6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Je me lance: je pense que le prix demandé doit être autour de 90.000 euros (je n'en sais rien, hein!).

Sur les photos:

- on ne voit juste qu'un seuml défaut apparent, une très légère déformation de la tôle autour du point de soulèvement du cric côté passager.

- on ne sait pas si elle a ses outils, le cric et la housse de toit.

Par contre, histoire complète depuis l'origine, et toujours entretenue dans le réseau.

Speedy, si tu regardes bien dans le compartiment roue de secours tu verras le cric et la trousse à outil, je ne pense pas que les pochettes soient vides 

speedy

Speedy, si tu regardes bien dans le compartiment roue de secours tu verras le cric et la trousse à outil, je ne pense pas que les pochettes soient vides

Oui, tu as raison. J'avais pas fait attention à la première des deux images, seulement à la deuxième.

Vous avez remarqué qu'elle a l'entourage de lunette arrière en cuir, et donc logiquement le ciel de toit aussi?

Belle auto, décidément...

EP75

Salut Bruno et bonne année.

Tu places ta roue de secours dans ce sens ?

Bonne journée à tous,

Erick.

speedy

Salut Bruno et bonne année.

Tu places ta roue de secours dans ce sens ?

Bonne journée à tous,

Erick.

Salut Erick,

Non, dans l'autre sens, c'est à dire la face avec l'étoile de la jante vers le haut: je crois que c'est ainsi que le manuel le montre, et sinon je ne parviens pas à l'attacher avec le boulon de fixation: je le demande d'ailleurs comment ils font pour visser le leur comme il a l'air de l'être, quand elle a la face contre le couvercle de la batterie?

TripleBlack®

Je me pose exactement la même question. Déjà que face vers le haut il faut une entretoise car la vis est vissée à fond....

Leo 2

Salut Erick,Non, dans l'autre sens, c'est à dire la face avec l'étoile de la jante vers le haut: je crois que c'est ainsi que le manuel le montre, et sinon je ne parviens pas à l'attacher avec le boulon de fixation: je le demande d'ailleurs comment ils font pour visser le leur comme il a l'air de l'être, quand elle a la face contre le couvercle de la batterie?

La mienne est egalement fixee par le bas depuis que la batterie a ete changee. Le garage n a mis aucune piece suplementaire et ca ne bouge pas. Il doit y avoir une position ou ca rentre parfaitement...

speedy

yvan, (le) 06 Jan 2015 - 18:47, a écrit :

une GTS proposée à la vente à retromobile en février (enchère artcurial de la collection baillon). Une belle occasion de voire les "vrais" prix de ce genre de modèle

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2651+++++167+&refno=10516936

Et une nouvelle approximation d'Artcurial: "elle est équipée de sa trousse à outils complète": or, il manque la clé à bougies (= autour de 250/300 euros en ce moment; vous me direz, c'est pas grand chose, mais ça manque!).

Ces gens-là ne connaissent décidément pas nos autos.

Modifié par speedy

Oliv

Quelqu'un pour me trouver une 328 GTS dans les couleurs de cette 308? C'est grave, Docteur!http://www.bonhams.com/auctions/22205/lot/181/

Jolie, mais une 308 ne serait elle pas trop difficile à maîtriser pour un garçon comme toi, surtout une QV? :)

Ok je sors,

Tres vite

Elle est vraiment originale et belle

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Quelqu'un pour me trouver une 328 GTS dans les couleurs de cette 308? C'est grave, Docteur!

http://www.bonhams.com/auctions/22205/lot/181/

Je connaissais cette voiture, il n'y a pas beaucoup de 308 Prugna, et comme je regarde moins les 328, je ne sais pas si la couleur est aussi peu fréquente. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que les rares voitures que je connaisse sont aux USA....

Il y a vraiment un choix de couleur différent selon les marchés...

speedy

Je connaissais cette voiture, il n'y a pas beaucoup de 308 Prugna, et comme je regarde moins les 328, je ne sais pas si la couleur est aussi peu fréquente. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que les rares voitures que je connaisse sont aux USA....

Je connais juste Six (6) 328 en "Prugna" pour le moment, dans l'état actuel de ma doc.

Et seulement deux sur les six avec l'intérieur "Crema", le combo que je préfère avec le "Prugna"; toutes les deux aux USA. J'en connais aussi une en Allemagne, mais avec l'intérieur noir, et ça, pour moi, ça ne le fait pas.

Maintenant, il est naturellement possible qu'il y ait six autres 328 en "Prugna" toutes en Bolivie, par exemple, dans ces pays pour lesquels on a très peu d'infos, va-t-en savoir?

Oliv

Pour les amateurs de porsche c'est exactement pareil sur le marché allemand, le seul endroit ou tu trouves du viper green ou bleu riviera, orange etc..

RedDreams

Et moi, en France, je connais quelqu'un qui a le seule Venturi 300 violet Daytona... ;)

Ceci dit, je trouve les sièges de cette 308 bien patinés pour seulement 10000 miles...

RedDreams

Ça ressemble a une immat italienne

Vendue !... :(

Un heureux homme, il devait faire beau pour lui ce jour-là, même s'il pleuvait... ;)

Oliv
speedy

On en a jamais parlé de celle ci pourtant l'annonce est parue plusieurs fois

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=128582

Ben...C't-à dire que...en dehors de la photo d'une 328 jaune en bord de mer qui "est super et marche à merveille", l'annonce est comme-qui-dirait un tantinet succinte, non? En fait, y'a pas de matière à commentaire, ou je me trompe?

JP75

Ben...C't-à dire que...en dehors de la photo d'une 328 jaune en bord de mer qui "est super et marche à merveille", l'annonce est comme-qui-dirait un tantinet succinte, non? En fait, y'a pas de matière à commentaire, ou je me trompe?

Les commentaires vont arriver....

rusty348

Non mais David la vraie question c'est comment faire pour éviter la pluie ???? je ne vois que l'option camion suiveur ou un staff de mecs équipés de parapluie !

Perso j'essaie d'viter la pluie mais sur les 4000 km faits depuis avril, j'en ai bien 1000 sous grosse drache et 1000 sous crachin !

bref si tu l'as au tél, demande lui son secret  B)

Jamais sous la pluie dur .Mais perso 20000 km et que trois fois la pluie la plus forte au vigeant 2014

JP75

#64471 pour ceux que ça interesse, pas de factures, pas de carnet

Oliv