6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Autant pour moi et mon manque de temps d'aller voir dans les autres sections.... :(

Est qu'est ce qui t'a fait pencher pour la 430 ? A l'époque tu ne devais pas fréqenter le forum car ici, il y a des fervents admirateurs de la CS.... :D :D :P

Oliv

Autant pour moi et mon manque de temps d'aller voir dans les autres sections.... :(

Est qu'est ce qui t'a fait pencher pour la 430 ? A l'époque tu ne devais pas fréqenter le forum car ici, il y a des fervents admirateurs de la CS.... :D :D :P

Si j'avais frequenté le forum je l'aurai peut etre achetée. J'ai eu peur de ne pas pouvoir la revendre car c'etait la seule CS preparee par Novitec Rosso avec le moteur bi-compresseur de 606 cv, il n'avait preparé que des modena f1 et bien sur des 430 f1 et scud, mais c'etait l'unique CS novitec. Et j'ai eu tord car elle vient de se revendre de nouveau il y a peu, en 1 semaine, a 110000€.... Modifié par Oliv

430

Si j'avais frequenté le forum je l'aurai peut etre achetée. J'ai eu peur de ne pas pouvoir la revendre car c'etait la seule CS preparee par Novitec Rosso avec le moteur bi-compresseur de 606 cv, il n'avait preparé que des modena f1 et bien sur des 430 f1 et scud, mais c'etait l'unique CS novitec. Et j'ai eu tord car elle vient de se revendre de nouveau il y a peu, en 1 semaine, a 110000€....

Croyez vous que l on peut immatriculer sans soucis une 430 novitec qui vient d allemagne car une novitec compressé c est mon réve mais j ai peur pour l immatriculeé chez nous ?????

Oliv

Croyez vous que l on peut immatriculer sans soucis une 430 novitec qui vient d allemagne car une novitec compressé c est mon réve mais j ai peur pour l immatriculeé chez nous ?????

Moi ils avaient le COC, attention, il faut malheureusement que le COC ai été fait avant la transfo, car meme si tu arrives a l'obtenir apres, ce qui m'etonnerait, il y aura ecrit la nouvelle puissance et il faudra la passer a la drire, bref la galere, mission impossible. La seule chance, avoir un COC d'avant la transfo.

430

Merci Oliv, je ne veux pas me batre avec l administration francaise pour une auto ,dommage car en allemagne on peut vraiment rouler en Novitec et en + a fond :vive l allemagne sauf son climat ;)

Oliv

Merci Oliv, je ne veux pas me batre avec l administration francaise pour une auto ,dommage car en allemagne on peut vraiment rouler en Novitec et en + a fond :vive l allemagne sauf son climat ;)

Ou tu l'achetes et tu la fait transformer toi, une fois qu'elle est française, bonjour le coût...

Fin du HS et désolé

speedy

Tiens, Cahors a été déplacé dans le Finistère !... ;)

Un prix tout à fait raisonnable au vu du marché actuel, si elle ne part pas dans la semaine, c'est que les prix supérieurs à 70K€ sont fantaisistes...

Ben je sais pas s'ils sont si fantaisistes que ça (même si moi j'ai toujours des doutes, mais...)

Voilà 61573 dans un superbe combo de couleurs: Blu Sera / Crema: prix demandé: 98.000 euros avec 47.000 kms compteur...

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-328-gts-one-owner-service-book-vergiate-varese/203507389.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=100&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

Oliv

C'est un tres beau modele, je trouve qu'il y a de plus en plus de bleu qui ressortent de derriere les fagots en ce moment, les vendeurs qui ont compris que la tendance n'est plus au rouge, surtout sur les anciennes..

Modifié par Oliv

speedy

C'est un tres beau modele, je trouve qu'il y a de plus en plus de bleu qui ressortent de derriere les fagots en ce moment, les vendeurs qui ont compris que la tendance n'est plus au rouge, surtout sur les anciennes..

Sauf qu'avec 77% des 328 qui sont sorties de chaîne d'origine en Rosso Corsa, et 11% dans les deux noirs (Nero + Nero Metalizatto)...

Ca laisse 12% des autos pour toutes les autres couleurs, soit un total de 850 autos.

Sur les trois bleus du catalogue, l'un est vraiment super-rare: le Blu Medio Met.  

RedDreams

Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper !...

Hein Oliv ?... :(;)

M'en fous, j'avais déjà une bleue !... :D

RedDreams

Je ne comprends pas pourquoi une sradale a 130/150 k€ n étonne personne alors qu une 328 à 70k€ tous le monde en parle

C'est surtout la hausse subite qui interpelle...

