6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Très belle, n'est-il pas ? :D

Mais le prix ..... :huh: :huh: :huh:

http://www.carugati.ch/pdf/?offre=1197

116 000 € (plus les taxes au mini de 8% si collection), Aïe, aïe, aïe :unsure:

Je l'ai déja postée, certes c'est un poil cher  :D

• Like 1

gilles3.2-89

Pas grave, on l'aime bien aussi la grande soeur à nos 328.

Modifié par gilles3.2-89

Oliv

La petite soeur ;)

non la grande elle est plus âgée ;)

Et plus belle :)

Ok je sors :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Oliv on voit ton attirance pour les cougars. ......hihihi

je suis déjà loinnnnnnnnnn

Oliv à aussi un 4x4, il passe partout...!

Oliv
Oliv

C'est pas vrai?

Si si mais quand tu dis que je passe partout et qu'on parle de cougar juste au dessus... :)
  • Like 1

Rob59

non la grande elle est plus âgée ;)

Et plus belle :)

Ok je sors :D

Remarque plus belle de l'intérieur, je suis assez d'accord. J'aile bien ce petit côté rustique des boutons en métal qu'on ne trouve plus sur les 328. D'ailleurs, je suis toujours à la recherche d'une 308 GTB carbu !!!! on ne jamais, si il y en une qui traine à un prix - encore - correct ….du moins pour ma bourse off course !

speedy

houhou...y'a quelqu'un? Ou bien ce topic est-il définitivement mort?

speedy
JP75

C est bien une allemande avec les grilles sur les entrées d'air des trompettes...tu as remarqué l'emplacement de la plaque arrière d'immatriculation, elle paraît divisée en 2 parties.

BPM78

Oui ça réveille un peu...

Mais plus une seule GTB depuis quelques temps quand même !

D'ailleurs Combien en reste t il en circulation en Europe Continentale (LHD) ? 800 ? Moins ?

Il serait intéressant de calculer leur rotation cette année.

speedy

C est bien une allemande avec les grilles sur les entrées d'air des trompettes...tu as remarqué l'emplacement de la plaque arrière d'immatriculation, elle paraît divisée en 2 parties.

Sur l'image n°12? Ce serait pas simplement du scotch de masquage, sur une des images précédentes elle semble entière...

speedy

Oui ça réveille un peu...

Mais plus une seule GTB depuis quelques temps quand même !

D'ailleurs Combien en reste t il en circulation en Europe Continentale (LHD) ? 800 ? Moins ?

Il serait intéressant de calculer leur rotation cette année.

Tu sais bien que personne ne sait répondre à ces questions!

Ce que je peux dire est: 1344 GTB produites,

- dont 130 en Right Hand Drive, toutes envoyées en UK (77 série et 53 série 2)

- environ 150 aux USA

Reste 1065...la majorité est en Europe sans doute, mais combien ont été détruites?

Avec 800 tu n'es sans doute pas très loin; mais peut-être un peu plus, qui sait?

(sur le total, on aurait, je dis bien aurait - conditionnel - 801 "série 1" et 543 "série 2"

speedy

Steph 328

Un ami qui a ses entrées, m'avait sorti la liste en 2010 il me semble.

Il avait listé 200 Ferrari 328 GTB juste en France.

speedy

Un ami qui a ses entrées, m'avait sorti la liste en 2010 il me semble.

Il avait listé 200 Ferrari 328 GTB juste en France.

Je me souviens en effet de ton post à ce sujet; j'avais noté "210"; à l'époque ça me semblait beaucoup sur les 1344, mais en fait il y en a peu au USA et peu en RHD...donc c'est probable! La majorité doit être en Italie, et ensuite tu as France-Allemagne-Benelux-Suisse; et tout le reste de l'Europe pour ce qui reste.

Steph 328

Je me souviens en effet de ton post à ce sujet; j'avais noté "210"; à l'époque ça me semblait beaucoup sur les 1344, mais en fait il y en a peu au USA et peu en RHD...donc c'est probable! La majorité doit être en Italie, et ensuite tu as France-Allemagne-Benelux-Suisse; et tout le reste de l'Europe pour ce qui reste.

Oui, peut être 210 et j'avais le détail par département ( ainsi que le nombre total de Ferrari )

Oliv

Et tu as quand même 3 GTB sur mobile.de en ce moment....

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-328-gtb-1-hd-traumzustand-38-600-km-anzing-bei-münchen/200174799.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=10&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-328-gtb-1-hand-orig-32-000km-dt-fzg-service-neu-pfaffenhofen-bei/201552804.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=10&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-328-gtb-2-hand-orig-42-910-km-schwarz-metallic-isernhagen/197694425.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=10&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

Les 2 rouges sont des premieres mains, la noire est en vente depuis longtemps et c'est une US de memoire

Modifié par Oliv