit extérieurement par des roues bombées.

Cette suspension est celle de la "Mondial"; elle se traduit par des cotes de voies et d'empattement différentes par rapport aux autos précédentes.

Elle a été adoptée pour trois raisons:

- elle permet des déports différents, qui rendent l'auto plus précise à conduire (meilleure tenue de route, anti-acroupissement, anti-plongée) et moins fatiguante: moins de "renvois" dans le volant sur chaussée dégradée.

- elle autorise l'emploi de porte-moyeux plus grands, qui permettent d'accueillir l'ABS, qui restera une OPTION jusqu'à la fin de la production

- elle permet une standardisation des pièces de suspension avant avec celle de la "Mondial": les triangles, notamment, sont les mêmes, cf le catalogue des pièces de rechange; donc simplification de la production de pièces détachées.

La grande majorité des 328 de la "série 2" (= roues bombées) françaises ont l'ABS, mais pas toutes: si le client n'avait pas chois l'option (payante...), alors la voiture n'a pas l'ABS.

Les roues bombées n'indiquent donc pas systématiquement que la voiture à l'ABS, juste qu'elle l'a probablement...mais c'est pas sûr: ça dépend de l'option, choisie ou non.

speedy

VOILA: ça, c'est une belle annonce comme on les aime: c'est du trvail de pro, pas deux photos floues: là, on voit bien la voiture! (déja vue il y a quelques semaines, mais pas avec autant d'aussi jolies photos; et, en dehors des roues, elle est magnifique...)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ferrari-328-GTS-Chairo-328-fresh-clutch-and-belts-/260984357651?pt=US_Cars_Trucks&hash=item3cc3e14313

Pascal328GTB

VOILA: ça, c'est une belle annonce comme on les aime: c'est du trvail de pro, pas deux photos floues: là, on voit bien la voiture! (déja vue il y a quelques semaines, mais pas avec autant d'aussi jolies photos; et, en dehors des roues, elle est magnifique...)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ferrari-328-GTS-Chairo-328-fresh-clutch-and-belts-/260984357651?pt=US_Cars_Trucks&hash=item3cc3e14313

elle est belle :P;)

speedy

C'est quand même plus vendeur, non?

Tu vois, David, quand tu me chicorne toujours parce que je pinaille en rappelant qu'il faut un peu se fatiguer à mettre des belles photos pour vendre: là, ça le fait! 

Et une annonce avec deux photos floues, eh ben je regrette, ça le fait pas.

Là, on voit vraiment bien l'auto, et comme elle est très belle (Blu Chiaro / Cuir Crema / Tapis bleus) on serait capable d'enchérir rien que parce que l'annonce est vendeuse, en oubliant que l'auto est aux USA!

Steph 328

Magnifique !!!!!!!!!!!!!

J' espère que c' est un boutade.........

Le volant ; le joint de coffre ; la face avant ; les rétros ; le levier de vitesse ; les taches sur les tissus derriere le siège conducteur......

Les aiguilles de pin, il les laisse ou c' est une option.

En plus, je trouve que les autos sont souvent plus belle en photo qu' en vrai, qu' on voit moins les défauts, alors là............

Enfin ce n' est que mon avis  ;)

speedy

Steph,

D'abord je la trouve REELLEMENT magnifique: elle n'a rien de rhédibitoire qui ne puisse être facilement mis à jour, et j'aime vraiment beaucoup le combo de couleurs.

Ensuite, l'idée est bien d'illustrer le fait qu'une annonce peut (et même doit) être vendeuse; pas deux photos floues qui disent "auto exceptionnelle, 50.000 euros, pas sérieux s'abstenir".

Steph 328

Steph,

D'abord je la trouve REELLEMENT magnifique: elle n'a rien de rhédibitoire qui ne puisse être facilement mis à jour, et j'aime vraiment beaucoup le combo de couleurs.

Ensuite, l'idée est bien d'illustrer le fait qu'une annonce peut (et même doit) être vendeuse; pas deux photos floues qui disent "auto exceptionnelle, 50.000 euros, pas sérieux s'abstenir".

Que tu aimes la combo dans l' absolu très bien les annonces bien détaillée dac,

Mais le modèle ici présenté ben désolé mais je ne la trouve vraiment pas terrible.

Après effectivement, nettoyer les tissus, un bon coup d' aspirateur , changer le joint de coffre ......

La face avant c' est déjà plus onéreux.

Et puis moi qui ne suis pas très soigneux et ben si je veux vendre mon auto, je vais qu' en même faire un bon coup de ménage.

Lorsque je t' ai lu, et bien je m' attendais franchement à autre chose.

speedy

Que tu aimes la combo dans l' absolu très bien les annonces bien détaillée dac,

Mais le modèle ici présenté ben désolé mais je ne la trouve vraiment pas terrible.

Après effectivement, nettoyer les tissus, un bon coup d' aspirateur , changer le joint de coffre ......

La face avant c' est déjà plus onéreux.

Et puis moi qui ne suis pas très soigneux et ben si je veux vendre mon auto, je vais qu' en même faire un bon coup de ménage.

Lorsque je t' ai lu, et bien je m' attendais franchement à autre chose.

Ca m'étonnerait que tu ne soit pas très soigneux, Steph...

La face avant, sur une 328 de 100.000 kms est souvent assez marquée par les impacts de gravillons. Pour autant, faut-il la faire reprendre? on peut certes le faire faire, mais au bout de 2/3000 kms elle sera probablement déja à nouveau marquée; ou la laisser comme ça. Franchement, ça ne me gène pas.

Le nettoyage, je suis d'accord avec toi, c'est mieux si c'est propre, mais en soi ce n'est pas rhédibitoire. Les cuirs sont beaux, la carrosserie n'est pas abîmée, moi je la trouve bien! J'irais bien la chercher, traverser tous les USA avec...mais je suis partial à cause du combo de couleurs. 

Le seul truc à faire absolument tout de suite, c'est les roues, bien sûr.

kitcar

tes pas bien maniaque speedy la  ;D une face avant marqué je repeint direct :D

treve de plaisanterie oui je suis d accord avec toi sur la facon de creer une annonce c est plus clair comme ça 8)