Après si tu compares les 2 autos techniquement, la 328 ne devrait pas dépasser 40.000€... Mais voilà, c'est une Ferrari...

speedy

Et chez nos amis Grand-Britons, c'est déjà 125.000 GBP pour une 328 avec 7000 miles (soit 150.000 euros pour 11.000 kms)

(Je pense que cette voiture, qui est RHD, avec catalyseur, nez court et rétro drapeaux, est une "Australian spec"...)

http://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-328-3-2-270bhp-GTS-/281538172468?pt=Automobiles_UK&hash=item418cfb9634#ht_1373wt_1141

TripleBlack®

C'est la fente arrière qui te fais dire cela ? Il n'y a jamais eu de UK catalysée ?

speedy

C'est la fente arrière qui te fais dire cela ? Il n'y a jamais eu de UK catalysée ?

Ben oui: si sortie d'air au milieu du pare-choc arrière et grille arrière "repoussée" (= les sorties d'échappement semblent plus courtes) il y a catalysateur. Et non, effectivement il n'y a jamais eu de U.K catalysée.

Par contre, les australiennes l'étaient, et avaient aussi les rétros drapeaux: C.Q.F.D

JP75

Pour le prix demande cerise sur le gâteau tu as le n* de châssis !! En tout cas elle est bien "clean" ça fait plaisir à regarder

David 84

C'est surtout la hausse subite qui interpelle...

Après si tu compares les 2 autos techniquement, la 328 ne devrait pas dépasser 40.000€... Mais voilà, c'est une Ferrari...

et si tu compares techniquement une 275 et une 458, la 275 ne vaudrait pas plus de 20.000€, et pourtant ce sont 2 Ferrari  :D

Je crois que ce n'est pas si simple....  :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

RedDreams

et si tu compares techniquement une 275 et une 458, la 275 ne vaudrait pas plus de 20.000€, et pourtant ce sont 2 Ferrari  :D

Je crois que ce n'est pas si simple....  :rolleyes:

Malheureusement !... ;)

David 84

C est ce qui fait le charme de Ferrari.

Chaque modèle est différent, avec son identité propre, faite d'éléments palpables et de facteurs irrationnels...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

RedDreams

Et alors que Cuba cherche comment sauver ses vieilles américaines, on s'apprête à voter des taxes pour les véhicules polluant, et peut-être un jour à leur interdire de circuler !...

Speedy a peut-être raison, faut acheter des US catalysées si on veut continuer à rouler avec une ancienne Ferrari dans ce pays de m... !... :(

speedy

Et alors que Cuba cherche comment sauver ses vieilles américaines, on s'apprête à voter des taxes pour les véhicules polluant, et peut-être un jour à leur interdire de circuler !...

Speedy a peut-être raison, faut acheter des US catalysées si on veut continuer à rouler avec une ancienne Ferrari dans ce pays de m... !... :(

J'ai vu comment cela s'est passé "de l'autre coté", en Allemagne: il y a déjà un certain nombre de villes qui nous sont -théoriquement- interdites avec des 3x8 non catalysées. Cela arrivera en France, pour les grandes villes, c'est sûr; la seule incertitude c'est quand.

C'est plus facile de jeter l'opprobre sur quelques vieilles sportives non-catalysées et "ultra-polluantes" que de traiter le sujet des particules du Diesel, parce-que la, va concerne 95 pr cent des électeurs - pardon, du parc automobile...

RedDreams

La France est le pays des taxes et du racket des automobilistes, donc on peut s'attendre :

- A une surtaxe au péage des autoroutes, très à la mode mais excessivement difficile à mettre en oeuvre, surtout avec les télépéages, sauf à recycler les portiques écotaxe pour les automobiles polluantes des riches en leur imposant de les obliger à s'équiper du boîtier prévu pour les PL !... Tout reste possible...

- A réinstaurer la pastille verte, mais cela va pénaliser les nécessiteux qui roulent avec des anciennes, d'autant que ces autos vont fortement decôter et devenir encore plus accessibles. Cela va poser un problème aux demandeurs d'emploi qui ne peuvent loger en ville à cause des loyers trop élevés et doivent donc avoir un véhicule pas cher pour trouver un travail...

Bon sur le dernier point, on est tranquille jusqu'en 2017, mais après ?... :(

N'oubliez pas qu'on a déjà le malus écologique sur les ventes des VO immatriculés depuis 07/2004... ;)

A moins que la FFVE ne monte au créneau pour sauvegarder les véhicules de collection (CG de + de 30ans) pour leur obtenir une dérogation (certainement payante bien sûr) au titre de la sauvegarde du patrimoine ethnologique...

Modifié par RedDreams