6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Pas de photos, mais la description (Blanc / Cuir noir / Moquette rouge) correspond à celle qui était longtemps en vente chez Calderoni à Lyon; pour moi, ça faisait trop de couleurs différentes pour l'intérieur; pour une blanche, je préfère un intérieur tout noir.

Utopia

A tout hasard je pense à canaliser l'eau (pluie, lavage) au delà de certaines parties du moteur???

Ou bien le contraire, faire office de bouclier thermique pour protéger le capot à ces endroits?

Cannelle

A tout hasard je pense à canaliser l'eau (pluie, lavage) au delà de certaines parties du moteur???

Ou bien le contraire, faire office de bouclier thermique pour protéger le capot à ces endroits?

:o :o :o    ???

Pour quelles raisons veux-tu faire ça ?

speedy

Elle a l'air pas mal et est très bien placée au niveau prix, mais tu avoueras, Ludo, que l'on ne voit pas grand'chose avec ces photos: d'abord elles ne sont pas nettes, et puis impossible de se faire une idée de l'intérieur...

Elle a un spoiler de toit rouge, ce qui est plutôt rare sur les voitures françaises, qui les ont en général noirs...

LUDO

Non, non, non mais il y a des moments où je me dis qu'il faudrait peut être un jour que je me décide à vendre mes autos pour avoir qu'une seul Ferrari et cette 328 serait une auto que j'irai voir. Maintenant, je ne suis pas décidé à vendre ni l'une ni l'autre de mes autos et ma compagne encore bien moins.

A propose de cette auto, la distrib à 2 ans. Pneus et clim OK. L'embrayage ne montre pas de signes de faiblesse. Pas d'autres photos plus précises malheureusement.

LUDO

Le LUDO est une espèce raisonnable...enfin un peu près :))

Et puis, j'aime toutes les Ferrari mais je dois dire que les anciennes m'attirent de plus en plus. J'aurai du mal à me décider.

En ce moment, j'ai surtout hâte de récupérer ma Mondial et d'emmener ma compagne en weekend avec, car elle n'a pas encore gouté au plaisir de la Ferrari.

kitcar

ah pour enmener madame je dit que c est tres galant ;) mais dans une 328 gts pourquoi pas  :))

JP75

Même splendide, 70 K€ ferme, comment dire...  ::)

C'est 15-20 de trop.

Moi ça me laisse rêveur.... ??? ??? pour l'achat de ma GTB je me suis fait une raison pour le coût compte tenu des critères précis que j'avais définis et du

peu d'offres de qualité dans le marché français et italien.Bon,qui ne tente rien n'a rien....

D@vid

Il y a des doux rêveurs aussi chez les vendeurs...

Pozzi tente de vendre une autre GTB à 60KE (on en avait parlé ici même) depuis plusieurs mois sans succès... alors là 70KE c'est juste pour se faire plaisir !