6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Laurent86

Bonsoir,

Une belle 328 GTB  8) Pas loin. Je peux aller la voir si l'un de vous est intéressé  ;).

328gtb79.jpg

Prix : 45 000 €

Année-modèle : 1988 Kilométrage : 83 000 KMCarburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

FERRARI 328 GTB 1988 BLEU NUIT METAL,CUIR NOIR,

COULEUR ORIGINE,CARNET COMPLET FERRARI,FACTURES,

VEHICULE NEUF FRANCAIS POZZI PUIS DAVERAT BIARRITZ.ETAT PARFAIT+CT OK+COURROIES OK.

REPRISE POSSIBLE,FAIRE OFFRE.

Tel : 06.60.03.09.24

Annonce ici

Une autre  ;) !

328gtb681.jpg

328gtb682.jpg

328gtb683.jpg

Prix : 40 000 €

Année-modèle : 1989 Kilométrage : 78 500 KMCarburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Vends très belle et rare Ferrari 328 GTB. Noire, moquette rouge, très bon état. Un des derniers modèles avec ABS. Prix 40000 euros (avec révision à faire) ou 42500 euros révision faite. A voir absolument!!

Tel : larrive 06.50.92.27.78

Annonce ici

Laurent86

Bonjour,

C'est superbe  O0 !!!

Le prix semble très bien placé  :P !!!

Ce vendeur est connu  ??? ??? ??

Très belle opportunité  :D.

Ma seule interrogation est sur le ciel du toit targa  ???....

ferrari328gts105.jpg

speedy

Messieurs, je vous apprécie tous beaucoup, mais me faire faire du Néerlandais un 31 décembre à 17h...épargnez les vieux pilotes!

Anglais, Allemand (même Suédois, à l'occasion) espagnol, italien, un peu de russe; mais le néerlandais, c'est pas ce que je préfère.

Bon, très belle opportunité. Pour info, 77135 a été construite en Mai 1988, et elle est bien d'origine Pozzi, j'ai vérifié.

L'annonce dit qu'elle a été importée de France aux Pays-Bas en 2004, qu'elle a toutes ses factures (disponibles) que les courroies viennent d'être changées, ainsi que les joints du toit; et qu'elle est totalement exempte de rouille.

Pour moi, elle est très, très bien placée en matière de prix, mais y'a juste un os: pas rhédibitoire, mais...à signaler quand même.

Le toit targa n'est pas le toit d'origine; ceux d'entre vous qui ont suivi mes précédents post savent qu'il existait une option pour la 328 qui est "entourage de lunette arrière en cuir + ciel de toit en cuir" (ma GTS a cette option)

OR: cette auto a bien l'entourage de lunette arrière en cuir (cf les photos), mais pas le ciel de toit qui est en tissu et passablement dégueulasse en plus (pardon...). Où est passé le toit targa d'origine? Pour être full stock, il faudra le faire redoubler en cuir noir.

Compte-tenu du prix annoncé, c'est parfaitement jouable, en restant dans un budget raisonnable. Mais avec l'histoire du changement de joints du toit, y'a un truc, là.

Bon: en tout cas, elle mérite un déplacement pour aller la voir...

ArnaudV

En tout les cas le site  fait sérieux et sans connaitre ce modèle je la trouve superbe

Laurent86

Bon: en tout cas, elle mérite un déplacement pour aller la voir...

Merci Speedy pour cet effort un 31 décembre  :D 8) !!

On a la démonstration, qu'en effet, tu nous aimes bien  ;D ;D .

Pour aller la voir, ça fait loin  :( :( :( . Quelqu'un du forum n'est pas loin ?

Mais c'est vrai que cette voiture fait vraiment réflechir  ???....

Je pense que 2012 sera une année Ferrari pour moi  :D.... GTS obligatoire, mais quelle année  ::)....

Pascal328GTB

bon moi je ne vais pas parler du prix qui est tres allechant ;)

mais l interieur a quand beaucoup souffert pour 41000 bornes!

kitcar

et celle ci les gas vous oubliez le lien de bernard

En Hollande une 328 GTS à € 29900,- 1987 (02) 113000 km !

