6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

BPM78

Eté 2013 en fait... 

Merci de remuer le couteau Speedy...  :(

Ceci dit, il fallait prévoir en plus de la révision éffectuée par Winandy (Courroies + révision standard) probablement de gros frais supplémentaires, la voiture n'avait pas roulé depuis 1989 ! (vendu par Winandy en 87, reprise en 89, immobilisée depuis !!! J'ai encore le mail de Sarah...).  :o .

J'ai eu peur d'une auto qui ne roulait plus car ça n'était pas pour décorer mon salon...

je regrette tout de même...

J'ai lavé l'affront en retournant chez Winandy 18 mois après pour ma 550, low mileage et état neuf également ! Mais ça, c'est une autre histoire... (et merci également Bruno, sans second degré cette fois ci ;) ) .

Modifié par BPM78

David 84

http://www.leboncoin.fr/voitures/855863565.htm?ca=21_s

Une nouvelle? Bas de caisse et retro peint, pommeau levier vitesse non d'origine tout comme la trousse à outils......

Les kilométrages me laissent toujours aussi pantois... 42000km et il est nécessaire de refaire la sellerie !!!!

Bref, le kilométrage devrait être sacrément bien documenté ou justifié pour que j'y crois. 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernwizard

http://www.leboncoin.fr/voitures/855863565.htm?ca=21_s

Une nouvelle? Bas de caisse et retro peint, pommeau levier vitesse non d'origine tout comme la trousse à outils......

trousse qui resemble à s'y méprendre à celle que j'ai pour ma 512 TR !!!!!!!!!!!!!!! 

ferjag

Voilà j'ai recupere la belle apres une revision totale du moteur ( courroies, joints, etc etc...) je mettrai donc l'auto officiellement en vente la semaine prochaine ( si je trouve le temps ) cuirs neufs, moquettes changees il y a un an 1/2 , nouveau volant, nouvelle couverture du toit targa....bref il n'y a plus qu'à jouir de l'auto ...apres m'avoir payé ....je mettrai le tout dans la partie concacree aux ventes ferrari mais je vous annonce un prix de vente de ....149.000 euros ( merci de ne pas commenter negativement ce dernier element si vous n'avez pas vu l'auto svp

bertrand59

Voilà j'ai recupere la belle apres une revision totale du moteur ( courroies, joints, etc etc...) je mettrai donc l'auto officiellement en vente la semaine prochaine ( si je trouve le temps ) cuirs neufs, moquettes changees il y a un an 1/2 , nouveau volant, nouvelle couverture du toit targa....bref il n'y a plus qu'à jouir de l'auto ...apres m'avoir payé ....je mettrai le tout dans la partie concacree aux ventes ferrari mais je vous annonce un prix de vente de ....149.000 euros ( merci de ne pas commenter negativement ce dernier element si vous n'avez pas vu l'auto svp

Pour info il y a trois 328 GTS chez Oldtimerfarm a Aalter ce weekend.

Une américaine a 110.000 € avec un intérieur qui a besoin de pas mal de travail, en autre. Et deux "euro" a 130.000 € qui ne sont pas exceptionnelles.

Les trois sont rouges avec intérieur beige.

Vu aussi une 512 TR a 465.000 € ! ça, j'ai pas compris  

gilles3.2-89

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/857067936.htm?ca=21_s

C'est bien triste de la voir dans cet état, espérons qu'elle tombera entre de bonnes mains.

Rétros peint, becquet de toit peint, la ligne de caisse n'est plus noire elle a besoin d'amour...

Modifié par gilles3.2-89

Oliv
speedy

Y'a du boulot :(

Mais pour un pro ça peut etre interessant

Première question, est-ce que le châssis est tordu ou plié sous l'habitacle? Car c'est une GTS...donc savoir si les portes s'ouvrent et se ferment librement. si on peut enlever et remettre le toit librement...

Ensuite, il faut voir les suspensions et la direction.

Il faudrait a minima plusieurs pièces rares: les deux blocs optiques ( bon courage...et 5000 euros à minima) le pare-choc avant, qui n'est plus dispo en origine; un radiateur d'eau, un échangeur de clim, etc...

Je dirais que ça dépend avant tout de l'état du châssis, des suspensions, de la direction...si elle n'est plus "droite" sous l'habitacle, comme pas mal de GTS qui ont tapé, ca devient compliqué.

Faisable, mais faut pas se tromper sur l'estimation des coûts...

Rob59

Bonjour

Tu aurais des photos du moteur et de l'habitacle notamment afin de pouvoir apprécier la qualité du travail réalisé ? 

Scuderia3F

Bonjour

je voulais vous informer que j'ai acheté la 328 GTB de 1987 avec 52000 km. J'avais trouvé l'auto sur mobile.de et elle se trouvait dans mon département. Nous en avions parlé brièvement sur une page précédente. Je suis heureux d'avoir trouvé une très belle 328 GTB. Le seul hic, ce sont les rétroviseurs peints, mais cela ne lui va pas trop mal.

ferjag

Desolé je n'ai pas pris de photo et comme la voiture loge à Bxl tandis que je suis la plupart du temps à Paris....ce ne sera pas avant mi Octobre....je mettrai la facture sur le dite des que possible....mais cela tourne comme une horloge ...quel plaisir

BPM78

Bonjour

je voulais vous informer que j'ai acheté la 328 GTB de 1987 avec 52000 km. J'avais trouvé l'auto sur mobile.de et elle se trouvait dans mon département. Nous en avions parlé brièvement sur une page précédente. Je suis heureux d'avoir trouvé une très belle 328 GTB. Le seul hic, ce sont les rétroviseurs peints, mais cela ne lui va pas trop mal.

Bravo et félicitation !

Une GTB en plus... Le choix de l'élégance et de la sportivité... De la rareté et de l'exclusivité aussi !! ;) et de 1987 comme la mienne... :D:D

Si tu peux me communiquer le VIN et l'assembly number, histoire de voir si elles se sont connues sur les chaines d'assemblage de Maranello...

On attend plus que les photos !!

Modifié par BPM78

BPM78

Desolé je n'ai pas pris de photo et comme la voiture loge à Bxl tandis que je suis la plupart du temps à Paris....ce ne sera pas avant mi Octobre....je mettrai la facture sur le dite des que possible....mais cela tourne comme une horloge ...quel plaisir

Pourquoi ne pas la mettre en vente sur la section appropriée du site... Il suffit de passer infos et photos à Franck il me semble.

Oliv

Bravo et félicitation !

Une GTB en plus... Le choix de l'élégance et de la sportivité... De la rareté et de l'exclusivité aussi !! ;) et de 1987 comme la mienne... :D:D

!!

Bien d'accord avec toi pour la GTB ;)

ferjag

je vais biensur le faire dès que j'en ai le temps pour que cela soit fait dans les règles de l'art  :D

Rob59

Bonjour

Toutes mes félicitations  :)

bertrand59

Bravo et félicitation !

Une GTB en plus... Le choix de l'élégance et de la sportivité... De la rareté et de l'exclusivité aussi !! ;) et de 1987 comme la mienne... :D :D

Si tu peux me communiquer le VIN et l'assembly number, histoire de voir si elles se sont connues sur les chaines d'assemblage de Maranello...

On attend plus que les photos !!

Bonjour

Felicitations et bravo pour ce très bon choix ! ;)

Quelles sont les couleurs ?

Modifié par bertrand59