6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

D@vid
Le 8 avril 2016 à 10:16, speedy a dit :

(je me demande si le vendeur ne serait pas celui qui vendait la fameuse 308 bleu mélange de carbus / qv / etc qui nous a tant fait écrire pendant des années, la merguez à trois fois le prix du marché...)

C'est bien lui 

JP75
Le 8 avril 2016 à 08:50, speedy a dit :

Tu as aussi une galette de ce modèle-là? Elle a une jante très décentrée, on dirait une galette de Testarossa, à moins que ça ne soit spécifique aux voitures de "Série 1" du fait de leur déports différents, mais les miennes n'ont pas cette grande distance voile de la jante-pneu...

La galette est identique sur ma 65999

image.jpeg

BPM78
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Bizarre celle-ci, elle en vente à Metz, une ville que je connais bien, mais la plaque n'est pas française...et le vendeur énonce le VIN comme "ZFFWAZ0..." et non "ZFFWA20...".

http://www.leboncoin.fr/voitures/951317673.htm?ca=12_s

ZFFWA20B000062401

Ce qui est sur c'est que le mec a oublié de ramener la boîte d'œufs à sa femme et qu'il va se faire engueler ! :lol::lol::lol:

image.jpg

Modifié par BPM78

David 84
Il y a 6 heures, speedy a dit :

Bizarre celle-ci, elle en vente à Metz, une ville que je connais bien, mais la plaque n'est pas française...et le vendeur énonce le VIN comme "ZFFWAZ0..." et non "ZFFWA20...".

http://www.leboncoin.fr/voitures/951317673.htm?ca=12_s

ZFFWA20B000062401

La confusion 2 - Z est classique, comme sur les voitures du middle-east ou l'on peut souvent lire ZFFWA20TOJ au lieu de ZFFWA20T0J (c'est zéro 0 et non pas O)

Par contre j'adore le "Fonctionne a la perfection, vient de parcourir 1000 kms sans problème" 

C'est pour aller acheter les œufs ou bien le voyage Padoue/Metz pour aller la ramener d'Italie avant de la mettre en vente...

Tant qu'a vouloir faire de l'import-export, c'est plus sérieux de se munir d'un plateau.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

il y a 2 minutes, David 84 a dit :

La confusion 2 - Z est classique, comme sur les voitures du middle-east ou l'on peut souvent lire ZFFWA20TOJ au lieu de ZFFWA20T0J (c'est zéro 0 et non pas O)

Par contre j'adore le "Fonctionne a la perfection, vient de parcourir 1000 kms sans problème" 

C'est pour aller acheter les œufs ou bien le voyage Padoue/Metz pour aller la ramener d'Italie avant de la mettre en vente...

Tant qu'a vouloir faire de l'import-export, c'est plus sérieux de se munir d'un plateau.

Je voulais dire que pour quelqu'un qui veut montrer qu'il connaît la voiture, confondre le "2" avec un "Z" c'est moyen...

Tu as sans doute raison pour le trip Padova - Metz, ça ne fait jamais que 840 kms, mais elle a sans doute été amenée en Moselle dans le but de faire un petit bénéf...

Il y a de nombreux Italiens en Moselle, ils sont arrivés dans les années 10 à 30, essentiellement dans le "pays haut"; ils appelaient la Moselle "Il paese di Lupi" à cause du froid en hiver...

Peut-être qu'elle a parcouru les 1.000 kms sur un camion-plateau, d'ailleurs? Rien ne dit qu'elle les a fait par la route...

Les œufs, c'est pour prouver qu'une 328 ça peut faire un très bon "daily". On peut la mettre dans le topic "discussions générales: aller chercher son pain en Ferrari".

David 84

Avec les 308/328, si tu fais 1000km (ou 840) avec les œufs dans le coffre, ils arrivent cuits durs !!!!! :D

Après pour utiliser les 328 en Daily, c'était bon quand elle valaient 35000€... mais a 100 voir 150000€, on change de registre, d'ailleurs, les candidats sont moins nombreux !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JP75
il y a 8 minutes, David 84 a dit :

Avec les 308/328, si tu fais 1000km (ou 840) avec les œufs dans le coffre, ils arrivent cuits durs !!!!! :D

cuits durs et pourris de chez pourris:ph34r:

bertrand59
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

J'ai tendance a penser la meme chose. Elle était en vente en Italie depuis 2014 et fin 2015 chez Ferrari Perugia a 88.000 €.

