6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
speedy
speedy

S/N 81468.

C'est la troisième annonce que je vois avec trois différents vendeurs ce mois-ci de cette voiture !

Elle aurait été en Allemagne, Espagne, Suisse et maintenant à Paris. Quelqu'un peut leur demander si ils ont l'historique complet !  :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27865624.html

En tous cas, elle etait effectivement a la vente en avril 2015 a Lugano (Suisse)...

TripleBlack®

Qu'est ce qui fait que cette voiture n'est pas "trop" chère ? Son origine ? Elle m'a l'air bien propre tout de même...

bertrand59

Qu'est ce qui fait que cette voiture n'est pas "trop" chère ? Son origine ? Elle m'a l'air bien propre tout de même...

Pas "trop" chère a 129.000 € !

C'est quand meme dans la fourchette haute, non ?

docdiver

Il n'y a pas que les prix des voitures qui se sont envolés. un cendrier pour F328 sur ebay qui était à 350€ il y a 2 mois est passé à 500€ !!!!

à ce perix là, je ne suis pas prêt d'avoir une auto "complète"... :blush:

RedDreams

Il faut se faire à l'idée que les prix de l'an dernier c'est fini...

La hausse est terminée, on va assister à une stabilisation des prix autour des 110K€ +/- 25 en fonction de l'état et du type de vendeur, que ce soit pour les 308 ou les 328 qui naviguent maintenant quasiment au même niveau.

Pour compléter les autos il faut effectivement ne pas trop attendre... Baladeuses, jack kit, trousses à outils suivent les cours des autos et les bonnes affaires seront de plus en plus rares,d'autant que ces accessoires sont communs avec les BB512 et ont été (enfin !... :rolleyes:) remplacés après la 328 par des éléments plus modernes... :(

Modifié par RedDreams

speedy

Il faut se faire à l'idée que les prix de l'an dernier c'est fini...

La hausse est terminée, on va assister à une stabilisation des prix autour des 110K€ +/- 25 en fonction de l'état et du type de vendeur, que ce soit pour les 308 ou les 328 qui naviguent maintenant quasiment au même niveau.

Pour compléter les autos il faut effectivement ne pas trop attendre... Baladeuses, jack kit, trousses à outils suivent les cours des autos et les bonnes affaires seront de plus en plus rares,d'autant que ces accessoires sont communs avec les BB512 et ont été (enfin !... :rolleyes:) remplacés après la 328 par des éléments plus modernes... :(

Tu as absolument raison: depuis quelque temps je suis un "front clip" complet de 328 sur E-Bay UK a la vente (la carrosserie avant, cad les deux ailes et les bandeaux de tole qui les relient) en quelques mois il est passe de 9000 a 30000 euros.

Pour les accessoires, a mon avis aussi il ne faut pas trop attendre...

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un, j'aurai de nouveau une trousse a outils complete et totalement originale de 328 a vendre d'ici deux-trois semaines. Pas donnee, mais complete, originale, et tous les outils en bon etat. Me contacter par MP si quelqu'un est interesse.

Oliv
TripleBlack®

Je pense qu'un "concours" refuserait les rétroviseurs peints et les sur-tapis siglés...

En tout cas, les photos ne reflète pas vraiment la voiture je pense à sa juste valeur...

Oliv

Je pense qu'un "concours" refuserait les rétroviseurs peints et les sur-tapis siglés...

En tout cas, les photos ne reflète pas vraiment la voiture je pense à sa juste valeur...

Clairement...

speedy

En voila une qui m'intrigue. GTS série 1 avec des jantes de série 2 !

Déja mise en vente il y 3/4 mois, mais pas de réponse du vendeur sur ce sujet. Du moins par mail

http://www.leboncoin.fr/voitures/836341870.htm?ca=17_s

Ben compte tenu qu'elle a un volant de 308 carbus, ca ne me surprend qu'a moitie!

C'est techniquement faisable de monter des jantes de "Serie 2" sur une "Serie 1" a condition d'avoir des disques elargisseurs de voie et des boulons de roue plus longs.

Steph 328

Elles sont où les GTB ?

Pas une sur La Centrale !!!

Bon dimanche à tous, je pars bosser  :)

gt4ever

une 328 Euro #60023 en vente chez Beverlly Hills Car Club au US, à prix correct.

Ils ont plutot la réputation de vendre des projets, et Il y sûrement un peu de travail de rafraîchissement mais elle me semble pas mal. Surtout ne pas se laisser impressionner par les jantes.

http://www.beverlyhillscarclub.com/1986-ferrari-328-gts-c-4493.htm

Oliv

Elles sont où les GTB ?

Pas une sur La Centrale !!!

Bon dimanche à tous, je pars bosser  :)

Une sur le coincoin à 86000€

thilamb

Tu as absolument raison: depuis quelque temps je suis un "front clip" complet de 328 sur E-Bay UK a la vente (la carrosserie avant, cad les deux ailes et les bandeaux de tole qui les relient) en quelques mois il est passe de 9000 a 30000 euros.

Pour les accessoires, a mon avis aussi il ne faut pas trop attendre...

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un, j'aurai de nouveau une trousse a outils complete et totalement originale de 328 a vendre d'ici deux-trois semaines. Pas donnee, mais complete, originale, et tous les outils en bon etat. Me contacter par MP si quelqu'un est interesse.

Il semblerait que l'on ne puisse vous envoyer de message...

Oliv
speedy

speedy il faut que tu supprimes des messages tu dois etre à 200 ;)

Oui, je fais un peu de menage, promis...

Oliv
ferjag

si vous connaissez des amateurs, ma féfé sera en vente à partir de la 3eme semaine de Septembre ( après le grand entretien...changement des courroies, certaines durites et joints , etc...) vu son état impeccable et et la rareté de sa couleur...le prix de vente sera élevé mais en relation avec l'auto.

je ferai savoir plus de détail lors de sa mise en vente officielle mais bien évidemment priorité aux membres :-)