6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Très belle cette bleue. c'est très sympa avec cette sellerie.

Ca serait encore plus sympa si "ogmracing" me donnait son numéro de châssis.... 

speedy

OYEZ, OYEZ bonnes gens, en v'là une "neuve" en v'là!

Ca s'rait-y point celle qui avait été importée récemment d'Italie et que quelqu'un de ce forum s'était renseignée au sujet de, et qu'il n'avait pas donné suite?

Et le "tool roll" est pour le moins fantaisiste....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25945388.html

Seulement voilà, mes bon-z-amis: on retrouve les mêmes photos (un "tool roll" comme celui-là, y'en a pas tant que ça) ici:

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-328-gtb-1-hd-100-erstlack-38-600-km-anzing-bei-m%C3%BCnchen/200174799.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2

Sauf que celle-là, elle est à Munich...

Interesting, isn't it?

JP75

OYEZ, OYEZ bonnes gens, en v'là une "neuve" en v'là!

Ca s'rait-y point celle qui avait été importée récemment d'Italie et que quelqu'un de ce forum s'était renseignée au sujet de, et qu'il n'avait pas donné suite?

Et le "tool roll" est pour le moins fantaisiste....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25945388.html

Ils ont une 288 GTO en vente

Oliv

speedy

Bonjour,

en voici une ...........presque pas chere

http://www.auxchateauxdusudouest.com/ferrari-328-gts-1988-111.html

Je n'ai pas reussi a lire ne N° de serie

Ce pro a eu une GTS a vendre voici trois-quatre ans pendant je ne sais plus combien de mois, voire d'années, elle ne partait pas parce qu'a l'époque a 52.000 euros elle était au-delà de la fourchette haute du marché. C'était aussi une "série 2" comme celle-la, mais, de mémoire, peu kilometree; je ne pense pas que ce soit la même...

348GTB

Je confirme que ce n'est pas la même, elle avait les moquettes rouges. Cette auto qui avait un peu plus de 30.000 KM est restée chez eux plus de deux ans.

J'étais allé la voir.

RedDreams

62k€ on respire un peu, même si ce n'est qu'une GTS avec en plus un intérieur noir... -_-

Hein, Oliv ?... :D

Oliv

62k€ on respire un peu, même si ce n'est qu'une GTS avec en plus un intérieur noir... -_-

Hein, Oliv ?... :D

Tout à fait mon cher redDreams :P

Oliv
Oliv
Oliv

Oliv veut un cabriolet, il est claustro dans la 308  :D :D :lol: :lol: :D:lol:

@+

Ah non, un cabriolet c'est pas une sportive :)

Hors de question, simple curiosité, surtout qu'elle doit etre aux alentours des 120 130 m€

speedy

As tu le prix?

Celle d'Albi est à 100.000 euros avec 11.000 kms, et c'est une 1989 aussi; alors disons "autour de 100.000" et à mon avis tu ne sera pas loin.

Oliv

Celle d'Albi est à 100.000 euros avec 11.000 kms, et c'est une 1989 aussi; alors disons "autour de 100.000" et à mon avis tu ne sera pas loin.

Ils sont tellement fêlés sur les prix que je mise pour plus :)

speedy

C'est vrai qu'une 328 c'est très décoratif dans un show-room !... ;)

Je reste relativement réservé sur l'intérêt de ces voitures très peu kilométrées: en admettant qu'elles aient tourné régulièrement, en tenant compte qu'une 1989 est aujourd'hui âgée de 25 ans = si elle a réellement fait 7500 kms, ça ferait 300 kms par an en moyenne...

Mais ces voitures sont solides; ma GTB a été arrêtée 7 ans, et ça ne lui a pas posé de problèmes particuliers. Perso, je serais prêt à en reprendre une très peu kilométrée, autour de 10.000 kms, si elle avait un intérêt particulier sur le plan du combo de couleurs par exemple. En sachant qu'il peut y avoir des choses à revoir: tous les silent blocs de suspension, etc...mais si elle a été bien stockée, je ne serais pas outre mesure inquiet. Une 328, c'est costaud; donc je n'hésiterais pas trop, si elle a un historique à peu près clair. 

Je ne parle évidemment pas du prix: 100.000 euros ou à peu près, ça commence à faire des ronds! J'ai payé ma GTS (80515) avec 19.300 kms compteur 48.000 euros il y a exactement quatre ans.

Bon, par contre, une GTS rouge intérieur beige...ça n'a rien de rare. Alors si c'est pour rouler, je préférerais quand même une auto avec 25 / 30.000 kms, qui aurait un historique montrant qu'elle faisait, en gros, bien régulièrement 100 kms par mois.

Oliv