Acheter dans une concession Ferrari et espérer faire un plus value rapide a la revente, faut avoir une sacré confiance dans ses talents de vendeur ! 

BPM78
il y a une heure, bertrand59 a dit :

J'ai tendance a penser la meme chose. Elle était en vente en Italie depuis 2014 et fin 2015 chez Ferrari Perugia a 88.000 €.

Acheter dans une concession Ferrari et espérer faire un plus value rapide a la revente, faut avoir une sacré confiance dans ses talents de vendeur ! 

Bon, d'un autre côté, il a ramené des œufs de Perugia, c'est déjà ça ... 

speedy
Il y a 10 heures, BPM78 a dit :

Bon, d'un autre côté, il a ramené des œufs de Perugia, c'est déjà ça ... 

Si la vente prend le délai habituel à certaines autos en ce moment, il vaut mieux les manger maintenant...

speedy

Une nouvelle GTS 1989 sur LBC.

Encore un descriptif curieux: le descriptif français ne dit rien ou presque, par contre celui en anglais (mais on est sur le Coin-Coin, un média français!) dit que l'auto aurait besoin d'une peinture complète pour être au top??

https://www.leboncoin.fr/voitures/952141091.htm?ca=12_s

david328gts
il y a 43 minutes, Leo 2 a dit :

A noter qu'elle n'a ni clim ni ABS ce qui est assez rare sur une serie 2

c'est amusant !

exactement la même que la mienne (77451) ....sauf que la :

elle est 42 000 euros de moins et 40 000 kms de moins aussi ;) 

des coups à en racheter une !!! ;) 

bertrand59
Il y a 9 heures, speedy a dit :

Une nouvelle GTS 1989 sur LBC.

Encore un descriptif curieux: le descriptif français ne dit rien ou presque, par contre celui en anglais (mais on est sur le Coin-Coin, un média français!) dit que l'auto aurait besoin d'une peinture complète pour être au top??

https://www.leboncoin.fr/voitures/952141091.htm?ca=12_s

C'est la #81992.

http://www.casting-automobiles.com/annonce/29913877/

bertrand59
Il y a 9 heures, Leo 2 a dit :

A noter qu'elle n'a ni clim ni ABS ce qui est assez rare sur une serie 2

ça dépend :blink:

Sur LBC non mais sur la centrale oui !

Sur LBC la 1ere MEC est du 13/07/89 sur la centrale du 27/07/1989 !!

Sur LBC elle a 44.900 km sur la centrale 400 de moins !!!

Elle a du mentir lors du casting :P

bertrand59
Il y a 8 heures, david328gts a dit :

c'est amusant !

exactement la même que la mienne (77451) ....sauf que la :

elle est 42 000 euros de moins et 40 000 kms de moins aussi ;) 

des coups à en racheter une !!! ;) 

L'écart de prix n'est pas si grand .....

http://pessac-automobiles-prestige.com/annonce/29664200/

speedy
Il y a 12 heures, Rob59 a dit :

Ah non, pas ENCORE la GTB Verde Scuro met...c'est elle qui a été le premier message de ce fil sur le marché des 328, et elle est toujours en vente aujourd'hui...

david328gts
Il y a 14 heures, bertrand59 a dit :

L'écart de prix n'est pas si grand .....

http://pessac-automobiles-prestige.com/annonce/29664200/

ALORS LA !!!??????????

je ne comprends plus rien !!!!!

c'est mon ex voiture qui est en vente ??????

34000 euros de moins que le prix vendu le 23/07/2015 !!!!!

INCROYABLE !!!.......et très étrange ...

JP75
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Ah non, pas ENCORE la GTB Verde Scuro met...c'est elle qui a été le premier message de ce fil sur le marché des 328, et elle est toujours en vente aujourd'hui...

Ça remonte à Août 2011:(

speedy
il y a 17 minutes, david328gts a dit :

ALORS LA !!!??????????

je ne comprends plus rien !!!!!

c'est mon ex voiture qui est en vente ??????

34000 euros de moins que le prix vendu le 23/07/2015 !!!!!

INCROYABLE !!!.......et très étrange ...

Tu la rachète, et tu auras de nouveau ton auto, plus 34.000 euros en poche!