6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

JP elle a 100 000 borne quand même ... Mais très jolie combinaison .

Eh ben si tu trouves que 100.000 bornes c'est trop, que dirais-tu d'une jolie "time capsule" avec 2.500 kms d'origine?

Elle sort d'une collection en Andorre et évidemment, c'est une 1989 (souvenez-vous qu'il doit en rester encore beaucoup cachées dans les armoires, des 1989)

Oh, au fait, il te faudra faire un chèque de 149.000 euros...

http://cerca.automobile.it/auto-inserzioni/ferrari-328-gts-menden/202437881.html?useCase=SearchSession〈=it&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=10&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchIn

yvan

c'est marrant , c'est pas la première que je vois qui n'a pas la "vis" pour maintenir la roue de secours... normal ça?

speedy

c'est marrant , c'est pas la première que je vois qui n'a pas la "vis" pour maintenir la roue de secours... normal ça?

Je ne sais pas comment le "hold down bolt" se monte sur les roues de secours pleines, et même je ne sais pas s'il y en a un: parce que la roue de secours doit se placer normalement comme elle est là, c'est à dire la flasque de la jante vers le haut; or pour mettre en place le "hold down bolt" quand la roue esten position correcte, il faudraiit d'une part qu'il soit sacrément long, de l'autre la partie supérieure risquerait peut-être d'endommager le capot?

Enfin je n'en sais rien. Mais s'il y a une roue galette, alors il y a un "hold down bolt".

JP75

JP elle a 100 000 borne quand même ... Mais très jolie combinaison .

Moi ça ne me choque pas qu'elle ai 100K km "si" elle a été suivie régulièrement et correctement tout au long de sa vie.

Le vendeur a l'honnêtete d'annoncer la vérité comme il aurait pu aussi faire descendre le compteur de 50.000 km,

Reste quand même à vérifier tout cela sur pièce et sur place

BPM78

Moi ça ne me choque pas qu'elle ai 100K km "si" elle a été suivie régulièrement et correctement tout au long de sa vie.

Le vendeur a l'honnêtete d'annoncer la vérité comme il aurait pu aussi faire descendre le compteur de 50.000 km,

Reste quand même à vérifier tout cela sur pièce et sur place

ferjag

speedy je te confirme qu'il y a bien la vis aussi en cas de roue de secours à taille normale...( elle est surement plus longue que celle prévue pour la galette).

l'unique chose, c’est que c'est la galère pour bien viser le trou  B)  :blink: et donc...si tu nettoies ton auto et que t'es fatigué...on a parfois tendance( pour de pas s'énerver inutilement)  à oublier de remettre cette fameuse "hold down bolt"  

speedy

o.k, merci Bruno; le "hold down bolt" doit être effectivement plus grand qu'avec une galette...

JuanIV

C'est des lave-phares les petits "bidules" noirs devant les phares ? (option Ferrari ?)

Côté entretien, je pense qu'il y a à y regarder, quand on voit le compartiment moteur (durite d'entrée d'air "gaine PVC", "tuyau d'arrosage" bleu partout ...)

+ les vides poches de portières qui pendent...

Bref, inspection minutieuse à faire avant de conclure à l'affaire du mois AMHA ;)

JP75

Oui ce sont des lave phares qui étaient obligatoires en Suède, je pense pas que ce soit une option a l'époque, Speedy va nous éclairer sur ce point.

Le prix correspond a ceux de 2012, un début du dégonflement ???

speedy

vous avez bien lu le descriptif (en Allemand...) la voiture est en Espagne, le vendeur l'annonce comme "la moins chère du marché", boule de levier de vitesses a chiffres blancs et non oranges...version suédoise: lave-phares...attention...

David 84

vous avez bien lu le descriptif (en Allemand...) la voiture est en Espagne, le vendeur l'annonce comme "la moins chère du marché", boule de levier de vitesses a chiffres blancs et non oranges...version suédoise: lave-phares...attention...

Ben quoi, la peinture est belle, les durites récentes et le prix attractif. Que demande le peuple ?

La "lessiveuse européenne" lave toujours bien blanc.....

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Catalysee

Au moins elle pourra continuer à rouler à Paris !...  ;)

Le pire, c'est qu'avec un COC français, pays qui n'a jamais connu de 328 catalysée, elle risque de ne pas être considéré comme tel par l'administration  :D

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JP75

Elle ne peut pas encore prétendre a la CG de collection ce qui lui éviterait de fournir un COC

RedDreams

Elle ne peut pas encore prétendre a la CG de collection ce qui lui éviterait de fournir un COC

Il n'y a plus qu'à la stocker pendant 4 ans...

Yves

Le coup de la voiture pas chère en Espagne je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois c'était une arnaque.

Peut-être cette fois ci ce sera différent...

dragon1964

Le coup de la voiture pas chère en Espagne je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois c'était une arnaque.

Peut-être cette fois ci ce sera différent...

C'est vrai mais j'ai vu de mes yeux vu le contraire aussi... ;)

Oliv