Pascal328GTB

et celle ci les gas vous oubliez le lien de bernard

En Hollande une 328 GTS à € 29900,- 1987 (02) 113000 km !

je l ai vu ;)

speedy

Tu trouves, Pascal? Je me demande si ce n'est pas juste les photos qui font ça; je ne vois guère que le cuir de la petite boîte de rangement, à l'arrière de la console centrale.

Un peu curieux qu'elle ait une roue de secours "entière", aussi; est-ce que c'est une 7 pouces (avant) ou une 8 pouces (arrière)? elle devrait avoir une "galette", normalement, à mon avis.

Pascal328GTB

Tu trouves, Pascal? Je me demande si ce n'est pas juste les photos qui font ça; je ne vois guère que le cuir de la petite boîte de rangement, à l'arrière de la console centrale.

Un peu curieux qu'elle ait une roue de secours "entière", aussi; est-ce que c'est une 7 pouces (avant) ou une 8 pouces (arrière)? elle devrait avoir une "galette", normalement, à mon avis.

le cuir a souffert! siege conducteur, le volant, console des manos abime, enfin pour le prix......................

certains proprietaires enlevaient leurs galettes et rachetaient des roues identiques a celles de l auto pour les remplacer

speedy

Les deux premières, c'est le fameux "Saratoga Top" dont j'ai déjà parlé dans le topic sur les options. rarissime, et par conséquent très cher; le dernier à s'être vendu voici un an environ est parti pour 2635 dollars sur E-Bay; si on rajoutes les taxes à l'importation et la TVA, ça fait 3000 euros à la maison...outre qu'il laisse entrer de la lumière, l'avantage est qu'il fait gagner environ 2cm de garde au toit, et dans la GTS c'est bien utile.

Les deux autres, c'est l'une des options carbone existantes; c'est beaucoup plus léger. Mais pour ceux qui ont l'option "doublure cuir" à l'origine, ben faut faire doubler ce toit-là.

Franck

Sur la première photo du Saratoga Top, la jointure au niveau du montant du la portière n'a pas l'air de suivre au plus près la courbure de la carrosserie. Il faut peut-être prévoir des problèmes d'étanchéité en plus du problème de look. A moins qu'il soit mal installé ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy

Comme j'aimerais pouvoir te répondre, Franck...ça voudrait dire que j'en ai trouvé un!

Pour le moment, la seule chose pertinente que je puisse dire est que le toit "standard" de ma 328 GTS ne fuit pas du tout; et il a été testé en de nombreuses circonstances, y compris d'orage! Mais avec 1,84m, si je suis confortable dans ma GTB sans problème, les deux centimètres de "garde au toit" que le "Saratoga Top" me permettraient de gagner dans la GTS seraient précieux...

"Saratoga" était une petite entreprise de Floride qui a fermé ses portes il y a bien longtemps; elle produisait aussi des toits transparents pour Porsche; la qualité du matériau employé était semble-t-il très bonne, il n'y a pas de problème de vieillissement signalés.

Pascal328GTB

voici les photos que Alain75 m a envoye d une 328 US

bien moi je la trouves tres belle :)

sur une des photos vous remarquerez qu elle dispose de laves phares :)

Citation de: alain75 le 02 janvier 2012 à 19:36:43

en fait, elle est rouge intérieur bordeaux ou équivalent; en angleterre depuis 30 ans; 33000 miles; parfait état (toutes les factures). prix demandé 34000 euros.

img02671.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img02744.jpg

img02935.jpg

img02792.jpg

img03079.jpg

speedy

Pascal,

A ma connaissance, seules les voitures destinées au marché suédois avaient des lave-phare; les américaines n'en ont pas. Connait-on son numéro de châssis?

PS: pour moi, la combinaison de couleurs est un peu trop "étouffante"...

LUDO

Quels problèmes y a t il a acheter un model US?

J'avais entendu dire qu'il fallait des outils en pouce?

Qu'en est il réellement?