6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ogmracing

Moi je pense vendre ma 328 dans les 70 k€ si l achat de mon nouveau jouet se confirme

bertrand59

Moi je pense vendre ma 328 dans les 70 k€ si l achat de mon nouveau jouet se confirme

70K € c'est a priori plustot en dessous de la cote !

Oliv
ogmracing

C est le prix de deux hommes d accord et le prix d une transaction avec un collectionneur sérieux a qui je vend souvent des autos

BPM78

Mais ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenus, hein!A ce prix-là, IL FAUT VRAIMENT AIMER LE ROUGE!http://www.thegallerybrummen.nl/nl_NL/autobedrijf/collectie/9797602/details.html

C'est en effet "super original" bon d'accord, c'est aussi super moche...

Mad-Math

Le prix réel des transactions est souvent un mystère. De ce fait difficile de comprendre ou en est le marché. Je n'ai pour ma part connaissance que d'une seule transaction réalisée ces dernières semaines. 1 GTS en faible kilométrage (25 000 kms) achetée 130 000 €.

Selon mes sources cette vente ne s'est finalement pas faite... si on parle bien de la même.

En tous les cas même descriptif et prix ;)

BPM78

Selon mes sources cette vente ne s'est finalement pas faite... si on parle bien de la même.

En tous les cas même descriptif et prix ;)

Bin si elle ne s'est pas faite, l'acheteur à volé l'auto qu'il a précautionneusement ramené chez lui alors ...  :D

On doit parler de 2 cas différents Matthieu.

Ceci dit c'est juste un exemple et sur une 328 au kms trés bas (moins de 25k km) et ça na reflète pas forcément le marché, mais c'est le seul que je connaisse de source même de l'acquéreur. 

speedy

C'est en effet "super original" bon d'accord, c'est aussi super moche...

J'avais prévenu...

Vous aurez noté que la voiture est d'origine Allemande; un de mes amis d'enfance disait toujours: "les goûts et les couleurs ne se discutent pas...sauf ceux des Allemands"

Rob59

La 81592, origine Suède, qui était en vente chez Jean Lain Automobiles en début de mois à 165.000 euros pour 19.000 kms va être mise aux enchères à Monaco:

http://www.montecarlosunauctions.com/index.php/en/catalogue-supercars-2015-a-monaco/68-ferrari-328-gtb-1987

N'ont pas dû avoir beaucoup d'appels à 165.000...

Quelqu'un connaît le résultat de la vente aux enchères de la 328 de Monaco ?

Rob59

En terme de cotation, pensez vous qu'une Certification Classiche génère une plus value ?

dragon1964

En terme de cotation, pensez vous qu'une Certification Classiche génère une plus value ?

En tous cas, elle ne génère pas une moins value !!!

Furanku

Ah oui, en effet Speedy, c'est rouge. On en viendrait presque à regretter le volant noir... Heureusement que ce problème a été réglé avec la 348, dont le volant pouvait être lui aussi entièrement rouge (j'ai posté quelque part une Spider dans cette configuration effectivement "spéciale"...)

Pour Rob, oui je pense que la certification est un plus à la revente. Quand on voit le nombre de voitures modifiées, ça peut rassurer, même si je pense parfois que certains d'entre nous ici sont bien plus capables de repérer les erreurs que ne le sont les équipes de Ferrari...

bertrand59

Elle semble en très bon état.

Je pense que je vais fêter mon 14 Juillet avec une petite visite en Belgique pour la voir.  Si quelqu'un voudrait des infos .....

BPM78

Elle semble en très bon état.

Je pense que je vais fêter mon 14 Juillet avec une petite visite en Belgique pour la voir. Si quelqu'un voudrait des infos .....

109000€, interessant, mais le site dit "réservée"... Par toi ?

bertrand59

109000€, interessant, mais le site dit "réservée"... Par toi ?

Non, je ne les ai pas encore contacté...

Rob59

Question pour les historiens ;) des 328 : Connaissez vous la marque et le/les modèles de poste radio/CD ou cassette (?) livré d'origine ou en option sur les 328 de 1989 ?

Merci

speedy

Question pour les historiens ;) des 328 : Connaissez vous la marque et le/les modèles de poste radio/CD ou cassette (?) livré d'origine ou en option sur les 328 de 1989 ?

Merci

Sauf pour les francaises, en general Blaupunkt Bremen SQR 46 pour une 88-89.

David 84

Merci

Pour les françaises, lorsqu'elle en avaient un (pas systématique), en général, c'était du Pioneer.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

bertrand59

Elle est superbe !

Dommage qu'il n'y a pas plus de photos de l'intérieur.